PDA

View Full Version : règle pour les réunion...

Kohai001
07-12-2003, 06:55 PM
Bon, alors, suite a la première réunion des [Chl], j'ai pensé qu'il serait préférable d'établir quelques règles, afin d'en faciliter le bon déroulement... A titre d'exemple, et bien sur, j'attends vos avis, ajout, et critiques :

1) Prévenir d'une réunion par mail et sur le forum, les concernés par cette réunion, indiquez la date et l'heure... je dirais minimum 3jours a l'avances... En désignez le modérateur (au cas ou le leader ne serait pas là par exemple)... A la limite, parlez du sujet principal de cette réunion, les divers points a traiter, etc.. histoire de ne prendre personne au dépourvu...

2) Tout ceux appelés a la réunions se doivent être présent, ou se décommandent 1 jours a l'avance (oui je sais, j'étais le premier a pas être là... conséquences atténuantes)

3) Le modérateur de la réunion invite les concernés...

4) mettre un login simple, c'est a dire : "[ChL] Noguard / Statis " " ThA
P@NtÄlÔoÔoÔoÔoÔn " " ==> ce sent seul (les travailleuses communales sont pour JU et adrianne l'a quité...) " ou les "Kohai // c'est pire que désert ici! (pour moi)" je veux plus les voirs... car pour le compte rendu, ca retire énormément de la lisibilité du log :s donc on met : [ChL]Kohai ou Noguard ou n'importe quoi, mais pas de slogan a côté

5) en attendant que tout le monde soit là, et que la réunion commence, la déconnade est bien sure permise et conseillée, mais dès le début de la réunion, du sérieux, (vais avoir du mal moi-même là), histoire de faire un peu avancez le tout, et que ca serve a quelque chose

6) Faire la réunion point par point...

7) cloturer en re déconnant un bon coup!

8) Vaquez a ses occupations..

9) Etablir plus tard un compte rendu de cette réunion... Je me propose pour le réaliser, ai envie de m'amuser un peu... D'ailleurs, faudrais peut-être voir a établir un standart de compte rendu pour les cas ou je ne suis pas là, que ca reste dans le même style :d

Voilà, stou ce que j'avais a dire... libre a vous d'acceptez, de refuser mon idée, d'y ajouter vos idées, critiques etc...

Kohai...

PS : je profite d'avoir Nono au gsm, pour dire qu'une réunion serait mieux sans lui ;)
PPS : Mon piti nono (que j'ai toujours au gsm), profite de l'occasion pour dire que ce paranoiqaque veut relire mes compte rendu, histoire qu'il s'en prenne pas plein la g***** je propose de passer outre....

ced1307
07-12-2003, 08:05 PM
Je tiens tout de même à répondre à ce message :
1) Tu n'avais pas de circonstance atténuante étant donné la daube que t'as été voir au ciné
2) Le compte rendu de la première réunion n'a pas été fait parce que tu devais le rédiger
3) Un message personnel à celui qui je l'espère se reconnaitra : il est interdit de prendre des substances faisant "planer" avant les réunions et ceci afin de ne pas en pertrber le déroulement !
;)

Evita
07-12-2003, 08:51 PM
je suis pas de chez vous :P mais je vous conseille qmeme de faire des reunions amicales et pas obligatoires lol c trop millitaire tout sa :P

ced1307
07-14-2003, 02:56 PM
Oui mais après trois demande et pas un chat à aucune d'entre elle, tu instaures la loi martiale, faut ce qui faut ! ;)