Rouge-Gorge
12-11-2005, 04:03 PM
Au coin d'une rue, une jeune femme vêtue tout de rouge se promène en compagnie d'un individu habillé d'amples vêtements noirs. Elle cache sa peau du mieux qu'elle peut à l'aide de son ombrelle et tient l'homme par le poignet.
"Alors mon doux ami, nos pionniers sont ils prêts ?"
"Oui ma dame, plus que jamais. Je sent que cette expédition sera riche en d'informations et je ne doute pas que quelques pionniers trop ambitieux rencontrent quelques mals hazardeux."
Le couple se mit à rire gaiement.
"Bien bien, je vous charge de veillez à nos intérêts dans les colonies, je ne veux pas qu'un de ces rustres gagnent trop en puissance.."
"Il sera fait selon vos ordres ma dame."
La femme chassa l'individu d'un geste de la main et continua sa route vers une taverne assez réputée d'Al-Drifa.
"Alors mon doux ami, nos pionniers sont ils prêts ?"
"Oui ma dame, plus que jamais. Je sent que cette expédition sera riche en d'informations et je ne doute pas que quelques pionniers trop ambitieux rencontrent quelques mals hazardeux."
Le couple se mit à rire gaiement.
"Bien bien, je vous charge de veillez à nos intérêts dans les colonies, je ne veux pas qu'un de ces rustres gagnent trop en puissance.."
"Il sera fait selon vos ordres ma dame."
La femme chassa l'individu d'un geste de la main et continua sa route vers une taverne assez réputée d'Al-Drifa.