PDA

View Full Version : Des murmures aux portes d'Al-Drifa

Rouge-Gorge
12-11-2005, 04:03 PM
Au coin d'une rue, une jeune femme vêtue tout de rouge se promène en compagnie d'un individu habillé d'amples vêtements noirs. Elle cache sa peau du mieux qu'elle peut à l'aide de son ombrelle et tient l'homme par le poignet.

"Alors mon doux ami, nos pionniers sont ils prêts ?"
"Oui ma dame, plus que jamais. Je sent que cette expédition sera riche en d'informations et je ne doute pas que quelques pionniers trop ambitieux rencontrent quelques mals hazardeux."

Le couple se mit à rire gaiement.

"Bien bien, je vous charge de veillez à nos intérêts dans les colonies, je ne veux pas qu'un de ces rustres gagnent trop en puissance.."
"Il sera fait selon vos ordres ma dame."

La femme chassa l'individu d'un geste de la main et continua sa route vers une taverne assez réputée d'Al-Drifa.

Manny_Lectro
12-11-2005, 04:33 PM
Un nain portant un casque en bois ainsi que des vêtements en peau d'ours sur lequels quelques pièces d'amure était posé croisa le couple qui semblait assez joyeux et se retourna un instant, froncant les sourcils.
Il sortit de son sac à dos un gros livre.
On pouvait lire sur la couverture :
LE GUIDE DE GANARETH par Portion Dpoichish
Il l'ouvrit à la deuxième page puis écrivit juste après la fin de l'introduction :

CHAPITRE 1 : Al-Drifa

La majestueuse cité d'Al-Drifa est la plus grande ville de Ganareth.
Totallement neutre, vous pourrez y croiser des individus tous plus étranges les uns que les autres.
On y trouve absolument tout ce dont un homme peut rêver c'est à dire :
Des tavernes, des boutiques de toutes sortes, des auberges, de nombreux transports en commun et tellement d'autres choses que je ne pourrais toutes les réferencer dans ce livre.
Cela dit mefiez vous car étant la plus grande ville c'est aussi l'endroit ou la criminalité est très élevé alors surveillez bien vos affaires et votre bourse.

Il referma le livre, le rangea, hésita un moment puis reprit sa route.