PDA

View Full Version : vive les vacances

kikie
07-25-2003, 11:32 PM
Salut a toute la guilde,

Meme si je suis loin de connaitre tout le monde,je vous souhaite a tous bonne vacance.Et vi suis content de quitter le boulot,je pars donc me vider le crane avant de me consacrer a dnl avec la bénédiction de ma femme.HUM j aime les femmes qui adore faire plaisir a leur mari he he...
au plaisir de vous revoir bientot tchao et a moi la playaaaa :cool:

PS: je vous laisse un ptit smilies sympatoche D:\smilyes\possumhump3.gif

Evita
07-26-2003, 02:19 PM
amuse toi bien mais reviends nous tres vite hihi et passe sur notre site de temps en temps apres hihi tu nous manques ;)

Xandriel
07-28-2003, 02:21 PM
A bientôt et passe de bonnes vacances !!

Mauclerc
07-28-2003, 02:27 PM
A bientot Kikie, mais en Septembre, je veux un max de membres présents OK! ;)

BARBEY
08-06-2003, 12:54 PM
Je ne suis pas en vacances et je ne fais pas partie de votre guilde mais Evita m'a promis une bonne bière dans votre auberge....donc me voici!!!! :P

Evita
08-06-2003, 01:53 PM
dans la taverne de notre site hihi
c la ... http://cyberangel.webdynamit.net/site/ dans le forum et dans le forum il i a la taverne hihi ;)

[Edité le 6/8/2003 par Evita]

BARBEY
08-06-2003, 05:23 PM
Ahhh!!!!OK......je croyais que c'etait sur le forum de guilde de DnL....decidemment avoir une bière est devenu un vrai parcours du combattant :P

BARBEY
08-06-2003, 05:39 PM
Voila je suis allé dans votre taverne!!!! ;)
Evita merci pour la bière.....Je suis bien arrivé mais j'ai du insister auprès du tavernier car il voulais me refourguer un demi de sang de dark....entre nous je préfère la bière!! ;)
En buvant la bière j'en ai profité pour voir le site.....bien réalisé mais je n'ai pu répondre dans le forum car il me faut m'identifier..... ;)
Seul bémol Evita(et sans remuer le couteau dans la plaie)je trouve limite d'inviter les gens a s'inscrire en indiquant qu'en le faisant on n'avait plus de chance pour la béta!!! :mad:
J'avoue que c'est tentant vue qu'il y a des gens sympas et apparemment très rp mais bon on verra.....un bon point la bière est bonne!!!!Encore merci Evita et merci a la guilde vue que c'est elle qui paye!!!!Je reviendrait :P

Evita
08-06-2003, 05:48 PM
reviends quand tu veux mais ten fais pas tinscrire dans le forum veux pas dire devenir membre de la guilde on as pas mal de dark inscrits des amis sourtout .. donc hesite pas a t'nscrire dans le forum pour pouvoir rigoler un petit peux avec nous ... je pense pas qui ai rien de messant a rigoler ;)
Seul bémol Evita(et sans remuer le couteau dans la plaie)je trouve limite d'inviter les gens a s'inscrire en indiquant qu'en le faisant on n'avait plus de chance pour la béta!!!
jai fait sa en rigolant et FalconX74 a rien dit contre moi il a compris je force personne et je lui ai sohuaiter bonne continuation tu peux lui demander :)
bisous et a bientot ;)

BARBEY
08-06-2003, 05:55 PM
Je plaisante Evita.... ;) Je sais bien que ce n'est pas ton genre!!!! ;)
En tout cas merci de ton invitation je m'inscrirais....j'aime bien rigoler et boire entre amis........bon allez demande a l'aubergiste de me préparer une autre bière....je la payerai celle la ne t'inquiète pas!!! :P
Ps:ça n'a rien a voir mais tu dois avoir encore plus chaud que moi a Aix en Provence :P

Evita
08-06-2003, 05:58 PM
Ps:ça n'a rien a voir mais tu dois avoir encore plus chaud que moi a Aix en Provence :P
je fonds lol sa reponds a ta question ??? :cool:
je veux un glacierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :P

BARBEY
08-06-2003, 06:01 PM
C'est clair ça répond a ma question!!!Mais ça ne me dit pas si tu m'a commandé une bière!!! ;) Au fait il y a une terrasse a l'auberge de votre guilde?? :cool:
Trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Evita
08-06-2003, 06:04 PM
la bierre est commander ... et pour la terrasse ... pas la peine il i a la clim dans la taverne hihi mais oublie pas de fermer la porte pour que sa reste frais hihi ;)

BARBEY
08-06-2003, 06:10 PM
Ok merci alors j'arrive.........pour la clim sympa je savais pas qu'elle etait déja inventée en ce temps la!!!!Je préfère qu'en meme le grand air mais bon ça ira!! :cool:

Evita
08-06-2003, 06:13 PM
oui on as deux bonnhomes je dirais pas de noms que avec deux grands eventaill font de l'aire :pp

BARBEY
08-06-2003, 06:21 PM
L'un ne s'appelerait pas Mauclerc par hasard ;) Car si je me rappelle bien il est un peu maso ;)

Evita
08-06-2003, 06:24 PM
*c pas moi qui las dit :p*
mauuuuuuu bisoussssssssssssssssssssssssssss !!!!

edit... mon MSN au cas ou .... evitalrn@msn.com :))

[Edité le 6/8/2003 par Evita]

BARBEY
08-06-2003, 06:45 PM
Ok Evita!!!
En tout j'ai bu ma bière et je me suis inscris comme tu as pu le voir!!! ;) Tant qu'il y aura de l'alcool je viendrais a l'auberge!!!! :P
A bientot Evita ;)

Evita
08-06-2003, 06:48 PM
merci hihi a bientot BARBEY et jespere que la prochaine fois on tentendras parler hihi :P

BARBEY
08-07-2003, 01:01 PM
J'aimerais bien parler Evita mais je ne peux répondre sur le forum du site:cela me marque pseudo invalide :P