View Full Version : ONU façon DnL ---> OK !
ced1307
07-29-2003, 02:51 PM
On m'a fait la demande en freelance de participer à ce qui pourrait devenir l'ONU de Ganareth, soit une Assemblée de tous les Guildmasters (Dark et Light) dans le but de s'entendre sur certains accords et de fédérer ainsi les territoires des royaumes. Cette Assemblée serait fondée à Al Drifa, ville neutre par excellence. Votre GM étant ouvert à toutes les propositions, il a donc décidé d'accepter cette proposition. Ne reste plus dorénavant qu'à connaître l'avis des autres Guildes. ;)
Necros
07-29-2003, 03:04 PM
Le but du jeu etant de conquerir des territoires en tuant les ennemis du camps opposé, je doute que cette organisation fédératrice puisse aboutir à quoi que ce soit.
En effet, comment respecter des decisions "onusiennes" dans un contexte de guerre permanente.
A la rigueur, ce qui pourrait fonctionner c'est une féderation dark et une autre qui serait Light. Ces fédérations séparées étant composées des Leaders "Roi, Barons, ducs ..." qui gouverneraient le royaume. En bas de cette hierarchie seraient les chefs de forteresses.
Pour ce qui est des guildes, reste à savoir si elles reconnaitraient une telle autorité ou si elles se positionneraient à l'écart de celà. Ceci dépendant au cas par cas selon chaque guilde.
Mais découper en FGD (Federation des Guildes Dark) et FGL (Federation des Guild Light) auraient plus de chances de fonctionner.
[Edité le 29/7/2003 par Necros]
ced1307
07-29-2003, 03:16 PM
C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! J'ai dit que je marchais, j'ai pas dit que ça marcherait et puis apparemment j'ai été un des premiers interrogés. Et comme je l'ai dit, j'ai dit oui parce que je suis ouvert aux propositions. Je te rappelle qu'on a toujours pas vu le jeu tourner donc on ne sait rien et j'ajouterai par lacheté que je préfère être du bon côté ! Enfin, ça ne concernera probablement pas les affaires de guerre, sinon ça ne servirait évidemment à rien. Mais je te rappelle tout de même que ce sera fondé à Al Drifa où de toute façon les Dark et les Light se rencontreront, alors pourquoi pas tous les GM ?
Blague à part (irl) : tu ne trouves pas qu'on vit dans un contexte de guerre permanente ? Si oui, eh bien l'ONU elle existe quand même ! ;)
Flint13
07-31-2003, 09:16 PM
L'ONU dans DnL serai completement stupide et va à l'encontre du jeu...
Puisque le but etant de se taper dessus l'onu serai le meme que le vrai:
Il serait là pour faire beau....
Ps: ONU on peut confondre avec Ordre Naturel Unifié qui est une guilde...
Vodka
08-03-2003, 04:42 AM
Je pense que ca serait une bonne idée surtout pour fédérer les Baronnies, Duchés, Forteresses, Royaumes..et y voir plus clair dans la hierarchie. En outre, rien n'empêche les factions opposées (Dark and Light) de prendre des décisions communes sur certains points...
En revanche, il est clair que le projet doit être en béton pour qu'il ai une chance d'attirer les guildes et joueurs isolé...
Au fait, qui est à l'origine de ce projet (guilde, nationalité...)?
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.