PDA

View Full Version : BG de [SI]Khomenor

khomenor
07-31-2003, 11:48 PM
Le sang de mon pere couvrira ma lame a jamais

Dans la cité d'Andorria, une jeune fille nommée Mélopia travaillait dans l'auberge de ses parents.
Cette auberge etait réputée et amenait de nombreux voyageurs en cette ville pour déguster les différentes spécialités proposées.
La bonne humeur etait de mise dans cette etablissement, et les longs cheveux dorées de Mélopia charmaient les nombreux clients venus se reposer et se restaurer.
Sa voix était tel le bruit d'un ruissau s'écoulant entre les herbes et sa voix ne pouvait que rendre honteuse la meilleure des divas ailées.
Mélopia respirait la joie de vivre et aimait son metier.
Pourtant elle avait refuser les nombreuses demandes des inombrables prétendants, de peur de perdre sa liberté de vivre
Mais il y a de cela 25 ans, un voile vint assombrir ce paradis
Une attaque orque deferla sur la ville
Pillants, tuants, torturants, ils etaient insatiables.
Ils mirent le feu a la pluspart des maisons, eventrerent hommes, femmes, enfants.
Les hommes les plus gaillards et les femmes les plus belles furent fait prisonniers pour servir d'esclaves et furent emmenés dans de profondes grottes servant de repaires à ces monstres de cruautés.
Un soir un chant de complainte se fit entendre d'une cellule
Mélopia chatait la perte de sa joie de vivre
Les orques s'arreterent sur place
Eux aussi etait chamés par cette voix
Ce son etait etrange a leurs oreilles, c'etait different des complaintes de pitié, de cris stridents et de sifflemetns qu'ils etaient accoutumés
Cependant un des orques fut plus charmés que les autres par cette voix, mais combattait ce charme qui le prenait interieurement
"Comment moi, Orgoth, un lieutenant orque peut il eprouvé quelque chose pour une petite humaine"
il se precipita vers la cellule et l'ouvrit
Là il vit les yeux de Mélopia noyés de larmes et clair comme l'azur, sa chevelure, malgrés l'obscurité latente, n'avait rien perdus de sa couleur ensoleillé
Il laissa alors son temperament choisir de faire sienne Mélopia
Il se jeta sur elle, arrachant se guenilles
Mélopia se debattait et lui arracha l'oreille de ses dents
De douleurs Orgoth l'assoma et la pris...

khomenor
07-31-2003, 11:48 PM
Orgoth avait bon lui offrir des présents magnifiques des raids menés pas sa compagnie, Mélopia refusait d'être sienne
mais Orgoth appreciait d'avoir la plus belle des sauvageonne pour lui seul.
Plus le temps passait et plus Mélopia se lassait de son statut de concubine forcée.
Mais le temps faisait son oeuvre, si bien que son ventre s'arrondissait, fruit de l'union forcée dans cette cellule insalubre
Mélopia avait perdu le goût du chant, sa voie n'exprimait plus que peurs et tourments à l'approche d'Orgoth
Un soir alors que Orgoth etait parti avec une des legions, un petit être vint a naître
Certe il n'avait pas le beauté de sa mere, mais il avait au moin ses yeux.
Tout le rapprochait de son père.
Devant ce physique Mélopia se jura que de son heritage orque il n'aura que son apparence, et brisa tout les miroirs du repaire.
A son retour quel ne fût pas la surprise d'Orgoth de voir ce batard que Mélopia déclairait comme leur fils
"Ce n'est pas mon fils humaine, il n'est pas orque il est honte pour moi et mon peuple, mais il est preuve de la faiblesse de votre peuple, et comment vas tu le nommé petite humaine?"
et Mélopia de répondre "Khomenor"
Orgoth pris la decision de répudiez Mélopia et la renvoya au rang d'esclave ainsi que le nouveau né.
Mais La jeune mère fit un souhait pour oréoler la naissance de son fils, de son dernier espoir de liberté et de joie de vivre :
"Je te nomme Khomenor, "honneur de mon peuple" en ma langue, mais ils te nommeront Kryo, "terre glacé" en leur langue"

Orgoth fut nommés Capitaine et envoyés dans d'autres contrés
Durant sa jeunesse Khomenor travailla aux mines orques sans relache, il se batit un corps fort et robuste. Le soir il retrouvait sa mere, elle lui enseignait les adages et les préceptes de sa vie passé, elle lui appris a rester digne, a savoir decider k'elle etait la meilleur decision pour ne pas renier ses convictions.
Mais cependant sa mere lui cachait ses origines, pour elle il etait comme elle, comme les autres esclaves, il ne comprenait pas pourquoi les autres esclaves le craignaientt et les gardiens orque l'appelaient "Kryo malekt Okyr" soit kryo honte d'un peuple en leur langue.

Une grande campagne militaire s'organisait chez les orques, mais on manquait de fantassins
On choisit parmis les esclaves les plus robustes ceux qui pourraient servir de "chair a épées"
et Kryo malekt Okyr commenca son embrigadement dans ce nouveau bastion orques, une ville en ruine.
Le batailles passaient et Kryo, tel il etait nommé par tout le monde autre que sa mere, commencait a decouvrir son passé.
Il vit pour la premier fois son visage dans la lame d'un ennemis .. et il comprit
"pourquoi? mère pourquoi ne m'avoir rien dit?"
" Je voulais que tu vive comme un humain mon enfant, que tu ne soit pas un de ces orques"
"Mais qui est mon pere? pourquoi?"
Et Mélopia lui raconta ce passé plein d'amertumes et de peines
Khomenor sortit et regarda la lune sombre
Ses yeux changèrent, du bleu azur ils devinrent d'un rouge ardent
"'J'OTERAIS DE MOI CE PASSE MERE"
la haine le diraigeait il fit tout pour corriger ce passé qu'il prenait comme un fardeau
Il etait meconnaissable au combat, un orque etait né, Kryo etait orque.
Ses bravoures arriverent aux oreilles de la plus grandes legions orques
il fut donc placés sous les ordres Du commandant Orgoth.
3 ans passèrentet alors qu'il etaient aupres de sa mere Orgoth arriva voir son ancienne concubine.
"Pousse toi soldat, cette femme etait mienne, et je veux la voir comment elle a perdue par son temperamant ce qu'elle aurait put avoir"
Khomenor refausait de bouger, ses yeux d'un rouge ardent fixait Orgoth
"Ton nom soldat! Je ne supporte pas ton indiscipline"
"Kryo maitre Orgoth"
Orgoth le giffla pour le repousser puis il regarda Mélopia qui avait bien veilli dans ces mines
"Je vois que tu a meriter ton sort ma vieille concubine, mais mon oreille me fait tjs soufrir, je te ferais regretter les actes de ton passé"
Orgoth sortit une dague et poignarda melopia qui offrit son dernier regard a son fils "Ote l'orque de toi mon fils"
Orgoth surpris par ces parole se tourna vers celui qu'il nommait Kryo
mais deja la lame de khomenor etait dans ses entrailles
"Orgoth, J'ote la partie que tu me donna, et appelle moi Khomenor car tel je suis et ton fils jamais ne serait"
et il enfonca plus pronfondement sa lame en Orgoth.
Le visage tachés de sang de son geniteur, il arrangua les autres prisonniers a se liberer et prendre les armes.
La bataille fut sans précédent. Nobreux furent ceux qui moururent pour leur liberté.
Au petit matin Une poignée de survivants sortirent de la grotte
Khomenor regarda le ciel, et ses yeux revinrent au bleu azur.
"Mere je garde fois en l'homme, je resterait celui ke tu a voulue"