View Full Version : Bienvenue sur DnL
Tisane
08-07-2003, 01:43 PM
Hello , les minos sont prêt a affronter le coté obscur........me suis pas trompé de jeu moi?
Non jeunes Padawans, nous ne nous laisserons pas abattre par l'adversité , et nous bouterons tout les hiberniens hors de Britannia. Que Paladine nous protège (avec ces petits bras musclés).
Zavez vu toutes les fines zallusions que j'ai glissé dans le texte ? hein ?
Adilagord
08-07-2003, 03:07 PM
Ah j'ai enfin trouvé ou étaient lers Guildes :casstet:
Donc c'est Arganor :)
Je suis enregistré sous le pseudonyme Adilagord (mon 2eme perso Mid/Ys) car Arganor a déjà été pris par quequ'un d'autre :(
Digolath
08-07-2003, 04:47 PM
hmmm coté obscur de la force? :P light c'est pas mieu? ;)
Grossbouf
08-07-2003, 04:58 PM
va falloir qu'on reflechisse serieusement pour savoir quel voie choisir :)
a tien du monde que je connais ;)
adreg
08-07-2003, 06:50 PM
Wouarf, Boubou qui veut déjà nous faire travailler :P àa va être dur pour moi.
Par contre, ça fait plaisir de voir autant de monde qu'on connait ;)
Magnarrok
08-07-2003, 08:54 PM
Ouéééééé =).
Bon moi j'ai triché j'ai déjà qqs post :D.
Helfan
08-08-2003, 01:50 PM
va falloir qu'on reflechisse serieusement pour savoir quel voie choisir :)
Ah ben la si faut refechir ca commence mal :cool:
Nalwen
08-08-2003, 02:51 PM
grou grouuuuuuuuuuu
mwa ossi j'avai deja posté mai sou mon nom de scene 8))
pi si je poste chez minos autan ke je poste avec le nom ke tt le monde connai 8))
perso va ss doute tester le coté Exploration donc 1 tite fée voire 1 gnome
Durnan
08-11-2003, 12:26 PM
Salut tout le monde :) Moi aussi je fais un petit passage
Moi je commencerai par un Demi-troll aussi mais D ou L je sais pas encore
calegan
08-11-2003, 09:30 PM
angeeeeeee?? ou demoooooooon??? somme nous des angeeeeeeeeees? ou des demoooooooooooons :D
Perso je suis un ange alors je serais pour la voie de la lumiere... Biensure je suivrais les minos dans leurt decision ^^
Adilagord
08-12-2003, 10:41 AM
Je vote pour la LUMIERE :cool:
KADUPE
08-12-2003, 05:50 PM
La lumière me convient mieux aussi, je vote donc pour la lumière
Grossbouf
08-12-2003, 07:09 PM
pour une fois je me serai bien vue coté dark :D mais bon on verra ca :D
BlackSharp
08-13-2003, 12:11 PM
Plop les vachettes!
Dark ou Light, peu importe pour moi, je suis pas trés RP. De plus je pense que les classes risquent fort de se ressembler (mais bon, j'ai pas trop fouillé pour le moment).
[Edité le 13/8/2003 par BlackSharp]
BARBEY
08-13-2003, 12:51 PM
Désolé de te le dire mais c'est clair que ça se voit que tu n'as pas trop fouillé!! :mad:
wolik
08-13-2003, 01:45 PM
coucou les minos...
enfin a ceuyx qui me connaissent...
/beer a tous ;)
yop les vachettes ^^
j'espere que vous etes tous inscrit a la beta et qu'on pourra se marer ensemble dessus (si on est pris)
Eorg
BlackSharp
08-13-2003, 06:24 PM
Désolé de te le dire mais c'est clair que ça se voit que tu n'as pas trop fouillé!! :mad:
Désolé de te le dire mais j'ai jamais apprécié les mecs qui ramènent leur science quand on leur à rien demandé, surtout de façon aussi constructive et aimable. :mad:
Sinon, t'es Mino? On se connait?
[Edité le 13/8/2003 par BlackSharp]
Lucator
08-13-2003, 06:45 PM
< quite son apparence de chauve sourie >
hum une nouvelle guilde, avant que vous ne choisiez un coter de la lune je tenais a vous souhaitez la bienvenu. aprés cela pourrais etre tout autre ...
Si je puit vous donnez un conseil, soyez Light,... Pourquoi ?
C'est dans l'adversiter que l'on donne le meilleur de nous meme, nous ne sommes fort que si nous faisons face à ceux qui son déja iréductible.
Et puis, il y a deja telement de "grosse" guilde dark que l'harmonie du jeux seras problablement déséquilibrée ...
Je tient a rappeller qu'il peut exister des guildes lights d'assassin sanguinaire, de brute épaisse ou tout autre, ce n'est que l'un des types de magie utiliser et non le role d'un ange.
( je voulais faire un post RP.... mais il fait trop chaud pour sa :p je n'ai meem pas le courrage de passer le correcteur d'ortho, veillez m'en excuser. )
Necros
08-13-2003, 06:59 PM
Oui, ça manque de Lights à sacrifier, ces oiseaux là feront bien l'affaire :cool:
BARBEY
08-14-2003, 07:30 AM
Blacksharp,
Non on se connait pas et c'est tant mieux....si je me suis permis de la ramener c'est que j'ai horreur des gens pas tres rp(c'est ce que tu dis etre) et voir que de toute façon il y en aura....et beh ça me fait..... :mad:
Mais bon allez va sans rancune ;)
Grossbouf
08-15-2003, 03:16 AM
slt wowo héhé on va voir un gros nain :)
Sinon barbey les gens jouent comme il le sente s'il ne sont pas rp je ne vois pas en quoi ca te derange. Et a mon avis il y aura un max de gens qui ne seront pas rp de base.
Pour ce qui est du coté tenebre effectivement j'y ai penser il va y avoir un max de gens et de guilde qui iront dans ce sens et donc un desequilibre aura surement lieux. Mais j'attend la rentrée pour voir deja ce que nous pourrions proposer comme background (pour la guilde) et apres suivant la beta que les gens effectueront (croise les doigts) je pense que nous choisiront notre voie :) Donc je pense que la beta sera determinante pour savoir de quel coté nous nous placerons :)
Et necros si nous etions du coté de la lumiere tu regretterai d'avoir du toucher un seul de nos cheveux (enfin pour ceux qui en aurait :D)
Barbey, vu que tu as aussi bien cherché les différences des classes, tu pourrais pas nous donner qq liens pour qu'on sorte de l'ignorance
Et bon pour le rp, on est sur un forum et pas InGame ( et j'y suis malheuresment pas :mad: )
Je sais pas combien de minos viendront de daoc, pour qu'on soit une grosse guilde faudrait recruter beaucoup, vu que 50 - 150 membres ( c'est précis oué ) ca ferait à mon avis une toute petite puissance, sur le nombre de joueurs du jeu ( un seul serveur 0_õ )
Mais si on est trop, l'esprit sypmpa et convivialité ben y'en aura pas beauoup :/
Et on pourra être des 2 cotés non vu que sinon ca limite beaucoup le jeu,
Je commence à réaliser comment le jeu va être gigantesque... Maintenant faut pas un moteur de jeu naze comme à DAoC...
BARBEY
08-16-2003, 11:23 AM
Pour les liens suffit par exemple d'aller sur le fan site DnL des mondes persistants ou bien celui de jeuxOnline....qui resument très bien ce que l'on sait pour l'instant....ou alors sur le forum avec le post resumé des dev chat ;)
Pour mon intolérance sur le non rp....je ne veux pas lancer de polémiques....après tout vue la grandeur de DnL,je pourrais toujours les éviter :P
Bon bonne chance quand meme au Minotaure...je suis qd meme magnanime :)
Thanesen
08-16-2003, 12:13 PM
Lumière, Lumière.... ;)
Suis un light de nature moi :o
Digolath
08-16-2003, 12:50 PM
Orba? :p
tiens : http://dnl.jeuxonline.info/ ;)
Iranin
08-17-2003, 07:10 PM
Coucou tout le monde C Dracos le pseudo etais deja prit :( . qd a choisir light ou dark .... longue question :) pis le perso c pas encore decider mais plutot un tank ;)
a bientot
Talmond
08-18-2003, 09:45 AM
Pouet c'est Jalaan :D
Comme d'autres on m'a piqué mon pseudo T_T :o
calegan
08-21-2003, 01:44 AM
[mode RP: OFF] Faut pas en vouloir à Barbey, il est RP, il est dark, et pis vala faut jouer le jeu ^^
[mode RP: ON] Je me disais que je sentais comme une gene dans cet espace. Barbey ton coeur est corrompu par les tenebres et je peux le sentir a cents lieux à la ronde! Mefis toi... Je pourrais m'occuper de le purifier... [je v l'aimer ce jeu :D]
Meme si je joue un role Light dans ce thread, rien est definitif, et je suivrais la voie choisi par les minos.
[Edité le 23/8/2003 par calegan]
BARBEY
08-21-2003, 12:59 PM
Salut a toi Calegan....
En quoi tu as vu que j'etais dark....mon ame est corrompue et torturée mais mon coeur est Light.....Par contre c'est vrai que je suis pour le tout RP ;)
Adilagord
08-21-2003, 01:05 PM
J'ouvre mon dictionnaire et y trouve :
Chouan : nm Insurgé royaliste de l'ouest de la France, sous la révolution.
C'est certain que Co-fondateur de l'appel des Chouans c'est extrèmement Roliste dans DnL :exclam:
BARBEY
08-21-2003, 01:20 PM
Je vois pas ce qui te défrise.....continue de regarder dans le dictionnaire l'histoire des chouans et peut etre comprendras tu un peu mieux l'interet de s'inspirer de l'esprit des chouans........
Adilagord
08-22-2003, 01:48 PM
Bah contrairement à certain rien ne me défrise moi :cool:
ça me fait seulement marrer que quelqu'un qui se prétend rôliste prenne des références à la révolution Française pour l'utiliser sur DnL.
Mais j'suis tolérant: tu joues ton rôle comme tu veux. Je n'ai pas de leçons à te donner.
BARBEY
08-22-2003, 05:19 PM
Alors pas de problème Adilagord ;) A bientot ingame :) et tout s'eclairera! :)
BARBEY
08-22-2003, 05:53 PM
Et puis pour finir ma guilde est morte avant de naitre puisque son fondateur apparemment a disparu...je sais pas pourquoi je garde cette signature :) Mais bon je n'ai pas a parler de moi ici.... :) Bonne chance a la guilde les Minotaures :P
Tiboul
08-25-2003, 11:43 AM
Coucou ici
Pour moi la classe révé sera celle qui vole bien sur :P
Mais bon, je verrai a la création des persos en fait ;)
paryo
09-03-2003, 07:31 PM
SALut là dedans :cool:
J'en profite pour dépoussierrer mon compte =p
Dc moi IRL je suis plutôt L :P mais bon ... peu importe j'ai aucun camp préféré. Sinon concernant le jeu, je suis plutôt magie, et j'aime bien les elfes noirs en général ^^ ( sauf ceux de ToA ... )
calegan
09-08-2003, 03:19 PM
si t'aime bien les elfes noirs, cours vite voir Lineage2... Enfin j'ai kan mm hate de voir a koi va resembler la version definitive des elfes noirs et autres races sur DnL :)
Menthe
09-19-2003, 05:05 PM
Coucou les meuh meuh c'est Miollnir!
Bonjour docteur Talmont, Le docteur Gast vous demande au bloc 43 du dome 2.
Coucou wolik, comme un gros lache, je me suis inscrit comme Volsung à la beta :cool:
techniquement c'est vrai, j'ai une koby volsung :angel:
Insom_niak
01-04-2004, 03:01 PM
hello ^^
Nenril
01-26-2004, 10:08 PM
Salut à tous !
C'est Marillion ^^
Varios
04-09-2004, 09:25 PM
Juste passé saluer les Minotaures
Voilou.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.