View Full Version : Mauvaise nouvelle (quoique)
Kohai001
08-10-2003, 06:28 PM
Bon, je me rend compte petit à petit que je ne suis pas sur de jouer a ce jeu avec vous, même plus, je suis quasi sur que je n'y jouerais pas.... quelque part ca m'ennuir assez ferme, mais d'une autre, après avoir passé une année Diablo 2, exam de passage, une autre Counter Strike, exam de passage, je ne pense pas que je vais me risquer a commencer un jeu comme Chl, ou je sais que je voudrais m'acharner pour garder le niveau... Dans mon état d'esprit actuel, je n'aurais plus le temps/argent pour m'engager dans un tel jeu.... Donc voilà, pour le moment je ne pense pas... Désolé.... mais on reste en contact ;)
Kohai
Necros
08-10-2003, 06:42 PM
Sage decision, il y a des priorités dans la vie.
Bon courage pour tes etudes
ced1307
08-15-2003, 01:08 AM
Arf ! T'aurais au moins pu me prévenir !!! :mad: Enfin, je sais que c'est pas toujours facile mas on fait comme on peut. Je te rappelle que le jeu ne sortira pas avant 2004 donc ta décision , même sage, peut toujours être révoquée ! ;)
Kohai001
08-15-2003, 01:35 PM
Oui, je sais, j'y ai réfléchit, ben, faudras voir par rapport a ma situation a ce moment là ;) mais en attednant, j'ai de la géo et de la chimie qui m'attendent pour le 26/28 :d alors a raison de 5mi de pc par jour, je peux pas faire grnad chose.... Mais ceux qui me connaissent savent qu'il y a des chances non nulles que je ne tienne pas à un jeu aussi bien annoncé que D&L :) Donc voilà... ++
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.