View Full Version : QUAND TESTABLE?
maxor
01-14-2003, 03:26 PM
Bonjour tlm.
En surfant sur le net je suis tombé par hasard sur un forum ou on pralait d'un jeu extraordinaire... donc je me suis pressipitez ici et j'ai flashé :)
Je me suis donc inscrit comme volontaire pour le beta test mais je n'ai encore recu aucun mail et je n'ai trouvé aucune date precise qui indiquerait quand le beta test commence...
Donc je me posais la question:Qqn c t'il quand le beta test de se magnifique jeu commence? :)
BlackGorath
05-02-2003, 05:54 AM
Rêvez pas trop les gars... A quand la derniere fois qu'un jeu est sortir a la date prévu? Si ca se trouve, il y a toujours des problemes de dernieres minutes ou imprévues quil faut régler alors jimagine qu'il faudra patienter jusqua juin, juillet ... Désolé hehehe :mad:
Dunli
05-02-2003, 07:09 AM
primo : ca sert a rien de remonter des posts qui datent de 3 mois.
Ensuite la beta doit demarrer dans 2 semaines !!!!!!
Pour la sortie, aucune date de sortie n'est annoncée.
Désolé de te decevoit BlackGorath ;)
SoulBane
05-02-2003, 07:18 AM
cool !!!
Angon
05-02-2003, 09:33 AM
le beta est annoncé pour après l'E3 (mi mai)
pour les nouveau allez faire un tour sur vous aurez la réponce au qui, quand, comment quelles config,... sur dnl.monderpersits lisez les DEv chat
http://dnl.mondespersistants.com
ou sur
http://www.darkandlight.com
Lucator
05-02-2003, 09:35 AM
beta 1 aprés l'E3 au alentour du 20 mai,
sortie du jeu officiel en descemble, 6 mois aprés la beta 1 :)
Q : La bêta commence dans un moi non ?
R : Oui certainement pas très longtemps après l’E3…Mais nous n’en prendrons pas beaucoup pour la première bêta…après oui.
Q : Est-ce que toutes les personnes qui ont signé pour la bêta seront sélectionnées ?
R : Le questionnaire pour la bêta sera bientôt sur le site.
Q : Vuuar sais-tu ce qui sera demandé en premier aux bêtas testeurs ? Et peux-tu nous le dire ?
R : Dans la première bêta est simplement pour tester les réactions des joueurs à propos de la jouabilité et de l’exploration, peu après il sera tester les interactions, comme l’attaque d’une forteresse…etc. la dernière bêta sera un « stress-test » du serveur.
pour la sortie officiel aprés beta, je n'arrive plus a trouver les sources ^^
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.