PDA

View Full Version : Salutations

Khaleb
08-28-2003, 05:07 PM
"Le gerrier se tenait agenouillé devant son hôte"

-Salutations messires Onix. C'est un honneur pour moi de me tenir devant vous pour vous demanderde faire partie des votres. Qui sait, peut-etre me jugerez-vous digne de votre confiance?

"Immobile, le guerrier attendait une réponse..."

[Edité le 28/8/2003 par Khaleb]

Ash-Tepes
08-28-2003, 11:33 PM
Bonjour valeureux guérrier.... Khaleb c'est un joli patronime <air enjoué>, à bientôt.

Khaleb
08-29-2003, 12:48 AM
Salutations sire Ash, j'espère pouvoir bientot me tenir à vos cotés lorsque nous livrerons bataille

Onix
08-29-2003, 01:09 AM
Salutation Khaleb , je sort de la taverne , je serais pas differencier un lutin d un demi orc , je vous donne rendez vous demain pour voir a quoi vous ressemblez ! hic
Je vais me coucher Hic hic

Areskeane
08-30-2003, 09:47 AM
Bonjour à toi Kalheb,

C'est un plaisir de te rencontrer en ces lieux, laisse le temps à notre Seigneur Onix de se réveiller des profonds abîmes de la soif et il répondra à ta candidature... De nouveaux membres pour de nouvelles batailles toujours aussi sanglantes... pour l'adversaire :P, quelle bonne nouvelle.

kaouna
09-01-2003, 03:25 AM
Alors voila un bourrin de plus mais que vais je faire la au milieu moi, a peine je vais me retourné que je verais que des gros poilu avec de grosses massues pret a jaillir sur un crane de light sans défense.