PDA

View Full Version : Les classes

Khaleb
08-29-2003, 12:03 AM
Je voudrais jouer une classe bourrine, limite violent. C'est possible ? :)

(on peux pas lutter contre sa propre nature :) )

Tally
08-29-2003, 12:19 AM
Bonjour à toi cher Khaleb,

Pour une classe dite "bourrine" je pense que tu peux faire notre affaire... Chez les Shades on a très peu de compassion pour l'ennemi donc tu entreras parfaitement dans notre logique destructrice....

Quant à moi, personnellement, j'espère que tu seras des nôtres pour faire de la violence notre premier but!
Ah ah ah!!! :mad2:

Et à bientôt sur les champs de bataille... :mad:

Khaleb
08-29-2003, 12:24 AM
hmmmmmm
Encore plus que moi, le métal de ma lame vibre de cette réponse enthousiaste. Dores et déjà je suis convaincu que nous livrerons ensemble d'âpres batailles!

[Edité le 28/8/2003 par Khaleb]

Ash-Tepes
08-29-2003, 12:42 AM
Au vu de ton nom, je dirais Demi-troll (2M30): guerrier, gros muscles (petit cerveau :P ), de toute maniére à défaut de combattre, il nous faudra bien des bras pour charier le bois et autres matiéres pesantes.
Tu sera grand, fort mais pas trés beau, remarque en Demi-troll il n'y a pas de femelles....la boisson je ne vois que ca aprés les taches quotidiennes :casstet:.

dis moi ce que tu en penses ? ;)

[Edité le 28/8/2003 par Ash-Tepes]

Khaleb
08-29-2003, 12:56 AM
Bah là j'en tombe par terre, ce jeu est fait pour moi sur mesure!!!!!!! cette desciption là c'est tout à fait moi IRL!!!!!!!! je l'aime déjà ce jeu!

Areskeane
08-30-2003, 09:53 AM
La destruction est une des chose les plus motivante avant tout pour moi :cool:

Entendre tout ces cris d'enfant brûlé par mes torches, le craquellement des ruines d'une forteresse après le passage des Shades of Pyros à la taverne local où ils ont osés nous demandé l'addition.... que du bonheur quoi :P

kaouna
09-01-2003, 03:23 AM
Pu**** les amis mais mago power aussi je veux pas etre tous seul au milieu des bourrins

Y me faut d'autres collègues

:)

[Edité le 13/9/2003 par Ash-Tepes]

lew
09-01-2003, 10:41 PM
et si on va etre petit vicieux et plein de truc qui piquent et qui font tourner la tete ?
j'aurais du mal aussi a lutter contre ma nature :angel:

Celegorm
09-11-2003, 11:32 PM
Moi j'ai pour habitude de toujour commencer par un guerrier sur un RPG (ou MMORPG) mais la le Dark Chevalier ou le Moine me tente bien. Mais on a trop peu d'info sur les classes pour s'avancer.

lifane
09-12-2003, 12:11 PM
en tant que future amazone, je sens que je vais me sentir seule au milieu des ses brutes épaisses. au moins j aurais plein de derriere a botter comme ca :angel:

belphrogon
09-13-2003, 10:45 PM
En ce qui me concerne, je me vois bien en Elfe noir, classe Chevalier noir et de sexe Masculin (et oui on ne change pas sa nature....) :hallucine:

Ash-Tepes
09-14-2003, 04:16 PM
Attention beaucoup de chevaliers noirs dans la guilde pour le moment mais c'est pas grave si il y en a d'autres on prendra quand même, faut bien commencer ;) .

Resumé Races / Classes:
Onix: ? / ?
Tally: Elfe des bois / Druide
Ash Tepes: Demi-Orc / chevalier noir ou archer
Kaouna: Elfe noir / Necromancier
Khaleb: ? / Chevalier noir ou guerrier
Pib Tanker: Demi-Orc / Chevalier noir
Lifane Amakiir: ? / Amazone
Lew: ? / voleur (asn)
Celegorm: ? / Chevalier noir ou moine
Belphrogon: Elfe noir / Chevalier noir
Areskeane: Demi-Orc / Chevalier noir
Celmac: ? / ?
Llunye : ? / ?
Kougar : ? / ?
Yulisator: ? / ?

pour conclure on aurait pour le moment:
- 6 Chevaliers noirs( à + ou - 2)
- 1 Druide
- 1 Nécromancier
- 1 Voleur/assassin
- 1 Archer/ranger

pour les autres nous ne savons pas encore, il serait bien d'avoir dans nos rangs plus de magiciens pour se diversifier.
Ce petit récapitulatif sert juste à donner une idée pour ceux qui aurai du mal à choisir leur classes.

[Edité le 14/9/2003 par Ash-Tepes]