View Full Version : C'est le bon mois
kaouna
09-01-2003, 03:28 AM
J'espere que c le bon mois qu'ils vont lancé la Beta parceque j'ai envie de neuf, normalement c le bon mois, j'espère la selection et puis qu'on puissent vraiment tous ensemble se mettre à un vrai jeux de role online digne de ce nom
[Edité le 2/9/2003 par Ash-Tepes]
Ash-Tepes
09-01-2003, 01:15 PM
En parlant de ça, oubliez pas de mettre à jour votre profile si vous avez changé de matos, mais surtout pour mettre dans le champ guilde: "Shade of pyros"; certains ne l'ont peut être pas fait encore, voila c'est tout.... ;)
Necros
09-01-2003, 01:19 PM
meme si c'est le bon moi, les deux premiers mois de test seront pour tester les communications et les deplacements. Le tout soupoudré de bugs, de plantages et de reboot. Donc rien de bien réjouissant.
Il faut aussi esperer que ceux qui seront séléctionné iront sur DnL pour traquer les bugs et pas pour "s'amuser avant tout le monde".
Bensor
09-01-2003, 01:20 PM
huhu t'aurais du mettre ce message dans le forum général. m'enfin moi aussi j'espère que c'est le bon mois.
Ash-Tepes
09-01-2003, 05:31 PM
ne t'en fais pas Necros nous on privilégie la traque des bugs et autres moyens de tricher, on en a trop marre de subir le "Bug Exploit" entre autre, étant donné que l'on vient de certains jeu pas tout à fait fini..... Voila on sera les premiers à traquer la petite bête en tout cas le grp actuel des Shades fera le maximum.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.