View Full Version : La verité sur kilighan
Krogoth
09-06-2003, 06:07 PM
Voilà des logs de msn ou "Lolo je t'aime plus" est en réalité kilighan (d'où ma question)
Krogoth dit :
c'est qui cette laurence?????????
Lolo je t'aime plus dit :
laurence ??????
ptdr
c un pote
Krogoth dit :
UN? et avant tu l'aimais? O_o
wai
on partageais tout, le meme lit et tout hein
Krogoth dit :
*Krogoth sert les fesses*
fai gaffe Kro maintenant ke je suis tout seul je vais me rabattre sur toi
mdr c pas suffisant
je sais percer les parois les plsu robustes
Kilighan
09-06-2003, 06:10 PM
Apparement notre chef e peté un cable, je ne connais pas ce "lolo" mais je pense que notre chef a des fréquentations assez spécialles.. Bah apres tout cela ne nous regarde pas :)
Krogoth
09-06-2003, 06:38 PM
Si vous avez des doutes sur la veracité de mes propos je mes un lien vers les screens qui prouve que c'est lui.
Kilighan
09-07-2003, 12:50 AM
ptdr cest plus la peine la vérité a été dévoilée sur l'irc, et c'était bien rigolo :)
ps: c'est moi qui lui ai dit de faire un screen il s'accrochait tellement ^_^
sacré Kro :p
Akyushiro
09-19-2003, 03:47 AM
quelle belle histoire d'amour... ils ne se connaissent pas, ils se rencontrent au détour d'un chemin (virtuel) et la.... le coup de foudre... il est a BangKhok, elle vit dans le Maine, il est généticien, elle pratique la nage libre.... ils n'ont qu'un seul moyen pour se rencontrer et échanger des preuves de leur vive passion : msn......
c'est bô l'amour
Twilight_Duck
11-06-2003, 08:39 PM
Kilighan est plus qu'un maitre pour moi, il approche la déification. Aussi je ne permettrai jamais que vous lui fassiez du mal ou que vous médisiez de lui !
*se prosterne devant son maitre*
PS : déçu Twi ? :P
[Edité le 6/11/2003 par Kilighan]
Twilight_Duck
11-07-2003, 09:18 AM
lol espece de !!ù§::**!! lol
cetai pa ça mon message grrrrrr mé bon toi meme tu sai mon pti kili ki aime se faire remetre la colonne en place par des pouces exper... :cool:
Akyushiro
12-03-2003, 11:34 AM
mmmmm des détails croustillants en perspective !!! :D
Twilight, je suis tout ouïe ...
Kilighan
12-04-2003, 08:21 PM
Des détails qui seraient inventés de toutes pieces surement :)
demande plutot a kro si t'en veux il a un don pour ca :P ;)
Krogoth
12-04-2003, 08:26 PM
Je peux dire comment tu rentres du lycée si tu veux :p
Kilighan
12-07-2003, 11:04 PM
rahhh.. NAN !!
bon deja ct comment je suis rentré UNE fois du lycée :casstet: et heu bon on va dire que j'étais sous acides 'oila :P
Mauclerc
12-07-2003, 11:12 PM
Je veux pas dire, mais ce soir quand il s'est connecté son pseudo c'était "lolo je vais te peter le cul" ou un truc comme ça.... :P :P
Enfin c'est vos affaires...
Necros
12-07-2003, 11:44 PM
Essayez quand même de "ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes" ;)
Kilighan
12-08-2003, 06:25 PM
le pseudo c'était "lolo tu auras mal au cul" en réponse a un cadeau qu'il voulait m'acheter pour mon anniversaire (je vous laisse deviner quoi)..
C'était uniquement dans le but de le dissuader :exclam: .. Apres si vous etes interessé par de telles pratiques je peux vous filer des adresses :D
Pour la sensibilité des jeunes, ben je crois c'est foutu j'ai traumatisé Kro à vie (ou alors c'est l'inverse je sais plus)
Akyushiro
12-22-2003, 01:18 PM
Doit y avoir des deux ;)
Tss tss tss si c pas triste la jeune qui se laisse entrainer dans des trucs salaces... Enfin ! :D
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.