PDA

View Full Version : Message a Lucator et a Krogoth

Minimei
09-07-2003, 05:57 AM
Au vu des evenements de ce soir sur MiRC visant a la critique d'Asgarh je me permet quelques mots.

Pour commencer :

[23:46] <[SI]Lucator_De_Vir> venir sur un chat pour dire on est nombreu on est présent, et ne rien dire dériére -_-
[23:46] <[SI]Lucator_De_Vir> au moin je respecte la guilde de Kro meme si ils sont peut nombreux, ils trouve de l'attachement a ce jeu..

Pour commencer nous preferons ne rien dire plutot que de parler de choses hypothetiques... mais je t accorde que...

[16:47] <[SI]Lucator_De_Vir> j'ai dit tortue pfff :p
[16:48] <[Ba]Krogoth> la truite a rebondue boulet
[16:48] <[Ba]Krogoth> je la rattrape donc

... fait largement avancer l'oeuvre des developpeurs...

Et plutot qu'etre :

[23:36] <[SI]Lucator_De_Vir> née pour flooder :p

Nous preferons tout simplement nous occuper de choses plus interessantes.

Pour ce qui est de montrer de l'attachement a ce jeu, je ne pense pas que la remarque d'une personne n'ayant que pour reference DaoC et T4C soit la bienvenue, ce n'est pas en parlant de la pluie et du beau temps a longueur de journée qu'on prouve son attachement, on prouve simplement qu'on est debile et qu on a pas de vie sociale.

Il y a eu l'accroche avec seyar que je vais vous citer :

[23:42] <[Ba]Krogoth> je vois juste 10 ligne d'auth de join de quit je demande des explications

Tres bien, nous essayerons de nous connecter et de nous deconnecter le moin possible pour ne pas derranger ces seigneurs mais dans ce cas la evitez ce genre de trucs :

[14:31] * [Ba]Krogoth frappe [SI]Lucator_De_Vir avec une truite, une table, une tronçonneuse, une batte, une matraque, un fouet, une truite, un thon, une chaise, une bouteille, un rat, un aspirateur, une branche, un lapin, un sac de ciment, un réveil, un clavier, une bougie, un couteau, un cable, une barre en fer, un pavé, un....
[14:31] * [Ba]Krogoth frappe [Si]Xentor avec une truite, une table, une tronçonneuse, une batte, une matraque, un fouet, une truite, un thon, une chaise, une bouteille, un rat, un aspirateur, une branche, un lapin, un sac de ciment, un réveil, un clavier, une bougie, un couteau, un cable, une barre en fer, un pavé, un....
[14:31] * [Ba]Krogoth frappe [Si]ZeTo avec une truite, une table, une tronçonneuse, une batte, une matraque, un fouet, une truite, un thon, une chaise, une bouteille, un rat, un aspirateur, une branche, un lapin, un sac de ciment, un réveil, un clavier, une bougie, un couteau, un cable, une barre en fer, un pavé, un....
[14:32] * [SI]Lucator_De_Vir donne quelques coups de truite à [Ba]Krogoth !
[14:32] * [SI]Lucator_De_Vir donne quelques coups de truite à [Ba]Rompom !

Surtout pour nous balancer des reflexions du genre :

[23:48] <[Ba]Krogoth> les messages gaia sont un peu lourd
[23:48] <[Ba]Krogoth> surtout les beaux messages de lamerz coloré

Dans le genre Lamah j ai beau matter le chat, la phrase ci dessus vaut des points.

Nous n'avons rien contre les [Si] et les [Ba], j apprecie bcp de Si d'ailleur, mais veillez a eviter ce genre de remarques, ou alors venez me les faire directement parce que ca commence a m'enerver... Chacun sa facon de montrer l'enthousiasme qu'il a pour un jeu, en ce qui concerne Asgarh ca reste de l'ordre de la presence ou de la participations a des debats INTERRESSANTS, plutot que de lancer des truites.

Il me semble que la classe "Sarkozy" ne soit pas jouable, certains feraient mieux de changer d'optique.

Merci

[Edité le 7/9/2003 par Minimei]

[Edité le 7/9/2003 par Minimei]

Kaworu-kun
09-07-2003, 08:50 AM
Bonjour à tous

Loin de moi de vouloir alimenter cette gueguerre inutile mais on ne touche pas à mon royaume préféré :mad:

Je me suis abstenu jusqu'a présent de répondre sur irc mais apparement il s'est passé des choses cette nuit alors que je n'étais pas la, notement ce passage:

Au vu des evenements de ce soir sur MiRC visant a la critique d'Asgarh je me permet quelques mots.

Pour commencer :

[23:46] <[SI]Lucator_De_Vir> venir sur un chat pour dire on est nombreu on est présent, et ne rien dire dériére -_-
[23:46] <[SI]Lucator_De_Vir> au moin je respecte la guilde de Kro meme si ils sont peut nombreux, ils trouve de l'attachement a ce jeu..

Je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité, comme l'a si bien dit MiniMei, nous préferons ne rien dire lorsque nous n'avons rien à dire (ce qui ne veut pas dire que nous ne parlons jamais, à chaque fois qu'il y a une conversation interessante nous nous pretons volontier à la discussion, et la je crois que dans ces moments la nous parlons bcp plus que les deux citer plus haut), que de flooder à tout va le canal avec vos conneries stupides.

Concernant Krogoth qui fait son Sarko à longueur de temps ("nan pas de couleurs ici, nan pkoi ya bcp de quit/join, nan je suis le masta du chan je l'ai creer avant meme que le jeu n'existe"..etc etc), je ne prefere rien dire car je risque d'etre impoli et je ne voudrais pas poluer le forum des SI encore plus.

Enfait si, je sortirais juste une expression bien créole-réunionaise (comme ça personne ne comprendra à part les dev = ) ): "alé fé bour' out ki la moukat"

Lucator
09-21-2003, 10:32 PM
< j'ai vraiment 2 semaines de retard sur ce forum :p >

nous nous sommes expliquer depuis, et d'ailleurs le sujet n'a plus besoin d 'etre débattu, je rappellerais juste que c forum concerne les silmaris et non les baroudeurs .
Les citations émanant de Krogoth n'ont donc rien a faire en ces lieux, d’ailleurs a mon avis il n’est toujours pas au courant de l’existence de ce message.