View Full Version : Combat
Krogoth
01-16-2003, 11:38 AM
Sera il possible de se soigner en combat? (avec des potion de vie par exemple).
Si ce n'est pas le cas, une fuite est-elle facile? est-elle soumis a certainne condition (comme ds DAOC où si on est trop blessé on est mort).
Par ces questions je veux savoir si on pourra tenté des monstre assez puissant sans etre sur de mourrir.
Oshii
02-01-2003, 10:03 PM
je voudrais savoir si, comme dans feu T4C, on pourra partir au combat avec 200 popos, et pouvoir frapper à l'infini, ou y aura t'il un systeme d'épuisement, quir endra les coups moins puissants, etc, etc
:angel: Oshii :angel:
ardaric
02-02-2003, 09:00 AM
j'espere bien que l'option des 200 potions a la T4C sera écartée....
Qu'on puisse utiliser un sort de soins, ok (1 ou 2 aussi, pas 50, et avec un temps de décalage entre chaque)
Apparement ca sera un systeme de Combos comme DAoC, donc ca serait bien aussi qu'il faille qqchose (comme de l'endurance...), pour éviter de toujours balancer le coup le plus puissant
Et en esperant aussi que les batailles soient moins bordéliques que dans DAoC (pour un mage, ca va, on a plus ou moins le temps de voir venir... mais un guerrier....)
[Edité le 2/2/2003 par ardaric]
Kham_the_orc
02-04-2003, 10:20 PM
Prend DAOC, sur les royaumes safe, a part les donjons, y a pas de zone non plus et les mobs ne nous coursent pas indéfiniment (quoi que certains...).
Ils ont une zone qui fait que si ils ne t'ont pas rattraper au bout d'un certains temps, ils abandonnent, ou si la distance entre toi et eux devient trop importante (pour ceux qui courent moins vite), donc pas de souci de ce coté la
ca s'appelle "l'aggro range"
Mais sur DnL, les mob ont-ils une mémoire ? Car il n'y a pas de possibilité de zoner pour "clear l'aggro".
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.