View Full Version : Ignominie
Mauclerc
09-07-2003, 09:38 PM
*Arrive devant un entrepot Silmaris. Trouve les tonneaux de Bière. Les charge sur sa charette. Les remplace par des tonneaux de Schnaps avarié.*
-Ainsi dès demain tous les Silmaris seront malade et dans deux jours je serais le maître du monde."
Un garde silmarien s'approche :
"-Et toi! Rat puant que fait tu près de nos réserves?
-Rien noble seigneur. Je ne faisais que chercher une pièce qui a roulé.
-Mais salopard! Ce sont nos tonneaux dans cette carriole, et ceci, mais c'est du schnaps!
-Vous me rattraperez jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss!!!!!!!"
Khazor
09-07-2003, 10:33 PM
BASTON :exclam: :cool:
littleoph
09-07-2003, 10:41 PM
Ah non!
Personne ne touche aux bières que Khomenor a brassées avec amour!
(surtout la Celinora, paraît-il :))
Pis moi, j'les aime trop pour les laisser filer aux mains de voleurs, ces bières...
Hips...
Lucator
09-21-2003, 10:35 PM
< regarde son tonneau de lait de chèvre a la fraise intacte >
Mau .. cela fait des années que j'empoisonne de toute les façons possible leur biére, et malheureusement très peut d'entre eux n'en meurt... ce n'est pas bon pour le commerce :p
arkturukh
10-16-2003, 01:32 PM
Je crois qu'on est comme qui dirait immunisés à force...
Bien sûr certains d'entre nous on parfois des comportements étranges par moment et vienne me consulter pour avoir un remède...
Il n'empêche que ce crime ne restera pas impuni! Frikschtreee!
Mon cher Mauclerc, surveille tes livraisons de bière!
Je te le dis en rimant, tu ne t'en sortiras pas impunément!
Je vais chercher mon bâton et me prépare à la baston!
Je te lance un défi pour venger ton ignominie :
Un petit concours, ce soir dans la cour,
Qui de nous sera le plus gros mangeur d'oeufs de dodo?
*tourne soudain de l'oeil et s'effondre sur le sol*
*Lucator regarde la bière du lutin avec suspicion....*
Mauclerc
10-16-2003, 01:38 PM
Je m'offusque maitre Arkh!
En aucun cas je ne suis coupable de ceci puisque même mes propores stocks sont empoisonnées. Mes gardes font état de plusieurs attentats de ce genre, et de la présence d'un lutin à chaque fois.
j.recasens
10-16-2003, 02:28 PM
Euh, Scusez moi, vous avez dit un lutin ? Non non, c'est pas moi...
Un scanadle empoisonner de la bonne bierre ! vraiment n'importe quoi ! Empoisonnez du lait de chèvre frelaté plutôt !
Mauclerc
10-16-2003, 05:45 PM
Après moults interrogatoires et autres balivernes, il semblerait que l'auteur de ces actes soit un lutin de la pire espèce.
Or le folklore de l'ouest fait état d'actes similaires survenues il y a deux siecles de ça.
Si l'on creuse bien on se rends compte que les mêmes actes se produisent régulierement.
Ce lutin est connu sous l'appellation de "Lutin Batard". Si quelqu'un a un quelconque renseignement à livrer, qu'il le donne ici.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.