View Full Version : des EX d'everquest ici ?
KERAZUL
09-08-2003, 03:04 PM
Salutation, j'arrete tout juste Everquest après 3 longues années, dont 2 ans et demi chez OLN (l'ORDRE de la LUNE NOIRE sur KARANA), je voulais juste savoir si jconnais quelqu'un ici, c'est toujours bon de revoir des vieux frères d'armes ...
Timekeeper
09-08-2003, 03:54 PM
Salutation à toi,
En ce qui me concerne, je n'ai jamais joué à Everquest... A ma connaissance, la ressemblance des noms de guildes n'est qu'un pur hasard... Mais, bon, n'étant pas présent au moment de la création de l'Ordre de la Lune Blanche, je peux me tromper... :P
Evita
09-09-2003, 10:49 PM
salutations KERAZUL
non mon ami Tim se trompe pas sa na rien a avoir par contre je t'invite a visiter notre site tu trouveras peutetre des anciends d' Everquest qui c ;)
KERAZUL
09-16-2003, 06:07 PM
J'y mankerais po, merci
Evita
09-17-2003, 01:16 PM
a bientot ;)
hesitez pas a venir dans notre taberne :P
sannou
09-26-2003, 03:23 PM
je ne suis pas un acient de EV par contre je suis un ex :) de AO , DAOC et ASO2 enfin ancien nan pas tellement vu que je joue tjs :) par contre si tu joue a EV j'aimerais bien tester un pe ce legendaire mmorpg car meme si les graphismes ne sont pas terrible il parait qu'il est terible :) alors fait un signe :)))
Lyntern
10-27-2003, 09:50 PM
vi j'y ai pas mal joué, jamais a tres haut niveau, mon perso principal était un ikzar dans la guilde Sauran Union, serveur Ayonae Ro si je me souviend bien, jai aussi fais parti de la Nation Elfe sur Karana
J'ai arreter EQ a cause de la mentalité trop "optimisé" pour dire simple, moi je preferai faire des trucs qui servaient a rien.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.