PDA

View Full Version : La Guilde Risum Teneatis vous accueille

Arax
12-28-2005, 06:16 PM
Risum Teneatis

Extrait de notre Charte :

Cette charte à pour but de vous présenter la Guilde et son organisation dans son ensemble, il va de soit que toutes les personnes souhaitant entrer chez les Risum Teneatis, se doivent d’avoir lu cette charte et de l’accepter dans son intégralité.

Présentation :

• La Guilde Risum Teneatis sera composée uniquement de membre Light sans restriction de classe.
• Les membres se doivent respect, entraide, fair-play, et bonne humeur.
• Nous ne sommes pas des assassins, le pk est proscrit sous peine d’exclusion
• Nous demandons des membres actifs, tant sur le forum, que dans le jeu.
• La vie IRL prime toujours sur la vie de la Guilde.
• La vente d’objet entre membre est strictement interdite
• Vous représentez la Guilde dans vos actes et dans vos paroles, aussi veuillez donner la meilleure image possible des Risum Teneatis.
• Nous n'acceptons pas de nom de personnage farfelu, respectez l'esprit initial du jeu.
• Chaque membre peut demander des modifications sur quelques sujets que se soient ( forum, charte, organisation, grade) Il suffit de m’en faire la demande et de m’expliquer pourquoi.

Objectifs (non définitif) :

• Pouvoir s’installer et se développer tant aux niveaux commerciaux que militaires.
• Trouver des alliances avec d’autres guildes Light.
• Protéger et défendre nos biens et nos terres
• Soutenir les autres guildes Light dans leur combat.
• Etre autonome au point de vue de l’artisanat

Section : Chaque section sera composée de trois dirigeants : Un officier principal et deux sous-officiers

• Militaire : Dirigée par Atlan, secondé par Zartal, un poste de sous-officiers à pourvoir
• Exploration : Dirigée par Colombe, secondée par Gentiane et Izikaa
• Clergé : Dirigée par Garshow de Belothi, secondée par Yeo Wren 1 poste de sous-officier à pourvoir
• Artisanat : Dirigée par Kitiro, secondé par Aégyr, 1 poste à pourvoir
• Politique et Diplomate : Dirigée par Razaelle, 2 postes à pourvoir

Multiguildage :

Nous acceptons que les membres soient dans une autre guilde avec leurs personnages secondaires.
Néanmoins il y a deux règles à respecter.

• Etre uniquement dans des Guildes Light
• Avoir une présence minimum aussi bien sur le forum que dans le jeu avec Risum Teneatis

Si l'une ou l'autre des ces règles n'étaient pas respectées, je me verrais dans l'obligation de vous exclure de Risum Teneatis

Role Play :

Il est laissé à la liberté de chacun, je supprimerais les posts non RP dans un topic Role Play.
Vous désirez faire 100 % de RP ? Il n’y a aucun souci. Vous ne souhaitez pas en faire ? Il n’y a pas de souci non plus. Seulement nous devons respecter les actes de chacun et ne pas venir « casser « une discussion ou un post RP entre plusieurs membres.

\_/\_/\_/\_/

Site : http://www.risum-teneatis.com
Nombre de membre : 27

Au plaisir de vous rencontrer sur notre forum ou dans le monde de Ganareth.

Cordialement,

Atlan

Rebecca Jones
12-30-2005, 10:06 AM
Héhé ^^

Lycan75
12-30-2005, 11:35 AM
Bonjour et un grand encouragement à vous !

:) Au plaisir de vous rencontrer.

Arax
01-02-2006, 10:42 PM
Un petit up ça fait pas de mal :)

exoteis
01-09-2006, 11:52 PM
La Nouvelle Ère – Exoteis.

Salutations Arax, et bienvenue sur les terres de Ganareth .
Je me présente, Exoteis, maître de Guilde, La Nouvelle Ère.

Je tenais à vous saluez, car j’ai un projet à grande envergure, qui pour son fonctionnement à besoin de nombreux membres et de nombreuses guilde, je m’explique :
En effet, la guilde LNE n’est pas une guilde comme les autres, c’est une société à part entière qui a pour but, de crée un monde totalement nouveau. Pour cela, j’ai mis en place le projet de La Nouvelle Ère, qui consiste à « hébergé » des guildes au sein même de cette société, bien sur, les guildes en questions seront en accord avec le projet, et tout ce qu’il implique !
C’est pour quoi je vous propose, à toi Arax, tout comme les autres de visiter le forum temporaire (site en construction :p) et vous renseignez !
J’attend votre réponse impatiemment, pour l’heure, bonne chance à vous et votre guilde !

Arax
01-10-2006, 07:55 AM
Nous allons mettre à profit ces deux jours de repos forcés, afin d'étudier tout ça.

Merci de votre visite ici et sur notre forum.

Atlan,

Risum Teneatis (http://risum.xooit.com)

Arax
01-17-2006, 03:47 PM
Quelques nouvelles :

Nous évoluons tranquillement, 6 membres à l'heure actuelle, un forum qui se remplit de jour en jour, quelques contacts diplomatiques avec d'autres guildes.

Une ambiance sereine et bon enfant :)

Risum Teneatis (http://risum.xooit.com)

Celidya
01-17-2006, 04:28 PM
Et un gros postaflood sur votre forum ;)

Arax
01-17-2006, 06:59 PM
Et un gros postaflood sur votre forum ;)

D'ailleurs tu te charges bien de le flooder ^^

Mais continue

:)

Rebecca Jones
01-21-2006, 01:27 PM
Tout à fait vrai :)

Rebecca Jones
02-14-2006, 07:32 PM
En effet :)

kloratdesoud
02-14-2006, 08:07 PM
La guilde Risum Teneatis est bel et bien vivante, et continue sa progression chaque jour!

Ne progressez pas trop vers le nord, nous serions obligés de stopper cet élan :D

Blague à part, bonne chance.

Rebecca Jones
02-14-2006, 09:08 PM
Ne progressez pas trop vers le nord, nous serions obligés de stopper cet élan :D

Blague à part, bonne chance.

Merci beaucoup. Je te rassure, les fées Dark peuvent donc dormir tranquilles, tant qu'elles ne sont pas agressives ;)

Arax
02-28-2006, 11:39 PM
Réécriture du post de présentation suite à de nouveaux membres.

Rebecca Jones
03-08-2006, 03:35 PM
Oui :)

daxine
04-09-2006, 09:39 PM
Bonjour à tous,

Suite au départ d'Ethor vers d'autres horizons, j'ai reçu l'immense honneur de reprendre les fonctions d'Ambassadrice au sein des Risum Teneatis.

J'aimerais tout d'abord vous re-souhaiter la bienvenue à tous sur notre forum http://www.risum-teneatis.com

Certains d'entre vous nous ont déjà visité, ils sont toujours les bienvenus, les autres sont attendus avec impatience!

Bien à vous,

Carméops
04-09-2006, 10:30 PM
et bien bravo pour cette promotion Daxine, j'espere que tout se passera bien pour entre nous diplomatiquement pour nos guildes, et pour la suite ;)

daxine
04-10-2006, 10:06 PM
Merci pour ces quelques mots cher Sxaizo, vous faites partie de mes pensées présentes et à venir!

Gentiane
07-17-2006, 11:30 AM
Bonjour à tous.

A la suite de la réorganisation de Risum Teneatis en guilde multi-jeux, je prends la direction de la Guilde pour Dark and Light.

Notre forum se situe à cette adresse :
http://www.risum-teneatis.com/vb/ , choisir le Forum "Dark and Light"

Soyez-y les bienvenus, pour trouver ou échanger les dernières nouvelles de Ganareth.

Relpheus
04-15-2007, 12:26 PM
Petit up, juste pour notifier que la guilde est toujours présente et active, et que le recrutement est ouvert :)