Arax
12-28-2005, 06:16 PM
Risum Teneatis
Extrait de notre Charte :
Cette charte à pour but de vous présenter la Guilde et son organisation dans son ensemble, il va de soit que toutes les personnes souhaitant entrer chez les Risum Teneatis, se doivent d’avoir lu cette charte et de l’accepter dans son intégralité.
Présentation :
• La Guilde Risum Teneatis sera composée uniquement de membre Light sans restriction de classe.
• Les membres se doivent respect, entraide, fair-play, et bonne humeur.
• Nous ne sommes pas des assassins, le pk est proscrit sous peine d’exclusion
• Nous demandons des membres actifs, tant sur le forum, que dans le jeu.
• La vie IRL prime toujours sur la vie de la Guilde.
• La vente d’objet entre membre est strictement interdite
• Vous représentez la Guilde dans vos actes et dans vos paroles, aussi veuillez donner la meilleure image possible des Risum Teneatis.
• Nous n'acceptons pas de nom de personnage farfelu, respectez l'esprit initial du jeu.
• Chaque membre peut demander des modifications sur quelques sujets que se soient ( forum, charte, organisation, grade) Il suffit de m’en faire la demande et de m’expliquer pourquoi.
Objectifs (non définitif) :
• Pouvoir s’installer et se développer tant aux niveaux commerciaux que militaires.
• Trouver des alliances avec d’autres guildes Light.
• Protéger et défendre nos biens et nos terres
• Soutenir les autres guildes Light dans leur combat.
• Etre autonome au point de vue de l’artisanat
Section : Chaque section sera composée de trois dirigeants : Un officier principal et deux sous-officiers
• Militaire : Dirigée par Atlan, secondé par Zartal, un poste de sous-officiers à pourvoir
• Exploration : Dirigée par Colombe, secondée par Gentiane et Izikaa
• Clergé : Dirigée par Garshow de Belothi, secondée par Yeo Wren 1 poste de sous-officier à pourvoir
• Artisanat : Dirigée par Kitiro, secondé par Aégyr, 1 poste à pourvoir
• Politique et Diplomate : Dirigée par Razaelle, 2 postes à pourvoir
Multiguildage :
Nous acceptons que les membres soient dans une autre guilde avec leurs personnages secondaires.
Néanmoins il y a deux règles à respecter.
• Etre uniquement dans des Guildes Light
• Avoir une présence minimum aussi bien sur le forum que dans le jeu avec Risum Teneatis
Si l'une ou l'autre des ces règles n'étaient pas respectées, je me verrais dans l'obligation de vous exclure de Risum Teneatis
Role Play :
Il est laissé à la liberté de chacun, je supprimerais les posts non RP dans un topic Role Play.
Vous désirez faire 100 % de RP ? Il n’y a aucun souci. Vous ne souhaitez pas en faire ? Il n’y a pas de souci non plus. Seulement nous devons respecter les actes de chacun et ne pas venir « casser « une discussion ou un post RP entre plusieurs membres.
\_/\_/\_/\_/
Site : http://www.risum-teneatis.com
Nombre de membre : 27
Au plaisir de vous rencontrer sur notre forum ou dans le monde de Ganareth.
Cordialement,
Atlan
Extrait de notre Charte :
Cette charte à pour but de vous présenter la Guilde et son organisation dans son ensemble, il va de soit que toutes les personnes souhaitant entrer chez les Risum Teneatis, se doivent d’avoir lu cette charte et de l’accepter dans son intégralité.
Présentation :
• La Guilde Risum Teneatis sera composée uniquement de membre Light sans restriction de classe.
• Les membres se doivent respect, entraide, fair-play, et bonne humeur.
• Nous ne sommes pas des assassins, le pk est proscrit sous peine d’exclusion
• Nous demandons des membres actifs, tant sur le forum, que dans le jeu.
• La vie IRL prime toujours sur la vie de la Guilde.
• La vente d’objet entre membre est strictement interdite
• Vous représentez la Guilde dans vos actes et dans vos paroles, aussi veuillez donner la meilleure image possible des Risum Teneatis.
• Nous n'acceptons pas de nom de personnage farfelu, respectez l'esprit initial du jeu.
• Chaque membre peut demander des modifications sur quelques sujets que se soient ( forum, charte, organisation, grade) Il suffit de m’en faire la demande et de m’expliquer pourquoi.
Objectifs (non définitif) :
• Pouvoir s’installer et se développer tant aux niveaux commerciaux que militaires.
• Trouver des alliances avec d’autres guildes Light.
• Protéger et défendre nos biens et nos terres
• Soutenir les autres guildes Light dans leur combat.
• Etre autonome au point de vue de l’artisanat
Section : Chaque section sera composée de trois dirigeants : Un officier principal et deux sous-officiers
• Militaire : Dirigée par Atlan, secondé par Zartal, un poste de sous-officiers à pourvoir
• Exploration : Dirigée par Colombe, secondée par Gentiane et Izikaa
• Clergé : Dirigée par Garshow de Belothi, secondée par Yeo Wren 1 poste de sous-officier à pourvoir
• Artisanat : Dirigée par Kitiro, secondé par Aégyr, 1 poste à pourvoir
• Politique et Diplomate : Dirigée par Razaelle, 2 postes à pourvoir
Multiguildage :
Nous acceptons que les membres soient dans une autre guilde avec leurs personnages secondaires.
Néanmoins il y a deux règles à respecter.
• Etre uniquement dans des Guildes Light
• Avoir une présence minimum aussi bien sur le forum que dans le jeu avec Risum Teneatis
Si l'une ou l'autre des ces règles n'étaient pas respectées, je me verrais dans l'obligation de vous exclure de Risum Teneatis
Role Play :
Il est laissé à la liberté de chacun, je supprimerais les posts non RP dans un topic Role Play.
Vous désirez faire 100 % de RP ? Il n’y a aucun souci. Vous ne souhaitez pas en faire ? Il n’y a pas de souci non plus. Seulement nous devons respecter les actes de chacun et ne pas venir « casser « une discussion ou un post RP entre plusieurs membres.
\_/\_/\_/\_/
Site : http://www.risum-teneatis.com
Nombre de membre : 27
Au plaisir de vous rencontrer sur notre forum ou dans le monde de Ganareth.
Cordialement,
Atlan