PDA

View Full Version : Crafting prévision

Areskeane
09-08-2003, 10:35 PM
Je vous annonce que je me consacrerai à la confection d'armure pour notre glorieux Ordre, afin de mieux résister aux vils coups de nos ennemis :)

Par ailleurs, je me chargerai volontiers aussi de goûter tout tonneau arrivant dans nos réserves, on sait jamais sur quel mixture on tombe, la nuit dernière.... <commence a divaguer pendant des heures sur sa Grande expérience des tonneaux vides :casstet: >

[Edited on 8/9/2003 by Areskeane]

Ash-Tepes
09-09-2003, 02:03 AM
Bien Areskeane je note, d'ailleur si d'autres peuvent donner leur envies aussi pour le craft ou autres: genre savoir qui serai interréssé par cuisinier, tatoueur, coiffeur etc.... tout détail de vos perso m'interresse pour le site et le forum merci.

Ps: Etant empenneur de nature les tonneaux tu vas en avoir, charges à nous de bien les remplirs à ras bord, histoire de bien les vider lors de nos soirée de fiesta :P ("Gloupssss, hic... hic" qui est déja Saoul ici ..... Reste à terre compagnons !!! )

Youri_Kain
09-09-2003, 04:00 AM
Les seuls degats qu'il y aura c'est des armures qui put au mieux la biere au pire le vomit.
Je ne pense pas que je viendrait chez toi ;)

Ash-Tepes
09-09-2003, 01:20 PM
On est des videurs de barriques de temps à autre voir à chaque fin de batailles mais on se lave quand même aprés. On sait se tenir enfin faut bien compter le temps de repos :P .
D'ailleur le vomi est fortement déconseillé chez nous ca serai un motif de décapitation directe; Un Shades qui gaspille est un futur homme sans tête.

Priez avec moi: Barriques, tonneaux, tout récipients de forte taille, soyez éternellement fournis en alcool, nous jurons de boire sans gaspiller, AMEN (la biére)....

Onix
09-09-2003, 02:45 PM
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération !

Areskeane
09-09-2003, 05:22 PM
Pas grave Youri ;) à défaut de te vendre une armure, je trinquerai dans ton crâne une bonne cervoise :P

PS : si la contenance est trop petite, je mettrai de ma mixture a décaper les lames ^^

Tally
09-09-2003, 08:17 PM
Pour revenir sur le sujet de départ, j'aimerais bien faire tatoueuse ou coiffeuse :) Comme ça je vous ferai de belles petites coupes pour que vous soyez beaux sur les champs de batailles ;) et si je fais des tatouages je les ferai énormes pour impressionner l'ennemi ... mais attention faudra pas pleurer quand je les ferai :P

Je réflechis mais j'ai un léger penchant pour les tatouages ...

[Edité le 9/9/2003 par Tally]

Areskeane
09-09-2003, 10:40 PM
Tu fais les tatous en forme de tonneau avec une poche en plus rajoutant de la contenance....... <réfléchit>........<essaie de réfléchir>.....

T’as pas une gourde plutôt :P

Ash-Tepes
09-13-2003, 10:33 PM
Voila pour ceux qui aurai du mal a trouver l'artisanat/métier une petite liste trouvé par une personne du forum qui vous aidera peut être à faire votre choix:
Chaudronnier de cuivre, forge, armurier, tailleur, Tanner, cuistot, brasseur, fabricant d'épices, boucher, souffleur de verre, potier, fabricant de papier, pour les métiers principaux dans le jeu.

Cette liste n'est peut être pas définitve mais donne un apperçu...

Ash-Tepes
10-10-2003, 02:51 PM
Ganheptaméron et métiers
Voila on en apprend un peu plus sur les guildes de métiers:

Métaux:

-Métiers de la Chaudronerie
-Métiers de la forge
-Métiers de l'armurerie

Etoffes et peausseries:

-Tailleur
-Tanneur

Alimentation:

-Cuisinier
-Brasseur
-Marchand d'épices
-Equarisseur

Objets:

-Verriers
-Potiers
-Papetiers

Intérressant tout ca, chaudronerie devrait faire l'hunanimité de plus d'un ici Hein !!! et oui c'est dans les grands récipiants qu'on fait les meilleures soupes ;)

[Edité le 10/10/2003 par Ash-Tepes]

Khaleb
10-10-2003, 09:34 PM
Hihi on peut faire brasseur et un brasseur fabrique....... DE LA BIERE!!!!!!

Qui va prendre cette énorme responsabilité?

Areskeane
10-11-2003, 01:00 PM
Je ferai un très mauvais brasseur je pense car je passerai plus de temps à goûter et à consommer mes créations plutôt que de penser à mes compatriotes ^^ donc pour moi, je reste sur mon avis : armurier personnellement.