Bakilatakrila
09-10-2003, 01:49 PM
- Vous savez , je ne sait plus depuis combien de temps je me bat !
<< Médite >>
-Vous rigolez ?
<< Regarde la table sur laquelle il a les mains croisées >>
-Non , j'ai bien des souvenirs de mes débuts ... des bribes .. qui reviennent en flashs ..
Mais mon histoire semble s'allonger indéfiniment et mes souvenirs semble s'effacer ...
Seul mon ésprit traverse le temps , comme une maison construite mais dont je ne saurais plus quels goulasses furent utilisées pour terminer le toit.
-Mais vous avez une famille ? des amis?
<<A sa voix qui s'apaise>>
-Vous savez long est le chemin dans l'éternelle ,
j'ai Quatre cents cinquante trois ans aujourd'huit et dans une moitié de vie d'homme
j'aurai un demi millénaire de souvenir ..
mais il est sur que parmis tout ces souvenirs j'ai une pensée pour ma soeur , à son mariage a un homme d'une douceur de miel dans les terres de Demios ,
aussi ai-je une pensée pour mon frère qui se jetta au péril de sa vie à maintes reprises à mon secours .... << A le regard glacé , et triste >>
Ma famille est morte , pour cela je suis triste ne vous fiez pas ...
<<Fais un signe de la main d'éconduite>>
-Vous avez traverser la légende ? Les prophéties ,
Demios ..
N'existent pas ce n'est pas possible ...
<<A un regard d'enfant interréssé comme si il découvrai que le pére troël existait>>
-Eh bien si , mon jeune ami , il y'en eu trois avant celle que je vécu mais je n'y croyai pas non plus à celles-ci avant ,
mais à l'aube de mon premier et jeune siècle quant la guerre et le chaos fit rage sur demios et certains autres royaumes je fût bien obligé de voir la vérité en face...
<<A le regard vitreux>>
la legende qui perdura 500 ans se transformer en réalité pour dvenir la 4 éme prophétie , la derniére à ce jour ...
Et ma magie ne nous sauva pas tous de la prophétie accompli ,
quand les univers fûrent détruit pas les forces du malin GOa nous ne fiment que quelques un à vivre ...
gràce à la magie nous fiment capable de nous téleporter vers d'autres terres mais beaucoup périrent , il faut bien comprendre que les grandes familles pocédés en leur sein beaucoup plus de mages puissants capables de faire de tel transfert de corps ..
et que pour ma malheureuse part j'était trop jeune et un peu comme toi mon ami... à me decouvrir ...
-Mais ou vous étes vous teleporter , comment avez vous pu savoir ou aller ?
<< semble rester impassible >>
-Il y'avais des rumeurs tu sait comme certaines peuvent être mortelle ,
celle ci se revela d'un grand secours , l'on parla d'un endroit ou il coûterai chere a nos personnes de se deplacer,
des pays plus en paix ou des civilation ennemis n'était pas en guerre civile comme sur demios...
en particulier un royaume , ou ton hôte serais passé inaperçu tu t'en doute ...
Pour cela d'ailleurs que je decidait d'essayer de m'y rendre le plus tard possible.
La rumeur concerné un endroit appellé Hibernia pays des elfes retranché, un endroit ou malgrés le prix à payer il serait tres agréable d'évoluer..
-Un prix ?,
donc pour sauver vos vies il fallait payer ?
-Tu comprend vite mon jeune amis
-Combien cela coûta t-il ?
-Ce n'était pas un prix en monnaie d'échange ..
mais l'incantation pour nous transferer ,
et nous le savions nous ammenerais à annhiler notre experience ,
nos abilités ,
nous gardions donc moins de capacitées ...
L'on dis monter à chevale ne se perd pas pourtant se fut le cas ... et j'oublié mes magies , mais j'était en vie ..
Ah ce que j'aurai voulu que ma douce soeur soit là avec moi et mon frère ...
-Oh maitre enchanteur je comprend mieux a présent ...
Je vous promet maitre que dès à présent je saurai profiter de mon experience et que la Lumière restera ma voie ...
J'ai fais un écart mais mon experience est newbie je me doit d'en faire !
<<Se léve et s'incline devant Bakila>>
-Tres bien mon jeune apprentit je ne vous en veux pas reprennons la route ..
<<Se léve a son tour>>
Je te raconterai mais aventure sur Hibernia du temps de l'Age sombre de camelot une autre fois...
[Edited on 8/10/2003 by Bakilatakrila]
<< Médite >>
-Vous rigolez ?
<< Regarde la table sur laquelle il a les mains croisées >>
-Non , j'ai bien des souvenirs de mes débuts ... des bribes .. qui reviennent en flashs ..
Mais mon histoire semble s'allonger indéfiniment et mes souvenirs semble s'effacer ...
Seul mon ésprit traverse le temps , comme une maison construite mais dont je ne saurais plus quels goulasses furent utilisées pour terminer le toit.
-Mais vous avez une famille ? des amis?
<<A sa voix qui s'apaise>>
-Vous savez long est le chemin dans l'éternelle ,
j'ai Quatre cents cinquante trois ans aujourd'huit et dans une moitié de vie d'homme
j'aurai un demi millénaire de souvenir ..
mais il est sur que parmis tout ces souvenirs j'ai une pensée pour ma soeur , à son mariage a un homme d'une douceur de miel dans les terres de Demios ,
aussi ai-je une pensée pour mon frère qui se jetta au péril de sa vie à maintes reprises à mon secours .... << A le regard glacé , et triste >>
Ma famille est morte , pour cela je suis triste ne vous fiez pas ...
<<Fais un signe de la main d'éconduite>>
-Vous avez traverser la légende ? Les prophéties ,
Demios ..
N'existent pas ce n'est pas possible ...
<<A un regard d'enfant interréssé comme si il découvrai que le pére troël existait>>
-Eh bien si , mon jeune ami , il y'en eu trois avant celle que je vécu mais je n'y croyai pas non plus à celles-ci avant ,
mais à l'aube de mon premier et jeune siècle quant la guerre et le chaos fit rage sur demios et certains autres royaumes je fût bien obligé de voir la vérité en face...
<<A le regard vitreux>>
la legende qui perdura 500 ans se transformer en réalité pour dvenir la 4 éme prophétie , la derniére à ce jour ...
Et ma magie ne nous sauva pas tous de la prophétie accompli ,
quand les univers fûrent détruit pas les forces du malin GOa nous ne fiment que quelques un à vivre ...
gràce à la magie nous fiment capable de nous téleporter vers d'autres terres mais beaucoup périrent , il faut bien comprendre que les grandes familles pocédés en leur sein beaucoup plus de mages puissants capables de faire de tel transfert de corps ..
et que pour ma malheureuse part j'était trop jeune et un peu comme toi mon ami... à me decouvrir ...
-Mais ou vous étes vous teleporter , comment avez vous pu savoir ou aller ?
<< semble rester impassible >>
-Il y'avais des rumeurs tu sait comme certaines peuvent être mortelle ,
celle ci se revela d'un grand secours , l'on parla d'un endroit ou il coûterai chere a nos personnes de se deplacer,
des pays plus en paix ou des civilation ennemis n'était pas en guerre civile comme sur demios...
en particulier un royaume , ou ton hôte serais passé inaperçu tu t'en doute ...
Pour cela d'ailleurs que je decidait d'essayer de m'y rendre le plus tard possible.
La rumeur concerné un endroit appellé Hibernia pays des elfes retranché, un endroit ou malgrés le prix à payer il serait tres agréable d'évoluer..
-Un prix ?,
donc pour sauver vos vies il fallait payer ?
-Tu comprend vite mon jeune amis
-Combien cela coûta t-il ?
-Ce n'était pas un prix en monnaie d'échange ..
mais l'incantation pour nous transferer ,
et nous le savions nous ammenerais à annhiler notre experience ,
nos abilités ,
nous gardions donc moins de capacitées ...
L'on dis monter à chevale ne se perd pas pourtant se fut le cas ... et j'oublié mes magies , mais j'était en vie ..
Ah ce que j'aurai voulu que ma douce soeur soit là avec moi et mon frère ...
-Oh maitre enchanteur je comprend mieux a présent ...
Je vous promet maitre que dès à présent je saurai profiter de mon experience et que la Lumière restera ma voie ...
J'ai fais un écart mais mon experience est newbie je me doit d'en faire !
<<Se léve et s'incline devant Bakila>>
-Tres bien mon jeune apprentit je ne vous en veux pas reprennons la route ..
<<Se léve a son tour>>
Je te raconterai mais aventure sur Hibernia du temps de l'Age sombre de camelot une autre fois...
[Edited on 8/10/2003 by Bakilatakrila]