PDA

View Full Version : qui repond aux questions ?

space_pingouin
01-17-2003, 12:09 PM
bonjour , je voulais savoir , si ici c le site officiel du jeu , y'a t'il quelqu'un capable de repondre a nos questions sur le jeu?
Parce que j'ai lu quelques post et les gens qui repondent aux questions sont justes des gens qui ont lu le site comme vous ou moi , et pas des gens qui semblent en contact de près ou lointain avec l'equipe du jeu.
Donc en gros ma question est , y'a t'il quelqu'un capable de repondre a des questions , dont les reponses ne sont pas encore dans le site?

lefermy
05-11-2006, 04:53 PM
Effectivement, oui . Il y a des personnes pouvant répondre a tes questions, en plus des utilisateurs normaux, il y a normalement des futurs MJ ou d'autres personnes caché ou pas sous un faux non qui répondent a tes questions !!

Lyotark
05-11-2006, 04:58 PM
oui tu es bien sur le site officiel.

Les personnes chargées de la communication actuellement sont les gens de AD (Alchemic Dream) ce sont eux qui nous transmettent les infos (cf actualités) et qui font remonter nos questions aux dev.

et oui, nous aussi on aimerait avoir plus de com' :whistle: ;)

Sadra
05-11-2006, 05:00 PM
Exemples de réponses courantes :

- Soon
- Wait and See
- On attend les retours de NP3
- On ne sait rien
- En attente de communication de NP3/Farlan sur ce sujet...
- Ceci est un troll et on ferme...

En gros, l'équipe d'animation d'Alchemic Dream (http://www.alchemicdream.net/fr/), dont ce n'est à la base pas le job de gérer les forums, fait du mieux qu'elle peut, avec les infos (sûres et agrées) dont elle dispose...