View Full Version : assemblée du 21 ?
Keitana
09-15-2003, 01:43 PM
Un souffle d'air.. une petite presence dans la pluie de lumiere.. Keitana entrait dans la deumeure des Volsung..
Bonjour mes amis.. dans une saison se tient un grand rassemblement..
ne devrions-nous pas y etre.? ne croyez-vous pas que votre presence y serait bénéfique.?
Souriante..
hihi.. je suis certain que plusieur d'entre vous sont suffisament erudi dans les languages,
pour cela..
[role play off]
donc pour la reunion du 21.. Hip.. tu pense y etre..? : )
moi je veux bien t'y aider.. mais .. je reste tres tres loin de tout comprendre en anglais : p
[ljd] keit'
Murlf
09-15-2003, 02:44 PM
réunion IRL ou sur un IRC ?
Désolé j ai pas tout suivi ;)
Yohdalf
09-15-2003, 03:25 PM
IRC, si jai bien compris... Mais cest tout ce que jai compris... :casstet: Le reste ma semblé vraiment flou... ;)
[Edité le 15/9/2003 par Yohdalf]
ardaric
09-15-2003, 03:26 PM
de quoi de quoi ? y a un session IRC prévue ? c'est marqué ou ca ?
c'est bon j'ai trouvé.....maintenant quelqu'un m'explique l'interet du truc ? C'est quoi d'aillleurs ? une joute de discussion ?
Bon, j'ai mieux lu et j'vois toujours psa trop l'interet.... une réunion de guildes alors que le jeu est pas en beta... on peut toujours aller se montrer mais bon, de la a créer des alliances :P
[Edité le 15/9/2003 par ardaric]
[Edité le 15/9/2003 par ardaric]
un dimanche soir? heuuuu :p
j'ai peut de pas y etre :p
et puis comme dit arda, j'y vois pas trop d'interet O_o
et puis ca va etre le bordel avec le monde
et puis j'ai pas envie :p
et puis Yohd il parle anglais aussi bien que moi je crois :p
Yohdalf
09-15-2003, 05:23 PM
Jespère mieux... :casstet:
Karnak
09-15-2003, 05:34 PM
Pas envie, pas possibilité, pas capacité ^^
Ca resume ;)
ardaric
09-15-2003, 06:27 PM
Si j'ai le temps je passerai sur le chat mais bon, ca va etre le bordel... Moi gros troll alors eux pas embeter moi sinon moi arracher tete a eux et jouer bilboquet avec ;) (tout ca en anglais, ca promet :casstet: )
Keitana
09-15-2003, 08:20 PM
vi.. l'interet.. bah.. simplement de voir comment ils "jouent" leur perso : )
biensur.. il faut aimer le trip role play : p
de plus .. meme si les beta n'est pas encore là.. ni meme se faire de reel allié
c'est toujours sympa de connaitre les gens ..non.? : )
bon ouki.. pour moi ca va etre chô.. meme avec les dico sous les yeux ^^
mais c'est-on jamais ^^
ps.. et puis je fais mon "boulot" de Fée .. en essayant de reunir les peuples :p
pps... N'oubliez pas ! l'ennemi est Dragoon .. la dispute des voies magique n'est que broutille : )
keit'
ardaric
09-15-2003, 10:44 PM
hé hé, t'inquietes, le trip RP, la plupart (voir tous) les volsung actuels aiment ca (certains étant plus doués que d'autres, c'est sur) (moi par exemple, c'est pas que j'aime pas mais bon, c pas mon point fort....)
Pour ce qui est de voir comment les autres "jouent" leur personnages, y a les forums RP pour ca.... ;)
enfin a aller voir un peu qd meme
Keitana
09-16-2003, 12:51 AM
je m'inquiete pas Arda : )
et pour les forums role play.. et bien.. c'est idem pour moi .. enfin.. beaucoups de difficulté a y poster.. je trouve que c'est un role play trop "figé" a mon gout : )
je prefere l'impro instantané d'une situhation : )
keit'
Raagnar
09-16-2003, 07:23 PM
Ben disons qu' un rp improvisé ou un rp préparé à l' avance, ça peut avoir ses inconvénients et ses défauts. C'est plus profond quand c'est préparé, mais c'ets généralement plus amusant quand c'est improvisé :-D
Si je fais un elfe noir, ça sera un gros roublard sans foi (et pêut-être sans foie... :-D ) ni loi, mais pas fondamentalement mauvais non plus.
Si un lutin, ça sera un kobold-like , et si je fais un gnome, ça sera un gnome à la Pratchett :cool:
Enfin, je verrais bien de toute façon, j' ai le temps.
ardaric
09-16-2003, 08:33 PM
tout a fait, surtout qu'on sait meme pas encore de quel coté on va aller...ca serait bete de préparer un super RP d'elfe noir Dark si tu te retrouves Lutins Light... :P :casstet:
Keitana
09-16-2003, 08:47 PM
vi c'est certain ^^
ca deviens de plus en plus dur .. de ne pas pouvoir choisir : p
ardaric
09-16-2003, 10:35 PM
donc Wait & See comme aime a le dire la chose violette ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.