PDA

View Full Version : je veux Joindre la Hordre

KERAZUL
09-16-2003, 06:50 PM
Jai passé un peu plus de 3 ans Sur everquest, dont 3 au sein de l'Odre de la Lune Noire, guild à ces débuts RP evil, mais ki au fils du temps c'est adapté au jeu pour perdre tout son intéret (le jeux) ...

C'est pkoi j'aimerais rejoindre votre GUILD ki du meme nom existait déjà sur Everquest Serveur KARANA ...

Votre Guild étant horienté Dark, ... jdirais tout betement ke c'est votre GUILD k'il me faut ... maintenant a vous devoir si c'est réciproque ...

J'ai pour intension de jouer un Demi-troll Warrior ou Demi-orc ShadowKnight ...

Hades_the_best
09-17-2003, 04:38 PM
Je pense que tu pourra etre recruter, mais pour ca, il faut que tu aille t'inscrire sur le site officiel de la Horde. Je te passe l'adresse:
http://lahordednl.ifrance.com/lahordednl/
Je crois que je ne me suis pas trompé, il faut ke tu post pour rejoindre la guildz. T'inkietes pas si tas pas de réponses, Hurlemort est pas souvent la.......
En ce moment je suis le seul connecté ( tt du moins ki post sur le forum de la guilde ;) ).

[Edited on 18/12/2003 by Hades_the_best]

hurlemort
09-24-2003, 10:47 PM
pour ls eponse e n'est pas que je ne suit pas souvent la au contraire je verifie mon courrier tou les jours mais si ta reponse mets du teps ae parvenir c que ta candidature seraz arrive avant quje deballe mon pc en effet je suis en llein demenagement
donc ne vous affoler pas ce ne seras pas long