PDA

View Full Version : changement de race et de classe

pibmdm
09-19-2003, 01:51 PM
Bon je vais changer de race et de classe :P mais non je suis pas indecit.
Je vais essayer un nain guerrier (pour la beta si jamais je suis pris).
Et si ça me plait pas je reviendrais sur mon autre décision (Demi-orc Chevalier noir). Voila a plus

Areskeane
09-19-2003, 07:49 PM
Cool, on va enfin pouvoir faire du lancé de nain sur les champs de bataille ;) le pire c'est que ça a été évoqué lors d'un dev chat je pense :P (à moins que cette cervoise m'a vraiment fait poussé les cheveux dans le crâne ^^)

Comme ça les light vont moins faire les malins avec un nain accrochés a l'heure barbe en train de lui dessouder la tronche :casstet:

PS : Je suis candidat pour faire la force motrice pour le lancer de nain :P

Ash-Tepes
09-20-2003, 01:08 AM
Encore une ruse de Pib pour se cacher sur le champ de bataille, je suis partisant de le jeter desuite par dessus les murailles comme ca il pourra pas revenir :casstet: .

Une question j'aimerai beaucoup que quand je lui botterai les fesses il s'envole ? :P
Plus rapide du coup pour le faire aller derriére les lignes adverse...

[Edité le 19/9/2003 par Ash-Tepes]

pibmdm
09-20-2003, 01:31 AM
Hey mon gros orc ...N'est pas nain qui veut je te le rapelle .
Avant que tu me mette ton pied au derriere il faudra déja que tu enleve la grosse masse a deux main que tu aura encastré dans ton crane .
quand a ares lancé de nain hmmm j'aime pas ça :P mais surtout si vous voulez me lancer ... pas par la BARBE !!! :casstet:

Areskeane
09-20-2003, 10:59 AM
Réflexion faite, pour les défenses de fort, je ne ferai pas de lancer de nain car la hauteur de notre futur compagnon de bataille me conviendra parfaitement entre les assauts pour poser ma bière..... :P (chui sur que je pourrai lui faire un casque plat pour faire plateau/service :casstet: )

Onix
09-20-2003, 11:15 AM
Pour ma part je pensse faire un magicien je sais pas encore quoi plus precisement mais ca sera un bon mago :)

Tally
09-20-2003, 11:16 AM
Oh oui ça c'est une idée géniale !! Faudra lui fabriquer des roulettes aussi qu'on mettra sous les pieds pour le déplacer plus vite en fonction de l'action et des gens qui veulent se remettre d'aplomb avec une bonne bière.. :P

Onix
09-20-2003, 11:19 AM
tu as encore trop bu miss tally , tu vois en double ?

[Edité le 20/9/2003 par Onix]

Onix
09-20-2003, 11:21 AM
Supprime pas les postes ;) c est pas bien on va dire que je parle tout seul apres :)

Tally
09-20-2003, 11:28 AM
mais c'est toi qui a commencé en enlevant le post sur ton choix de perso ! :mad2:
(faut expliquer quand même qu 'il avait posté 2 fois le même message pour bien qu'on le voie)

[Edité le 20/9/2003 par Tally]

Ash-Tepes
09-20-2003, 05:03 PM
Enorme Onix en mage je rêve, je prévois un delete avant les lvl 45 :P .

pibmdm
09-21-2003, 02:42 PM
Mais vous allez arreter avec ma taille !! :mad:
Non seulement je ne servirais pas de plateau repas mais en plus c'est vous qui allez remper pour m'ammener des bieres rien que pour avoir mes armes crafté de fou alors faites attention a ce que vous dites sinon vous allez vous retrouver avec des armes en carton :P Rien de tel pour jouer a la gueguerre entre vous :cool:

kaouna
09-22-2003, 10:08 PM
encore un qui n'aura pas besoin de rouler sous la table il y sera tout le temps

:)

pibmdm
09-22-2003, 10:26 PM
<Devient tout rouge .... éclate en sanglot... part en courant>
-Bande de jaloux :P

Celegorm
09-22-2003, 11:46 PM
C'est vrai qu'un mec d'1,20m avec une barbe jusqu'aux pieds il a du sex a piles. Surtout sur cette image:
http://www.darkandlight.com/fiche/images/nain.jpg

Le nain bodybuilder vous connaisez ? :P