PDA

View Full Version : changement de race et de classe

pibmdm
09-19-2003, 01:51 PM
Bon je vais changer de race et de classe :P mais non je suis pas indecit.
Je vais essayer un nain guerrier (pour la beta si jamais je suis pris).
Et si ça me plait pas je reviendrais sur mon autre décision (Demi-orc Chevalier noir). Voila a plus

Areskeane
09-19-2003, 07:49 PM
Cool, on va enfin pouvoir faire du lancé de nain sur les champs de bataille ;) le pire c'est que ça a été évoqué lors d'un dev chat je pense :P (à moins que cette cervoise m'a vraiment fait poussé les cheveux dans le crâne ^^)

Comme ça les light vont moins faire les malins avec un nain accrochés a l'heure barbe en train de lui dessouder la tronche :casstet:

PS : Je suis candidat pour faire la force motrice pour le lancer de nain :P

Ash-Tepes
09-20-2003, 01:08 AM
Encore une ruse de Pib pour se cacher sur le champ de bataille, je suis partisant de le jeter desuite par dessus les murailles comme ca il pourra pas revenir :casstet: .

Une question j'aimerai beaucoup que quand je lui botterai les fesses il s'envole ? :P
Plus rapide du coup pour le faire aller derriére les lignes adverse...

[Edité le 19/9/2003 par Ash-Tepes]

pibmdm
09-20-2003, 01:31 AM
Hey mon gros orc ...N'est pas nain qui veut je te le rapelle .
Avant que tu me mette ton pied au derriere il faudra déja que tu enleve la grosse masse a deux main que tu aura encastré dans ton crane .
quand a ares lancé de nain hmmm j'aime pas ça :P mais surtout si vous voulez me lancer ... pas par la BARBE !!! :casstet:

Areskeane
09-20-2003, 10:59 AM
Réflexion faite, pour les défenses de fort, je ne ferai pas de lancer de nain car la hauteur de notre futur compagnon de bataille me conviendra parfaitement entre les assauts pour poser ma bière..... :P (chui sur que je pourrai lui faire un casque plat pour faire plateau/service :casstet: )

Onix
09-20-2003, 11:15 AM