PDA

View Full Version : Youri_Kain, le BG.

Youri_Kain
09-22-2003, 02:38 AM
Voila pour certain cela fait longtemps que je le promet, je vient de finir ce qui sera surement l'intro finale. En effet ce post est libre n hesiter pas a donner votre avis je publierais ensuite un Bg final chez ma guilde. Soyez indulgent s'il vous plait. A l avis de Lugh il fallait que je poste, ce n est cependant pas ce qu il a lut (qui sera surement le chapitre 3) et qui neccessite beaucoup de remanimant. S'il vous plait aussi ne crier pas au Gb (gros billou) car tout s expliquera en tant et en heure pour ceux qui attendront. C'est la l introduction du Livre Premier il y auras peut etre un livre second mais qui sera IG et qui racontera mes trepidentes avantures.(libre de traduction pour ceux qui voudrait s y integre contactez moi mais je doute que cela soit possible enfin Lugh verra bien un de ses posts expliquer demain en lisant). Bonne Lecture.

Livre Premier:
L'histoire d'une Boîte.

Par Youri_Kain,
L'Esprit Composite.

INTRODUCTION.

"L'armes la plus aiguisé que tu n'arrivera jamais a fabriquer mon fils, sera toujours ton esprit. Et tu t'appercevra que c'est souvent plus utile qu'une épée ou un arc."
Mon pere, Icarius d'AsThyos de l'Oeil.

Le jour tirait sur sa fin, il etait maintenant l'heure ou le soleil se couche, ou les animaux nocturnes s'eveillent pour chasser et ou les animaux diurnes vont dormir. Le calme reigne sur Ganareth en se moment de paix que l on appelle le crépuscule. Un moment d'apaisement entre endormissement et reveil, ou une nouvelle vie de quelque heure prends din et ou en commence une autre. On voyait se déssiner le contour des deux lunes, pleines en ce soir exceptionnel.
Ce soir combien de temps j avais pus l'attendre? je ne saurais le dire. La solitude marque beaucoup plus fortement les siecles et les millénaires que ne le font la joie et le bonheur.
L'instant que j'avais choisit allait etre dans quelques instant des que le soleil aura disparus dérriere l'horizon je lancerais mon Appel. Il me faudrait la quasi totalite de mon énergie pour le faire. Mais Ganareth m'etais chére depuis que j'avais perdus Zéphyros, c'etait la seule planete habites que j'ai trouver durant mes siécles d'errance cherchant le moyen de redevenir un esprit unique dans un corps unique.
Maintenant c'est maintenant qu'il faut que je commence. Et je commencais a prononcer le sortilege, d'abord timidement ressentant une excitaion de vielle de plusieurs millenaire déferler en moi par vague de plus en plus forte, ma voix mentale aussi ce faisait plus puissante et montait dans un crescendo incroyable vers une purete magique. Ma vie reprenait un sens, je pourrait de nouveau marcher, manger, boire et peut etre meme aimer.
Alors, pendant un instant le monde cessa de bouger. Ce fut quasiment imperceptible mais chaque etre un tant soit peut relier a la magie sur Ganareth senti mon appel et y repondit silencieusement, a l'insu meme de la creature touchee. Tres peu m'echapperent et ce pour des raisons que j'ignore.
Ce fut alors l'un des plus grands moments de bonheur de ma longue, tres longue existence. Une extase a ce point importante et exquise apres l effort que j'avais du fournir que je sombrais presque instantanement dans dans une torpeur profonde, et pour la premiere fois depuis bien des annees je trouvait le sommeil, l'oubli. Si les esprits tout particulierment les esprits composites tels que je le suis peuvent sourire alors il faisait le tour complet de ma tete. Personne ne peut comprendre la joie intense, fulgurante, de celui qui appelle a l'aide et qui entendant une réponse. Celle en qui il ne croyait plus depuis longtemps mais qui, grace a l'espoir et a la tenacite qu'il vous apporte, a ete provoque par vos appels.
J'avais semer la graine, il ne fallait plus attendre qu'elle commence a germer, mais cette attente etait délicieuse comparée a celle qui avait precede et serait beaucoup plus courte.
Je laissait mes esprits se reposer et divaguer. J'etais enfin liberer de ma malediction, j allais de nouveau pouvoir vivre.
J'etais heureux.

[to be continued and maybe some corrections]

Youri_Kain
09-23-2003, 01:01 AM
Chapitre Premier :
Contact.

(premiere partie)
Apres mon appel je restais un certain temps dans l'état ou je me trouvais. Me sentant bien, etant franchement épuiser et devant attendre la prochaine fenetre temporelle lors de laquelle je pourrais entrer de nouveauen contact avec les habitants de Ganareth, je me laissait dérivé dans le temps, Le laissant couler sur moi sans tante vainement de le retenir et c'etait nouveau pour moi. Puis peu a peu je ma conscience c'est élevée, reprenant le dessus sur l'abîmes dans laquelle j'avais sombré, me délivrant de ma paresse si agréable. Je n'etais alors motivé que par mon désir de sentir de nouveau un sol sous mes pieds, de respirer l'air de Ganareth mais par dessus tout de quitter la solitude forcée dans laquelle j'avais été contraint de vivre depuis la déstruction de Zéphyros.
Ce fut biensur la derniere raison qui me sortit de mon délicieux rêve.

Sitôt conscient, je tentait de voir si Ganareth avait changée depuis ma derniere "conversation" avec elle. Effectivement elle avait changée, des royaumes était apparus et bien sur d'autres avait disparus. L'un des nouveaux, malheureusement alignés comme je m'y etait attendu, semblait trés prometteur : les Silmaris je décidait de rentré en contact plus tard avec eux. Je m'appercus vite que rien n'avais changer profondement, tres peu de gens avait put profiter de mon message pour en tirer un quelquonque profit. J'ai surement sauver la vie de quelque personnes mais cela ne devait pas faire plus d'une demi douzaine de personne en tout et je me disait que cela me permettrait surement d'etre reconnus plus facilement. Les créatures vivantes ont tendance a vite oublier un petit miracle durant une guerre et celle ci durait depuis trop longtemps deja.Je quittais donc le sort me reliant a Ganareth en le passant en fond de pensee a un des esprits dédié cela peut paraitre compliquer mais le concept est facilement comprehensible a un multi-esprit.Je vaquais alors a une occupation qui durerait quelques unes de vos annees : collecter assez d'energie pour ouvrir et maintenir un pont mental entre les Ganarethiens et moi.

la collecte consistait je l'avoue en un vol pur et simple de mana, je le prenais de lunes magiques des fois utilisée des fois non, ce qui peut expliquer le petit sentiment de fatigue magiques rencontré par certain magicien lors de sorts, ou le manque de puissance de certaines potions aprés les avoir fabriquer. Cepandant les Lunes ne pouvait me fournir l'énergie nécessaire a ce que je reste en contact avec Ganareth, il allait falloir volé de l'energie de nouveau et cette fois-ci se serait les Ganarethiens qui devraient etre ma victime. Croyez moi je ne l'ai jamais voulut mais je n'ait pas trouver d'autre solution. Mes sorts avaient ete aiguiser au fils de mes contacts avec Ganareth. Il ne me restait plus maintenant a attendre de nouveau. Mais ce ne serait pas long juste quelques de vos années ce n'etait rien pour moi maintenant. De plus chaque instant augmentais la puissance de mes sortileges me permettant dans un futur proche de faire revivre Zéphyros de maniére beaucoup plus realiste.

L'attente fut de courte duree mais fut aussi tres instructive.
J'etais prêt.

Mauclerc
09-24-2003, 12:35 PM
J'ai pas tout compris mais c'est très bien écrit, on dirait du Ionesco (imbittable, très jolie mais completement décalé).
Mais à jouer question RP tu risques d'en baver... :casstet: :casstet: :casstet:

[Edited on 24/9/2003 by Mauclerc]

Jeyk
09-24-2003, 04:08 PM
Il y a quelques petites fautes qui auraient pu être évité mais sinon c'est agréable à lire. Néanmoins, je sais que tu gardes volontairement un certain mystère sur l'histoire, mais tu devrais tout de même donner plus d'indices au lecteur, pour qu'il puisse suivre l'histoire sans être obligé de décrypter le tout.

Youri_Kain
09-24-2003, 07:58 PM
Merci pour vos critiques si enjouer a propos d'un texte qui est le premier, les fautes dont tu parles Jeyk doivent etre d'orthographes enfin c'est ce qui me parait le plus sensé mais n'ayant pas un esprit tres clair et au vus des horaires ou j'ecris ca me parait plutot normal.
Pour le mystere c'est effectivement normal mais il faut savoir que vous comprendrez beaucoup plus de choses a la fin du chapitre premier, et encore plus dans ceux qui suivront. Sachez cependant que ce post risque de vous faire passer un long moment de lecture (le chap. trois est ecrit et fait 15 pages environ mais sera surement divisés en deux.
le décryptage est bientot finit ;) laissant place a une lecture effrenne. Si il y a autant de mystere c'est pour eveiller votre curiosite.

Edit: j'ai finit de lire le Ganheptaméron et je suis heureux de vous apprendre que rien ne m empeche d'écrire la suite de mon BG, il n y aura normalement pas de contradictions.

Youri_Kain
Ps: Mauclerc je suis flatte de ta comparaison avec Ionesco (que je n ai malheuresement jamais lu) pour un premier texte se voir comparer a un prix nobel de litterature est tres flatteur meme si ca met la barre un peu haut. Merci pour votre soutien ca mencourage a continuer et a me surpasser. Bientot la suite.

[Edited on 24/9/2003 by Youri_Kain]

Youri_Kain
09-25-2003, 05:38 PM
Enfin pas tout a fait a vrai dire me je me considerait comme tel car la tache qu'il me restait a acomplir pour l etre reelement étais des plus faciles en effet il me suffisait d'entre en contact avec une personne succeptible de me servir de point d'accrage dans votre réalité. Je ne pouvais pas lancer les sorts que j avais tant travaillé sans ce point d'ancrage, ce devrait etre un etre plus ou moins magique, plus serait evidamant mieux. Ma cette magis devrait etre chez elle completement latente, ne pas etre utiliser, une magie encore non marqué du sceau Light ou Dark. Il me faudrait donc un combattant. C'est donc dans cet esprit que je partis à la chasse. Je parcourait Ganareth de long en large dans une dimmension et un espace temps bien different de celui que vous connaissez. En effet je n'ai pas de contraintes physiques ce qui vous empeches de me voir et inversement, de traverser montagnes et lacs, de voler bien au dela de vos lunes (si cela avait une utilité). Enfin je ne peut pas vous voir mais je peut voir ou plutot sentir la magie dans cfaque etres vivants, la couleur de cette magie varie en fonction des personnes et de leur alignement. Elle varie aussi d'une personne a l autre en intensité. Je cherchait une magie grise d'une grande intensité.

Je mis plus de temps que je ne le crut au premier abord a trouver la personne que je trouvais convenir le mieux. En effet il est plus dur que l on ne le pense de trouver la personne qui convient a cela, c'est comme chercher un poisson specifque dans l'ocean. Mais a tout probleme sa solution. Aussi j'arretai de parcourir sans cesse Ganareth a la recherche de mon combattant, et cherchait la solution a ce nouveau probleme je mit deux nouvelles doubles pleines lunes a découvrir la solution a ce probleme. En fait de solution il s agisait plutot d'un contournement du probleme, mais ils me restait encore a réflechir sur comment réalisé mon idée.
J'etais curieux de savoir si ca marcherais mais ne mesurait pas encore la consequence de mes actes futurs.
J'etais pressé.

Galareth
09-26-2003, 09:04 PM
:P Slt Mister it's me bon j'ai lu ton BG et il est pas mal bon un peu loufoque car pas normal mais bon......tres bien :P
par contre si tu dois le jouer sur DnL tu va grave galerer!!
Bon continue comme ca et tu poura pretendre etre un ecrivain ;) 5/6

Youri_Kain
09-27-2003, 12:32 AM
J'allais creer mon point d'acrange, vous me direz que j'aurais du envisager cette solution des le départ mais pour moi cela etait imposiible, tout comme il e=était impossible de trouver mon combattant. La question s'est transformer ce n'était plus comment le trouver, mais comment le fabriquer. Je fit divers essais de concertration de mon énergie sur des lieux differents je m'apercus que les cercles monolithiques était des endroits ou je pouvais simplement concertrer mon energie.
Dans un deuxieme temps j'etudiais la magie qui émanait encore d'un cadavre juste aprés sa mort, il est vrai qu'elle disparait bien vite mais dans la dimmension ou je vit (si je puis dire), le temps importe peu et je pouvais m'isoler dans une seconde éternelle pour étudier a loisir la décomposition, devenue lente, de la magie d'un cadavre. Je tentais de prendre possession d'un cadavre juste apres sa mort, la décharge magique qu'il recus le ramenat d'entre les morts, sa magie remanante meme dilué avec la mienne restait trop alignes pour que je puisse m'en servir reelement. Je relachait mon contacte magique et il mourrut de nouveau assez rapidement du fait de ses blessures. Je devais donc attendre plus longtemps apres la mort d'un individus pour pouvoir m'en servir. Mais il me vint une idee pourquoi ne viderais-je pas moi meme la magie d'un corps? Aussitot dis aussi tot fait. Je cherchait un lieu de bataille ou mes experiences ne se veraient pas et ou je pourrais trouver a foisons ma matiere premiere.
J'en trouvait un rapidement en ces temps de guerre d'alignement. Et lorsque le premier morts tombat je sautais dessus, m'isolat temporellement et commencat a incanter. Il fut si vite vide, et ce malgres l'isolation, que sa magie s'effacat pour ne laisser place qu au vide. Je ne voyait plus rien. Je remontais dans une dimmension temporelle proche de la votre et vit un deuxieme morts tomber a quelque distance d'ou j'étais. Je refit comme precedemnt mais descendant plus encore dans un temps ou rien ne se passe a vus d'oeil. Et je relancait mon incatation plus lentement et en employant beaucoup moins d'energie. L'effet escompter ce produisit, il se vida assez lentement de sa magie et quelques instants avant qu'il n'y ait plus aucunes magie, je lancait le sortileges de transfert de magie, puis d'une partie de mon esprit. Je ressentis alors le sol sous moi (enfin presque moi), le vent sur mon visage ainsi qu'une legere pluie d'ailleurs. Puis une douleur commencat a poindre a l'interieur de mon ventre, et dans mon dos. J'entandais aussi l'esprit de l'homme crier. C'etait toutes de blessures mortelles qui me faisait souffrir comme je n avais plus souffert depuis tant d'annees, de siecles et de millenaires meme. Cette douleur je ne m'y etait pas preparer et c'est ce qui me fit couper ma connexion. Mais j'avais reussit et c'etait bien la l'esentiel et de plus la magie de cet homme la restait grise. Je remontais de nouveau a un endoit ou le temps se deroulait moitier moins vite que vous. Je cherchais maintenant a retrouver le niveau de concentraion que j'avais perdus depuis que j'avais ressentit de nouveau.
Je plongeait plus profond dans le temps que je ne l'avais jamais fait. J'etais dans un état d'esprit bizarre car d'un cote j'étais trés exciter de par ma découverte et de l'autre une partie de moi même refusait de quitter l'état dans lequel jétais depuis si longtemps, que l'on m'avais forcé a subir et que je ne connaissait que trop bien.

Lorsque je refit surface, mon esprit etait toujours troubler de l'experience precedente.

Youri_Kain
10-01-2003, 02:08 AM
Quelques réfléctions et interrogations plus tard,je ressortit de ma léthargie mentale poussé par le désir de quitter ma condition. Je refesait surface là ou j'avais quitter le corps de l'homme quelque temps auparavant et me dirigeai vers l endroit ou j avais vus par ses yeux un cercle monolithique, repérable dans ma nuit par la magie résiduelle de ce genre de lieux. Lorsque j'arrivait sur place, je découvris la magie qui était a l'oeuvre a l'intérieur c'etait un sort trés proches de ceux employé sur Zéphyros pour donner de la force et du courage (plutot une sorte de témérité chanceuse) et nécessite pour cela le sacrifice d'un nouveau ne ennemis sur le pierre de lunes dark qui éclairait mon néant d'une lueur sombre et froide. Je repérais le bourreau (si l on peut l appelle comme ca ), une aubaine pour moi la magie qui l'habitait n'avait encore aucune marque dark ou light. Je lancait un sort visant a écrasé son esprit jusqu'a le détruire, puis en lancait un deuxieme me permettant de controlé a distance le corps de mon sacrifié. Je reprit le contrôle complet du bras droit que peu de temps avant qu'il ne touche le ventre du nouveau-né light que je pouvais voir par ses yeux de tueur d'enfant. Ses cris cesserent, je n'avais meme pas remarquer qu'il criait, quand nous nous regardammes dans les yeux. Je décidais de le protégé meme si pour cela mon hôte devait mourir, et que je devrais recommencer a cherché. Un couteau de sacrifice a lame courbe dans la main droite, un baton d'incantation dans l'autre je me retournais vers les gueuriers alentours. En levant les bras vers le ciel je leur dit "Partez mes frères ou alors celui qui devait mourir sera le seul survivant". Tous, une douzaine environ gradé et armés, se mirent a rire.
"Fillette tu n'est pas de taille contre un seul d'entre nous, continus donc ton incantaion ou toi aussi tu mourras" me dit un guerrier elfe noir. Pourquoi ce fillette, était-ce une plaisenterie pour me rabesser ou etait-ce la vérité. Je bassait les yeux et constatait qu'il ne s'agissait pas d'un guerrier mais d'une guerriere possedant de par sa nature des attribus féminins. Je relevais la tete lentement, trés lentement, afin que tous ait le temps de ce préparer. Je dit a mon interlocuteur :"Tu seras le dernier que je tuerait".
Je pris alors le couteau de facon a avoir la lame diriger vers le sol, ramena une extremité du baton (long de cinq a six pieds de braves environ) et plantais la lame (qui devait quand a elle avoisinner les quinze pouces de troll de long) dedans. Elle travesa sans peine un bois qui je l'aurait cru il y a un instant comme indestructible. Voyant que arme j'avais dans les mains certains eurent un mouvement de recul, mais le rire gras du chef reprit et les autres le suivirent :"Tu as une curieuse facon de te servir des armes que tu as, mais peu importe il n'en sera que plus facile de te tuer"dit il avant de hurler "Tuez la en me désignant du doigt". Je sautais sur le rocher ou était étendus le bébé et commencat a faire tournoyer l'arme que j avais dans les mains. Je me souvint alors de la phrase preferé de mon pere quand je revenait fourbus d'un cour de combat :" AeroSpyros, n'oublie jamais mon fils que ce n'est pas l'arme qui fait le combatant, mais son esprit " et j'avais pour ma part les esprits de nombreux guerriers agguerris en mon esprit qui lui meme n'etait qu'une lame trop bien affutée par de siécles de combat.
"Approchez messieur et vous gouterer de la lame sacrificiale, vous mourrez tous!

Il y eut sans doutes quelque chose dans mon discours qui les avait troublés mais pas assez longtemps pour que leur chef n'intervienne et leur crie :" Au combat". Sellant ainsi leur destin a tous. Le combat aller reelement commencer lorsqu'ils arriverais a ma portée. Je les attendais content de pour tester le corps de ma douce hotesse dans des conditions extremes.
J'etais aux anges.

Youri_Kain
10-02-2003, 09:08 PM
(un petit message avant que vous ne lisiez ce charabia, je tien a dire que oui il y as des fautes, que oui vous risquez de me dire que c est imcomprehensible, mais je voulais vous dire que ceci (tout ce post) sera reecrit sous peu normalement voila sur ce bonne lecture si des gens lisent encore ce post je ne sais si c est moi seul qui fais augmenter le nombre de hint. enfin si possible laissez un message disant ce que vous en pensez etc a la suite c est sympas de pas avoir deux post de soi de suites Allez bonne lecture. YK)

Il avaient prevus de ne lutter que contre une guerriere peu agguerrie, ils se trouvait en fait devant plusieurs guerriers extraordinaires, passez chacun maitres dans leurs arts il y a longtemps, et l'utilisation de mon corps pendant des siècles pour certain les avais amener a connaitre et prendre possesion d'un corps etranger bien mieux que je ne le pouvais le faire et bien plus rapidement. Cependant je restais maitres de ses esprits et aucun ne tenterais de déshobéir a mon esprit.
Je refis tourner ma faux improvisee lorsque le premier guerrier atteignit le tetre il fit deux pas de plus et sa tete s'envola et tomba aux pieds du chef qui ne détacha pas un seul instant ses yeux des miens depuis que j'avais tuer l'un de ses elfes noirs, il ne clignait pas plus les yeux que moi. Je l'obligeait a le faire en lui envoyant en tuant un autres des elfes qui l'accompaganait qui venait dans mos dos et ce sans me retourner.
"Je vous avait prevenus"criais-je,et je continuait par:"Maintenant expiez".
Je descendis alors de l'hotel improvise et faisait face au gros de la troupe qui marquaient une pause dans leur montee voyant les cadavres de leurs amis a terre.
"Qu'attendez vous pour la tuez?" leur hurla le chef. A ces paroles leur expression devint mauvaise, ils allaient enfin devenir résistants pensais-je pour moi.
La faux reprit alors sa rotation funeste. Trois guerriers arrivérent en meme temps en haut l'epee en avant, je les fit rester hors de portee pour voir quelle serait la meilleure technique, lorsque j'entendis du bruits derriere moi. Le baton qui jusqu'a present tournait devant moi passa derriere en un instant, je l'entendit d'abord passer avec le bruits assourdissant qui accompagne un objet a forte velocite. Puis lorsque l'autre moitie passa le bruit du fer contre le bois. Les lâches c'est deja le deuxieme qui m'attaque comme ca et je ne peut me retourner pensais-je, sinon je laisserait mon dos aux trois autres.
"Laisse moi faire" dit Selanis qui connaissait le combat au baton (et a la faux) bien mieux que moi "descendont dans le tempsce sera plus aisee". Le bruit se fit plus puissant a mesure que la vitesse de rotation augmentais. Je n'etais plus des lors que le spectateur d'une victoire écrasante. En effet, la faux improvisee repassa au dessus de ma tete avant que je ne saute pour tomber a plat sur le dos, l'arme tournait maintenant quelque pouces de troll au dessus de mon visage. Mon esprit aussi sombrait dans le temps, quatre fois moins vite, quinze fois, quarante fois,cent fois moins vite. A ce moment la je pouvait aisement compter les rotations mais la partie de mon esprit qui étais Selanis était tendus vers autre chose. Les chevilles de l'elfe qui était derriere moi disparurent derriere le baton, quand elle reaparurent il y avait un vide, les pieds suivirent quelque peu la lame dans sa trajectoire mortelle. Je ressautais alors sur mes pieds je ne sais comment puisque je ne l'ai fait. La lame passa au niveau de la gorge de trois assaillants, laissant apparaitre un filet de sang.
Selanis invita alors son grand amis Egoloïn a venir s'amuser un peu. Le temps de le dire la faux s'arreta net.
Le regard du chef etait toujours tourné vers moi, il fulminait mais semblait de plus en plus éffrayés en voyant une femme elfe noire tuer ses plus grands combattants sous ses yeux. Il devait se maudire de n'avoir pris un arc. Deux guerriers approchaient, il n'en restait en fait plus que quatre et le chef apres eux. Le premier fut un demi troll, il arma son epee au dessus de sa tete. Egoloïn fit un pas de coter lorsque le troll abatit sa lame et vint planter la lame dans le coeur de l'aissaillant. La lame resortie, vint se placée derriere la nuque et tirant d'un coup sec, la tete tomba, et avant quelle ne touche le sol le deuxieme adversaire (qui tenait une epee magnifique qui devra etre decrite en temps et heure) se prit le cote contondant sur la nuque le projetant en avant et continuant sa rotation, vint planter la lame dans le dos de l'elfe. Il coupa la encore la tete pour ne pas se retrouver de nouveau nez a nez avec des non-morts.

Je fut surpris alors par les paroles du chef "A moi, sauvez moi!" les quatres guerriers restant arreterent leur course vers le haut du talus ou je me trouvait, pour venir entoure le chef.
"Soit,dis-je, vous ne voulez pas mourrir seul"
Je descendit le talus moi meme. Egoloïn m'ayant rendus les commandes, si je puis dire, de notre hotesse. J'arborai je pense le large sourire de celui qui sait qu'il vaincra.
J'etais trop heureux pour remarquer a quel point mes adversaires etait vetus de beau effets, ce ne devait pas etre des gens normaux mais ils était la et souhaitait que je tue un enfant pour une quelqonque chose. Et cela m'etais impossible, moi qui autant que faire ce peut protegait les innocents de la mort et des combats.
J'etais énervé et cela, j en suis sur, se voyait.

Youri_Kain
10-09-2003, 01:56 AM
Voila dsl d avoir ete si long a publier la suite mais c est que je suis sur plusieur projet en meme temps donc voila je vais eesayer de publier une suite digne de se nom bientot et comme toujours laisser votre avis en fin de post.YK.

Je laissait tomber la faux improvisee pour ramasser une épée. Je lui demandais son nom dans une dimension toute differente de la votre. Elle me répondit "Zéphyr", la coincidence fit arborer a mon hotesse un sourire plus grand encore, plus diabolique aussi. La béauté des elfes noirs avec les idées que j'avais devait conferer au visage sombre de mon hotesse un caractére effreyant.
Je fit tourné Zéphyr autour de mon corps, elle était d'une conception remarquable, d'une légéreté et d'un équilibre incroyble, de plus cette épée avait été concus pour des darks, et comme telle, sa magie s'infiltrait en moi par mon poignet. Elle se mis alors a absorber la lumiere qui l'entourait si bien quelle devint plus noir que la nuit, elle devint quasiment insible parmis les ombres. Je continuais a augmenter la rotation jusqu'a ce l'on entende un bourdonnemant caractéristiques des armes tournayant a grande vitesse.
"Ceci messieur est le dernier son que vous entendrez" leur annoncais-je.
Je n'etais plus qu'a deux longueur d'homme environ. Ils avait la posistion d'un cinq sur un dés, "les quatres pions protéges le roi me dis-je", je ne mesurais pas a quel point cela pouvait etre vrai.
Je me lancait sur celui devant moi, il firent alors ce que j'avais prevus autrement dis il formerent un mur, je plongeai dans le temps jusqu'a pouvoir analysé chaque indices de ce qu'allait faire les soldats. Je deviait ma course vers celui de droite tout en me laissant tomber accroupis a ses pieds. Ma lame penetra dans le guerrier quasiment en diagonale le coter tranchant a l'exterieur afin de l'eventrer en me relevant. Ce que je fit d'ailleur instantanement apres pour eux mais cela prit plus longtemps de mon point de vue. Je ressortait ma lame au niveau des cotes. Etant maintenant debout je levais ma lame et la rabaissait dans une oblique qui vint trancher la tete du guerrier éventrer pour finir par couper les bras levés du soldats (ou plutot officier) a coter de lui. J'arretait ma lame avant quelle ne touche le sol, l'inversait dans ma main de maniere a avoir la lame sous le poignet et lancait mon bras, la lame s'enfonca sans peine dans la gorge de l'officier, pour ressortir de l autre coté. Je détachait sa tet 'un mouvement brusque de lame.
C'est alors que je vit le regard terrifier du protegé, je commencais a me demander quelles pouvait etre les raisons pour lesquelles il souhaitit tuer l'enfant. Il devait voir en moi quelque messager de plus mauvais augures pour lui que ne l'etait la mort elle meme.
Mais ma lame trancha la tete de l'avant dernier garde, et ce avant que le dernier n ai pus faire l'homme et demi qui le séparait de ses anciens alliés. Ma lame l'acceuillit, esquiva son coup de bas en haut, et vint l'embrocher. Je le laissait glisser sur moi en retirant mon epee. Pour venir trancher de nouveau la tete du dernier garde. Pendant ce temps la je ne quittait pas des yeux le chef.
"Ainsi vous saurez comment meurt un roi." M'annonca t'il avant de pointer son arme sur moi.
Je tapais du plat de ma lame sur ses doigts ce qui lui fit lacher son arme car in ne portait pas de gants.
Ne voudriez vous pas plustot répondre a mes questions avant de mourrir? lui demandais-je.
"Je n'ais pas l'air d'avoir le choix, vous me parecer etre une arme mortelle abien de égard et cela ne m'étonnerait pas que la torture vous soit inconnue."
Cela me rappella le cachot humide et froid dans lequel j'avais vecus si longtemps (seulement quelques décennies mais cela me parassait incroyablement long a l'époque) les seance de torture quotidienne afin que mon Ombre comme je l'appellait devienne plus noire, plus consitante, plus relle. Maisces tortures n'etais jamais mortelles, elle la froler de temps en temps mais la plupart du temps cela en restait loin. Alors oui je connaissait la torture mais pas dans le sens ou il l'entendait.
"Qui etes vous pour que des gens se sacrifie ou soit sacrifier en votre nom? vous m'avez dit etre roi, mais dans ce cas la que faite vous ici?"
"Je suis Elithien de silTius, Roi d' Ascaalath, royaume dark qui doit etre attaquer demain par une coalition light sous pretexte de treves violées alors que nous savons bien que leur récolte comme les notres on été tres mauvaise, seulement comme nous ne sommes pas tres nombreux et que nous avons acheter plus au nord les reserves qui nous manquais pour l'hiver. C'est pour cela que nous venions ici tuer le fils du commandant light afin que les dieux nous aides a défendre ma ville, mais il n'y a maintenant plus d'espoir vous avez tuer mes officiers, je ne suis moi meme qu'un pietre combattant et un tres mauvais chef de troupes. Nous n'avions que peu de chance d'arriver a defendre me ville a vingt contre un, ma ville est commercante pas guerriere c'est un carrefour, il passe beaucoup de marchandise ma la derniere gueurre date de plus de sixante ans, mon grands pere la dirigea. mes seules experiences guerrieres datent de longtemps et je n'ai jamais été tres fort. Mais je vous combatrait jusqu'a ce que mort s'ensuive, car il n'existe plus pour moi d'autre raison de vivre que de vous tuer. Maintent si vous etes un honnette combatant laissez moi je vous prit ramasser mon épée et combattont. Je ne me fait néantmoins pas d'illusion sur la conclusion du combat." me dit-il d'une traite pour se donner du courage je pense. Je le laissait ramasser sa lame et lui dit:
"Vous ne mourrez pas ce soir roi d'Ascaalath, je vous aiderez demain a defendre votre ville a la condition de garder cet enfant en vie".
Je lut le soulagement dans ses yeux, ainsi qu'une petite lueur d'espoir.
"Partons lui dis-je mais pas un mot de ce qui c'est passez ce soir a quiconque ou alors vous mourrez de cette lame, lui dis-je en montrant du regard Zéphyr, Vous enverrez des gens recuperer les cadavres ici pour ne pas que l'on sache que vous n'avez plus d'officiers."
Je pris le fourreau marqué d'un Zéphyr a son ancien propritaire, et y rangeait mon epee non sans avoir constater l'absence de sang sur la lame. Cela m'étonnait un peu mais j'avais a faire et cela n'était pas mon soucis premier.
Je cachait les corps sous les branches basses des arbres, y entassait les differentes armes bien camouflée car si elles était de la meme qualitée que Zéphyr cela serait d'une grande aide demain.
"Je revenait vers l'endroit ou j'avais laisser le roi".
Je lentendit derriere le fourre, puis un petit cris ettoufé que je sut plu tard etre le cris d'un dodo lorsque l on s'installe dessus. Tous les dodos present portait des armoiries, un chateau noir sur fond rouge avec une corne au milieu signifiant l'abondance.
Je montais sur le dodo comme je l'aurait fait chez moi sur un eniack, et c est alors que je comprit quel etait ce cris étouffer.
"Conduisez moi a votre ville majestée et je vous promets de tout tenter pour la défendre".
Il partit devant, seul dans ses pensees, je regoignit les miennes peu de temps plus tard.
J'etais perplexe.

Youri_Kain
10-10-2003, 06:19 PM
La dodocher ne parut nullement incommodee le corps de notre hotesse, bien que je sentais quelque naissance de courbatures dans ses jambes et ses épaules, je laissait donc a Aényokétis le soin de relaxer les membres en les massant la nuit et le landemain prométait d'être chargé. je m'adrassait aux rois en ces thermes : "ne vous inquieter pas, si vos officiers était d'aussi bon stratéges que soldats vous auriez surement perdus votre ville dans la journee". Le roi se tourna vers moi, un petit sourire au coin des levres : "Vous ne connaissez pas ma ville" me repondit-il. C'est a ce momment la que des brigands sortirent des arbres.

"Que viennent faire un seigneur et une demoiselle en ces bois a cette heure?" demanda l'un d'eux, la question n'était evidamment que pour la forme et tous partirent dans un rire tonitruant et gras, celui la meme que l'ont peut trouver dans une tavernes quelques instant avant l'annonce de la fermeture.
Je coupais d'un geste le roi et m'addraissait aux brigants : " Vous êtes darks n'est ce pas ?" (je me rendit alors compte que je ne pouvais plus voir la magie dans chaqu'un d'eux).
Il rirent de plus belle et le bruit reveillat quelques oiseaux furieux. "Bien sur que oui nous sommes des elfes noirs, comment pourrait il en etre autrement, nous ne discutons pas avec les lights, on les tue.". De nouveau ce rire gras.
"Alors sachez qu'une ville dark va être assiegee demain,continuais-je, battez le rassemblemant que tout ceux qui peuvent être a ...?" je laissait la phrase en suspend pour que le roi la finisse.
"Maul'Yss Tael".
"Qui êtes vous pour apportée la nouvelle d'une défaite procchaine de la ville des portes ?"
"Je suis Le roi d'Ascalaath, Elitien de SilTrius et cette jeune elfes noire est ..." je le coupais par :"Je suis la garde du corps du roi".
J'avais tendus le baton pour me faire battre en disant cela et cela me valu le retour du rire.
"Qui oses se moquez d'un roi essayant de sauver sa ville? dis-je tout en tantant de faibre vibrer la graine que j avais semée il y a bien longtemps. L'effet produit fut celui escompté a savoir qu'ils s'arréterent un instant, tres coutes instant mais ce fut visible du fait du nombre cela marchait mis a part sur l'un d'eux qui lui aussi remarqua l'arret. Nous croîsames son regard par le biais de mon avatar. Mais il du lire dans le visage dur roi assez de royauté et de peur pour nous croire semble t'il. Il parla alors aux autres et leur dis de dodocher en direction des forterresses avoisinante avec un message écrit (on le fit un peut plus tard) par le roi demandant l'envoit de troupe a Maul'Yss Tael de toute urgence ainsi que la réquisistion de tout homme en état de combattre et pouvant atteindre la ville avant le landemain et demandant aussi aux troupes retardataires d'attendre un jour avant d'attaquer.

Asthyre
10-10-2003, 09:12 PM
Superbe
je trouve ce BG d'une grande qualité et vraiment original,
que dire de plus sinon :
La suite !!!

Jeyk
10-11-2003, 01:06 PM
Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt, j'étais trop occupé ;)

J'ai bien aimé le combat avec la faux et les effets temporels et j'avoue avoir particulièrement apprécié l'expression "dodocher" ;)

[Edité le 11/10/2003 par Jeyk]

Youri_Kain
10-11-2003, 02:19 PM
Merci pour ces critiques peut interressante pour le Bg en lui meme mais tellement rassurantes pour l'ecrivain ;). Je publie la suite des que possible (des qu elle aura quitter ma tete pour un format binaire) et je vous la poste, regardez demain vous verez peut etre un post a la suite de celui ci enfin merci a vous de lire mon texte.

YK

Youri_Kain
10-15-2003, 11:56 PM
Apres une longue absence de nouveauté mon BG conais enfin une prologation, j'espere que cela vous fera plaisir. sinon vous pourrez bientot y participer (qq postes seulement plus probablement un ou deux en assez reglementé mais comme vous le savez les regles sont faites pour etre brisées). J'espere que vous prenez autant de plaisir a le lire que j en eprouve a l'ecrire, sachez seulement que j'écris dautres choses en se moment et que vous pourrez bientot les lires ( c'est ce qui m empeche un peu de progresser plus rapidement dans mon BG. sur ce bonne lecture et n'hésitez pas a donnez votre avis vous savez bien que je ne m en priverais pas ;) ).

Tous les dodoliers partirent dans l'instant, ce qui ramena le nombre de brigands a cinq, ainsi que leur montures. Trois restérent en retrait pour, je pense, cacher le fruit de leur pillages.
Il ne restait avec le roi et moi que deux voleurs, un demi-elfe et celui qui avait deviné, un elfe noir.
Qui êtes vous elfe qui ne repond pas a l'appel? lui demandais-je.
On me nomme Siolugis, celui qui voit, et j'ai remarquer cet "arrêt" comme j avais remarquer le premier,me dit il avant de se retourner lentement sur sa selle. Mais ne serais ce pas plutot a moi de vous demandez qui vous êtes?
Je restais evasif sur la réponse, ne voulant pas gacher les sorts que j avais mis des siecles a paufinés, je lui dit donc "Appellez moi donc La Faucheuse si vous le voulez bien, et qui je suis importe bien peu pour le moment vous le saurez d'ailleurs bien assez tot. Pour l'instant a quoi servirai de prendre du temps a expliquez ce que je suis alors que demain a la meme heure vous pourriez etre mort et il me faudrait alors tout recommencer. Je prefere donc remettre a plus tard cette discution, a un moment ou la destruction d une ville ne sera pas l'epee de Dame OKless au dessus de nos tetes."
"Soit j'espere que j'en saurais plus demain, mais quelque chose me dit que vous attendrez un evenement special pour le faire, me trompes-je ?"
"Non vous avez effectivement raisons, j attends la prochaine double pleine lune pour le faire, alors vous saurez. Mais maintenant je vous prit, pressons le pas nous pourrions tombés sur des éclaireurs Lights et le nombre pourrait jouer en notre défaveur." Nous nous pliames sur nos montures afin de donner moinds de prise au vent, tout talonnions le plus possible nos dodos afin de les pousser dans leur dernier retranchements.

Au boud de quelques temps de dodochée nous tombames sur une garnison de Darks qui battait la region en prevision de l'attaque de demain. Les paysans emportait tout ce qui avait a leur yeux une quelquonque valeur, je vis des legumes qui m'était inconnus de formes diverses, des animaux qui tenait de l'enchantement. Mais je n avais pas le loisir de rester admirer, et étudiez bien sur, ces créatures. Je demandais au roi de m'indiquer l'officier de plus haut rang parmis les soldats. Il m'indiquat celui en tete de cortege, juché sur son dodo en train de renseigner ce qui semblait etre un villageois. Je m'approchait lentement, le laissant me voir arriver pour ne pas prendre une fleche de la part d'un soldat zelé et rendus nerveux par l'imminance d'une bataille et voulant proteger son commandant.
"Monsieur, etes vous l'homme en charge du commandement de cette troupe? lui demandais-je.
"Oui Mamzelle que puis-je pour vous?"me repondit il.
"Ce n'est pas moi qui vais avoir besoin de vous mais l'elfe noirs emitoufflé dans la couverture (précaution que l'on avait prise en chemain), il s'agit en fait de votre roi mais nous voyageons cachés depuis qu'il a été attaquer et ces officiers tués. Il voudrait vous parlez mais je vous prit restez discret a propos de son rang, il ne tien pas a ce faire remarquer. Obéissez a sa convenance et vous aurez des chances d'etre promus."
Le ton de ma voix et le sérieux que j'affichais furent sans doute pour beaucoup dans le fait qu'il me crut, mais je doute que les attraits de mon hotesse lui soit rester inapercus longtemps.
Il prevint deux garde qui s'approchérent de nous, je devais restez pres d'eux je servirai de monnaie d'échange (ou simplement de démonstration si le commandant jugeait que je le trompait pour une raison quelquonque. Heuresement le visage du roi semblait suffisament connus, et a peine eut il relever la capuche pour laisser la lumiere approché son le rendre reconnaisable. Ils avait parlés un peu avant ce qui fait que le commandant ne fit aucune sorte de revérence, mais la surprise s'affichait sur le sien. Le roi sortit sa main, la bague qu'il avait a un des doigts suffit a calmer definitivement ses craintes, il fit donc signe au deux gardes de me laissez les rejoindre. Ce que je fit. J'arrivais au moment ou le roi demandais au chef soldat de m'obeir au doigt et a l'oeil. Le sous-officier acquiesa, montrant ainsi qu'il comprenait que ca avait beau etre la guerre il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Et a voir la facon dont il me regardais, il semblait comprendre que c'etait moi l'élement pertubateur. Je ne pouvais le blamer pour cet éclair de perspicacité, et pensait que c'était un precieux allier a avoir. Le roi rajoutat : "Quand vous reviendrez a Maul'Yss Tael je vous ferait officier mais jusque la sachez que rien est acquis et votre suvie pourrait bien dépendre de la femme elfe que vous voyez la, elle a des choses surprenantes a nous apprendre.

Je pensais a part moi qu'il ne valait mieux pas trop les instruires sur mon histoire, tant que le roi serait de mon cote je pouvais couper court a toute discution sans avoir a justifier de ma qualiter de stratege. Qui plus est sans ses officiers, le roi n'aurait pas d'autres son de cloche ce qui me permettra de geré la bataille tres rapidement, mes ordres ne seront logiquement pas remis en cause. Je tentais de me remémorer tout les batailles auxquelles j'avais participée, notament la derniere a la fois ma plus grande victoire mais aussi ma seule véritable défaite. Je restais donc perplexe, absorber dans mes pensées.

j.recasens
10-16-2003, 01:51 PM
Bien, plutôt sympas Youri.

Si je puis emettre une critique, ce serais d'aéré tes texte (saut de ligne par exemple) car sur ordinateur c'est difficile à lire, et peut être mais ça c'est une question de style, d'y introduire des dialogues, souvent plus facile à lire que de la narration. Cela dit, c'est bien écrit, et original par rapport à ce qu'on voi traditionnellement, surtout la première partie relative à la "prise de possession du personage" :)

Youri_Kain
10-28-2003, 07:11 PM
Pour ceux qui voulait la suite veuillez s'il vous plait m'excusez, si mon Bg a pris tant de retard c est que je fais plein d'autres choses. Je pense que le prochain post sera le debut du 2eme chapitre( vous allez voir ce que c est qu'une bataille ;)). Enfin bon j'espere pouvoir arriver rapidement a la seconde partie de mon Bg qui, je l'espere vous interressera beaucoup. Amicalement.
YK