PDA

View Full Version : ou sont les membres

kaouna
09-24-2003, 10:32 AM
Salut mes amis voila je m'aperçois que certains membre ne poste jamais. Sont ils mort ou ont il deja peur de ce jeu.

voila juste une petite remarque comme ça.

PS: ceux qui postes sont toujours les même les autres se reconnaitront s'il passent avant le lancement commercial du jeu.

Celegorm
09-24-2003, 05:50 PM
En + je pense qu'on a + plus de chance d'etre prit si on est actif sur le forum non ?

Ash-Tepes
09-24-2003, 09:07 PM
En + je pense qu'on a + plus de chance d'etre prit si on est actif sur le forum non ?

Oui et non je pense pas que notre forum personel soit un facteur, disons que l'activité il faut l'avoir sur Français et French entre autre.
Peut être l'histoire des guildes et le comportement des membres sont regardés mais on sait rien sur le critére de selection.

Khaleb
09-24-2003, 11:35 PM
J'ai lu (dans une interview de vuuar me sembe-t-il) que la vitesse proc minimale pour etre sélectionné durant la première phase de bêta serait de 2Ghz. Quelqu'un a d'autres infos là-dessus?

Ash-Tepes
09-25-2003, 08:08 PM
Oui sur un dev-chat Khaleb, par contre il n'y a pas de machine type pour être testeur je pense; étant donné qu'ils veulent surement tester divers type de configuration.
Seule un miminum est recommandé.

Celegorm
09-25-2003, 10:43 PM
Si Khaleb a raison, la 1ere beta va etre pour les grosses config (2Ghz) et la 2eme beta sera pr les config minimum. Je sais pu ou j'ai lu ca, je vaus essayer de retrouver la source.

Khaleb
09-26-2003, 12:32 AM
Je me suis mis à poster depuis 1 semaine moi :)

Childeric-Kaldor
09-28-2003, 04:38 PM
La première beta est off-line et vise à tester les configurations diverses... ils vont sélectionner en fonction des réponses les gens qui ont les "configs costaud" afin de voir si le moteur est stable et fluide sur ces machines.

Ensuite, ils s'intéresseront aux configs moyennes et plus faibles dans la même phase... La beta 2 (le mois prochain normalement) visera à faire les premier tests de charge et se limitera à l'exploration (elle sera ouverte à 500 à 1000 testeurs d'après ce que j'ai lu encore sur les Dev Chat chez les SoF)

Voilà ce qu'il y a, pour l'intant, à en dire.

Mattle
10-29-2003, 12:13 PM
dsl de pas etre trop actif sur le forum mais je me concentre pas mal sur DAoC en ce moment... mais bon ca m'empeche pas de venir passez un ptit bonjour par ci par la :p