PDA

View Full Version : Beta Test: Episode 1

Celegorm
09-26-2003, 09:07 PM
Voila la 1ere bata test a enfin commencé et est limité a un nombre restreint de personne.
http://www.darkandlight.com/index.php?newlang=fra

Quelqu'un a été prit au fait ? On sais jamais ;)

Khaleb
09-27-2003, 12:40 AM
ouinnnnnnnnnn j'ai pas été pris moiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ash-Tepes
09-27-2003, 10:10 AM
Ca donne trés envie d'être choisi de voir cette news mais bon faut pas rêver :casstet: , en espérant qu'on soit prit rapidement :P pour les futurs béta.

ouinnnnnnnnnn j'ai pas été pris moiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem, Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

j.recasens
09-27-2003, 10:29 AM
A mon humble avis, a ce stade du jeux, ceux qui ont été pris n'ont probablement pas le droit de le révéler. Alors qu'ils doivent mourir d'envie de raconter ce qu'ils voient.

Celegorm
09-28-2003, 12:26 AM
vi les beta testeur sont soumient a la NDA, ils ne peuvent donc rien nous dire. Je sais meme pas si ils ont le droit de dire qu'ils sont beta testeur :P

Childeric-Kaldor
09-28-2003, 04:35 PM
Il y a peu d'întérêt dans les NDA à interdire quelqu'un de pouvoir dire qu'il est beta testeur...

Cependant, vu que par contrat celui qui est beta testeur ne peut révéler quoi que ce soit du jeu, il ne peu prouver qu'il l'est vraiment... et quand bien même il pourrait, le fait de le révéler ne fait qu'amener des question parfois gênante, il n'est donc pas de son intérêt de le dire.

En fait, être beta testeur est généralement quelque chose que l'on partage avec sa guilde, ses amis IRL (sous certaines réserves, enfin uniquement les amis, pas les copains) et les autres beta testeurs. En gros ça a toujours été ça et je connais très peu de cas de "cassage de NDA" malgré le nombre assez important de beta fermées auxquelles j'ai eux la chance de parcipier...

Je doute un jour de participer à la beta fermée de D&L mais on ne sait jamais, quoi qu'il en soit j'espère que si l'un de vous a des infos qui ne sont pas sensibles :P et qu'il est beta testeur :P, qu'il nous en fera part :P

Khaleb
09-28-2003, 06:34 PM
Bah au pire même si l'on a pas le droit de révéler que l'on est beta-testeur, je pense pas que ça implique que l'on ait pas le droit de révéler que l'on ne l'est pas (elle est compréhensible cette phrase????)

Childeric-Kaldor
09-28-2003, 11:36 PM
Non, c'est tout à fait clair, d'ailleurs, je ne suis pas à ce moment un beta testeur... si jamais je venais à dire que dans la situation actuelle, je ne peux pas dire que je ne le suis pas, ça voudrait dire que je le suis.

Mais non, je ne le suis pas (pour l'instant).

L'espoir fait vivre, dit-on :)

[Edited on 28/9/2003 by Childeric-Kaldor]

Khaleb
09-29-2003, 12:59 AM
Tiens c'est marrant, ash et moi en sommes arrivés à la même conclusion que toi :)

Ash-Tepes
09-29-2003, 02:50 PM
Moi j'y suis pour rien...Khaleb tu as trouvé tout seul.
Pour être beta testeur de toute maniére je suppose qu'il faut être sein d'esprit, je suis pas sur que tout le monde remplisse cette condition dans notre guilde :P... de corps encore moins haha ;) .

Ps: Moi le premier.

Khaleb
10-01-2003, 10:56 PM
Mouarf tu m'étonnes qu'on remplit pas tous les conditions !!!