View Full Version : Embleme de guilde??
Melkor
01-18-2003, 07:06 PM
Ben voila je me demandais s il y aurais de quoi reconnaitre des membres d une meme huilde par leur apparence physique comme sur daoc avec l embleme su cape et boucliers etc .. Faut avouer que c est sympathique d avoir un moyen de se differencier des autres guildes et puis ca fait zolie sur les fotos d groupes :p
Et puis ca suit bien l idee de Baronnies duche royaumes etc ...
diablodu34
06-08-2004, 09:29 AM
Ouais tres bonne idee
SA serait pas mall comme sa les archerc pourron reconnaitre les dark mdr
:thumbup:
Gwaldir
06-08-2004, 11:24 AM
Il faudrait faire des recherche mais il me semble avoir lu quelque part que les devs allait l'implanter . Jvais regarder dans le devchat et je vous dit ca !
voila apres quelques recherche j'ai trouver ceci :
Q: Pourra-t-on voir si une personne appartient a une certaine guilde dans le jeu ?
A: Nous permettrons aux guildes d'avoir leur emblème.
[Edited on 8/6/2004 by Gwaldir]
Anianka
06-08-2004, 11:57 AM
j espere bien que ca sera implanté ! parce que etant futur diplomate, je compte bien arborer fierement l embleme de ma guilde lors des negociations !
Turidy
06-08-2004, 01:21 PM
Oui, ce sera implanté, ils l'ont dit... ;) Peut-être pas à la release, mais ce sera implanté :)
maxcanada
06-08-2004, 05:45 PM
C'est tout à fait réalisable et ils vont le faire.
Il faut être 15 pour former une guilde. 100 000 / 15, ça fait 7000 dans le pire des cas. Si on se met d'accord pour envoyer des images respectant certaines normes, le reste se fait automatiquement sans que les devs ait fait autre chose que créer un petit programme qui se charge de la tâche.
Reste à downloader les patchs. Admettons que 100 guildes se créent chaque semaine. 100 * 100ko (la taille d'un bmp de 256*128), donc 10 mo, c'est presque rien. En admettant que ça reste des bmp...
Si on prévoit 7000 guildes (je surestime pour les besoins de la cause), ça ne fait toujours que 700 mo, soit rien du tout.
Turidy
06-08-2004, 05:48 PM
Mmmm, au début, çà sera 15 ;)
Plus tard, çà sera 30, le minimum ;)
Mais tu oublies au passage les guildes artisanes et les guildes d'amis ;)
Lalli
06-08-2004, 06:44 PM
Je vois mal quelqu'un se balader avec 4 embleme :) , vu qu'on peut faire partie d'une guilde artisan, une guilde combattante et plusieurs guildes d'amis en même temps...
Il faudra peut etre permettre les emblemes seulement pour la guilde combattante et artisanale ;) Bien que j'aurais aime avoir l'embleme de ma guilde, je pense que c'est le plus logique.
alexcmoa
06-09-2004, 11:10 AM
C'est vrai que pour ceux qui ont plusieurs guildes, il va falloir faire un choix...
Mais d'apres ce qu'ils ont dit ça sera implanté. L'embleme sur la forteresse, la cape ou n'importe, mais ça y sera certainement. Peut être pas pour la release comme l'a dit Turidy, mais peut etre pour plus tard ;)
Torwen
06-09-2004, 11:25 AM
J'imagine déjà certains emblèmes... Une truite pour les Silmaris... Un tonneau de bière pour les Baroudeurs... Une trace de bisous en rouge à lèvre pour l'OLB... ;)
alexcmoa
06-09-2004, 11:31 AM
hé hé, bien trouvé Torwen ;)
Je sens déjà le fouet claquer au loin .... D'alleurs, un bisous croisé avec un fouet, pas mal non comme emblème ? :casstet: :P
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.