PDA

View Full Version : wanted?

Mindark
09-29-2003, 01:09 PM
Les wanted seront ils autorisé dans la guilde?
aurons nous le droit d'etre wanted en gros ou nous devrons nous battre que dans des batailles...

wolik
09-29-2003, 02:12 PM
heu si je me souviens bien les wanted c'est entre faction dnl opposé.. vu qu'une guilde c'est tjrs même faction dnl.. je suppose pas de problemes ;o)

Fulana
09-29-2003, 02:30 PM
Mouarff wowo il a rien compris :p

Les wanted c'est les tueurs de gris :D

Ceux qui sont KOS même par leur propre aligement :cool:

ardaric
09-29-2003, 05:14 PM
a part une info de derniere minute, il ne me semble pas que les Wanted puisse etre tué par leur alignement (et c'est bien dommage)
Maintenant, a part entacher la réputation du Clan, j'vois pas le probleme d'en avoir ;)

Mindark
09-29-2003, 06:28 PM
gniarf gniarf
<se frotte les mains>
enfin tueur de gris....pour linstant la limite( et elle sera fixé en béta) est de plus ou moin 5 lvl...bien sur si t wanted un lvl 80 pourra te tuer facilement si tu es 20 sans aide possible des dieux...
mais ca j'ai envie d'essayer de e faire chasser sur tout un roayume....j'ai testé sur T4C et ca file de bonnes sueurs froides....

Ilael
09-29-2003, 07:20 PM
Moi les wanteds je les fléche gniarkkk; même ceux de mon clan, mais enfin
je serais trop occupé à visiter les nouvelles terres sans doute
tu a de la chance :cool:

wolik
09-29-2003, 09:44 PM
Tsss j'ai très bien compris ce qu'est un wanted..mais je vois vraiment pas le probleme en fait ;o)

Tout facon entre light ou dark on peut pas se fragger... alors je vois pas le probleme d'avoir un mec wanted chez nous.

De tout facon pour les dark on est "ennemis".. que tu sois wanted en plus je vois pas le bleme ;p

ps : sans rire... tout facon faudra qu'on choissise un alignement d ou l et ensuite un alignement général assez proche pour le clan. Sinon : on pourra pas grouper, tapper mob ou faire des trucs ensemble -> zero intérêt.

[Edited on 29/9/2003 by wolik]

Hip
09-29-2003, 10:39 PM
si tu tapes des gens de ma faction je te tape :p

donc tu feras un bon et tu taperas du mauvais, comme ca on sera tranquille :p

Mindark
09-30-2003, 01:13 AM
un peu simpliste comme vision hip...
menfin bon on verra :p

Hip
09-30-2003, 08:47 AM
ce n'est pas simple comme vision, c'est pragmatique :p

zentar
10-02-2003, 11:38 PM
vous avez interrait a guilder les wanted sinon zent serra jamais guilder ( pas que je pence devenir un tueur impitoyable de piti gris mais plutot que je conte le jouer avec un rp de tueur a gage... travaillant pour de l'argent et tuant n'importe qui pour peut qu'on y mette le prix..)

ET LE PREMIER QUI DIT QUE RIEN QUE POUR PAS QUE JE SOIT LA ONT GUILDE PAS LES WANTED, JE LE TUE EN PREMIER ET GRATOS ENCORE? BANDE DE MECHANT !!!!!!!! ;) ;) ;)

[Edited on 2/10/2003 by zentar]

Lumren
12-12-2003, 10:47 PM
tout a fait d'accord avec zentar ... jcomptais aussi devlopper des capacités de voleurs .. donc espion ou assassin alors le wanted est un passage (quasi)forcé :p
mais le pieds serait d'etre et explorateur et voleur (et tout c'qui va avec bien sur ... WANTED !! ) :cool: