View Full Version : Biographies de nos persos RP
Melkor
01-19-2003, 12:22 PM
Ben voila , j ai eu l idee que chacun fasse la biographie de son perso de maniere RP . Pour ceux qui comme moi ont tire leur perso d un ouvrage et ben vous pouvez citer des passages vous decrivant le mieux ou plutot decrivant ce que vous aimez le mieux de votre perso et un passage sur son background .
(citez l ouvrage et le nom de l auteur )
Pour les autres laissez libre cour a votre imagination et faites nous plaisir !!
Iluvatar spoke and he said : "Mighty are the Ainur and mightiest among them is Melkor; but that he may know, and all the ainur, that i am Iluvatar, those things that ye have sung. I will show them forth, that ye may see what ye have done. And thou, Melkor, shalt see that no theme can be played that hath not its uppermostsource in me.
Now the children of Iluvatar are elves and men, the Firstborn of the Followers.
So began their great labours in wastes unmeasured and unexplored, and in ages uncounted and forgotten, until in the Deeps of Time and in the midst of the vast halls of Ea (The Earth) there came to be that hour and that place where was made the habitation of the children of Iluvatar. And in this work the chief part was taken by Manwe and Aule and Ulmo; but Melkor too was there from the first, and he meddled in all that was done, turning it if he might to its own desires and purposes; and he kindled great fires.When therefore Earth was young and full of flame Melkor coveted it and he said to the other Valar ( Children of Iluvatar that came to Earth ): "This shall be my own Kingdom; and i name it unto myself ! "
Last of all is set the name of Melkor, He who Arises in Might.But that name he has forfeited and the Noldor, who among the elves suffered most from his malice, will not utter it and they name him Morgoth , The Dark Enemyof the World."
He began with the desire of Light but when he could not possess it for himself alone, he descneded through fire and wrath into a great burning, down into Darkness. And Darkness he used most in his evil works upon Arda, and filled it with fear for all living things .
J.R.R Tolkien The Silmarillion
HRP:desole pour ceux qui comprennent pas l Anglais : Vite fait ,en fait , Melkor c est le 1er Dark Lord fu monde de Tolkien , il fait partie des fils d Iluvatar (le createur) et est un de splus talentueux mais comme il voulait tout posssedait tout seul il est passe du cote du mal .
Cyber-Angel
02-05-2003, 09:33 PM
-Vieeenn vien mon enfant ! Je vais te raconter une histoire !
-Chouette papy ! C'est quoi comme histoire ?
-Une très triste et à la fois très symbolique histoire mon enfant !
-Je suis prêt papy, racconte moi la !
*Le vieux grand père pris alors un moment de silence comme pour se remémorer les paroles...*
"C'est l'histoire d'un enfant, un très jeune enfant comme toi. Il était né dans la forêt de Joliènne. Une trèèès anciènne forêt aux pouvoirs de natures très mystérieux, les druides elfiques régnaient sur cette contrée magnifique. La nature était en parfaite harmonie avec ces druides, ils avaient un lien très spécial. L'enfant de ton âge s'apèlle Angel, il adorais gambader dans la forêt, jouer avec les loups, danser avec les vipères, partager la nourriture des lions et parler avec les arbres. Toute la nature fesait partie entière de sa vie, et déjà si jeune, il maîtrisait certains pouvoir, comme le don de parler aux annimaux. Angel ne s'ennuyait jammais. Losqu'un jours, une horde de liches maléfiques entra en désaccord avec l'ordre de la nature, et ou le chaos et la nature se disputèrent, le chaos pris alors position d'attaquer et éliminer l'ordre de la nature. Ces Liches attaqua alors la forêt du pauvre Angel, qui désemparé, ne pouvais que rester immobile à contempler le désastre. Tous les efles mourrurent, et Angel caché dans un arbre attendais le bon moment pour s'enfuir et courrir très loint. Malheureusement, les liches avaient repérés le pauvre garçon, qui effrayé fit pour la première fois de sa vie, une prière elfique. La prière réveilla alors un Ent, un des premiers de la race des courreurs, cet arbre était rapide comme l'éclair, et filait à toute alure. Le petit enfant était sur cet Ent croyant être caché dans un arbre normal. L'Ent voyant la scène, se mis à courrir, courrir de toutes ses forces pour échapper aux Liches qui couraient après.
Quand enfin sortit d'affaire, L'Ent sus ce qu'il devait faire, l'enfant terrorisé n'us à peine le temps de dire merci, que l'Ent lui disait aurevoir. 'A bientôt mon petit, je vais te laisser chez les hummains, ils te nourrirons, te soignerons, et quand tu sera prêt à savoir la véritée, je reviendrais. Le petit enfant était jeune à cette époque et ne pus se rapeller de cette épopée que plus tard. Les parents adoptifs élevèrent bien l'enfant, et les années passairent, les parents hummains étaient fiers d'avoir un fils Efle, et ses camarades était de bon amis, qui étaient d'ailleurs très étonnés de voir avec quelle facilitée il convoquais des oiseaux messagers et parlais avec. Les années passas donc vite pour le petit, qui petit à petit deveni grand. A son grand âge de 20 ans, Angel se rappela alors d'une prière elfique, voulant l'essayer, il croisa les doigts et entama la prière. Des anneaux de lumières verts et turquoises l'entoura, et une aura grandis autours de lui, Angel, pas effrayé par la scène, continua, quand soudain, un arbre dit son apparission. C'était l'Ent qui lui avais sauvé la vie. Il se rappela alors de tout, pendant 2 jours il pleura ses malheurs, 2 jours encore plus tard il ria des malices de sa très jeune enfance elfique dans sa forêt. Les parents d'accords, l'enfant partit alors vers sa destinée, coupe au vent, face au couché de soleil, le jeune garcon dans son coeur pleurais de devoir encore une fois quitter ses parents, et une larme lui vient à l'oeil.
Voila mon enfant, c'est depuis ce jours là, que je n'ai plus revus notre fils adoptif...."
*un grand vide se fit sentir et le papy eu une larme à l'oeil et le regard vide pendan un moment*
Soudain la porte grinca. une ombre déssinée par les traits d'une robe et d'un baton fit son apparission.
-Papa, je suis revenu, j'ai réussit ma quette, et je suis maintenant un druide accomplis.
le fils et le père eu touts deux une larme et le père se levant doucement comme pour scruter du regarde plus attentif son fils, s'approcha, et enfin tout deux se se sérraient très fort et touts deux eurent une larme heureuse qui sembla chanter en tombant sur le sol...
Elkfe
02-08-2003, 07:00 PM
Moi Elkfe j'écris sur ce parchemin (seul les druides elfes peuvent trouver et lire) ma vie pour que les génerations futures puissent comprendre ma raison d'être et peut-être qu'ils trouvent aussi leur voie.
- Moi fils de druide, j'apris très jeune à vivre parmis les arbres, les animaux mêmes à les aimer, à les défendre. Malheureusement, à l'époque où j'écris ceci, les jeunes ont peur de s'opposer aux humains de peur de se faire bannire, voir pire de se faire traquer ; moi grand druide j'ai pris se grand risque.
- Pourquoi ?? Quand j'étais jeunes ma mère est mort en voulant sauver une portions de fôret sacré. Avant de mourir elle me parla d'un royaune au-dela de nos frontière. Une îles qu'avec des arbres où les druides vivent en symbiose avec la nature, où prône la grande cité elfique "Quintarra". Elle lâcha son dernier soupir. Et il se passa quelque de bizzare, je senti que tous les esprits des arbres et de la forêt rentrèrent en moi pour me montrer cette cité, et j'ai compris que cet îles est le paradis des elfes qui ont choisie le coté de la nature. Et se fût tellement beau même magnifique, il ny a pas de mot pour qualifier cet endroit. Que j'ai décidé de consacrer le restant de ma vie à la nature. Je vis dans ma forêt, avec mon grand compagnon un grand aigle pour me déplacer forêt en forêt, pour pouvoir les défendre.
Je vais vous laisser, choisissez la bonne voie, mes chers enfants.
J'espère vous voir à Quintarra ............
Hors histoire:
En lisant ceci les druides elfes découvrent pendant quelques seconde la magnifique cité (Quintarra) .
Archives du monaastère du Boisseau
Livret Illy
Strophe 3:
Extrai de la lettre du Seigeur Daer au Père supérieur Monius:
.../...L'enfant que je vous envoie vient de perdre ses parents lors de la vaste attaque Light pour le contrôle de la fontaine de la Passe des fous. Cet enfant est rempli de haine envers les Light. Cette haine doit être canalisée et utilisée au mieux, je vous demande donc de l'élever selon vos préceptes, peut-être pourra-t-il "guérir" et servir ses concitoyens.
Lorsque l'on m'a amené pour la première fois cet enfant, j'ai noté quelque chose d'intrigant dans son regard, je vous prie d'enquêter à ce sujet. Merci de prendre soin de cet être....
Livret Illy strphe 17:
Correspondance Monius- Daer:
.../...Elevé depuis 3 ans dans la discipline, l'enfant évolue bien et se classe parmi les plus brillants de sa promotion. Nous continuons l'entrainement pour qu'il maitrise au mieux ses capacités.../...Les prêtres s'interrogent encore sur son regard.../...
Livret Illy strophe 22:
Correspodance Monius-Daer
Voici la bonne nouvelle, Illy est désormais moine et adepte physique complet. Il commande son corps à la perfection et tire d'ycelui des merveilles. Sa vitesse de course ègale celle d'un cheval sur de courtes distances, il résiste à de nombreuses conditions climatiques, etc... Je vous enverrai un rapport complet bientôt sur toutes ses possibilitées.
Illy est très sociable, trop peut-être? Il a beaucoup d'amis même si certains sont peu dignes de lui. Ont été rapportées à vos oreilles leurs "exploits" qui ont faillis redéclencher une guerre Dark/Light alors que nous n'étions pas prêt.../...
Son regard reste une énigme, il n'y a rien de magique ou en tous cas rien de connu. Il semble que ce regard prolongé de quelques centièms de seconde dans les yeux de sa cible, déclenche chez elle des troubles "spatiaux-temporels" perturbant cette victtime quelquess instants sans blesser celle ci. illy semble commander à volonté cette "facultée".../...
livret Illy strophe 25
Correspondance Daer-Monius
Suite à vos conseils, il est temps d'éloigner Illy d'influances néfastes et de l'envoyer seul courrir le monde. Il y a 14 ans je vous ai confié Illy et je n'espérai pas tant en recevoir. Trouvez ci-joint une missive que vous lui remettrez où je l'envoie en mission qui devrait nous permettre de prendre enfin l'avantage sur nos ennemis.../...
Gun-nulf
03-01-2003, 07:07 PM
Mon nom est Gun-nulf, je fais parti d'un très ancien clan d'assasin (darks). Nous avons beaucoup sevis avant la séparation de la lune. Nous avons mené des attaques éclairs contre ceux qui prone la nature et le bien. Derrière notre passages, il ne restait que cendre, malheureusement ou heureusement tout dépend d'où on se place, après la séparartion de notre lune, notre ordre à commencé à être dans l'ombre. On a attendu pendant longtemps, le temps de bien maîtriser, de se servir de la catastrophe pour nous rendre plus fort. Depuis peu on refait surface, on ressort de l'ombre. Notre but est maintenant de rétablir un monde de chaos et de ténebres, de provoquer des guerres entres factions. Notre ordre s'appelle Valkan.
Récapitulons : Tolkien a fini son oeuvre en disant que les elfes, Gandalf, Frodon, Bilbon, Gimli puis Sam partirent dans Valinor puis que Iluvatar forma une boule avec la Terre du milieu et que seuls les navires elfiques pouvaient voguer sur une mer céleste pour rejoindre à leur tour Valinor.
MAIS..., il y a toujours un mais..., il ne savait pas que sous la direction d'Eru (c'est plus rapide qu'Iluvatar...) , Manwë, frère de Melke (désolé Melkor, tu m'as coiffé au poteau mais j'aime trop les Valars pour te les laisser...) et seigneur des airs s'allia avec Nienna la mélancolique et Tulkas le guerrier qui aime à rire pour, avec l'aide d'Aulë le Seigneur de la terre (et de tout ce qui la compose, métaux... c'est le créateur des Nains), former un istari (mage) guerrier qui puisse avoir des sentiments humains pour l'envoyer combattre les derniers balrogs (armées de Melkor, Sauron était le plus grand) et aider les Hommes. Aulë s'inspira donc de la morphologie des Hommes et y ajouta la finesse des elfes pour former l'apparence de cet être. Ulmo (le seigneur des mers) le surpris et, se souvenant de son amour pour les Hommes, lui inspira toute la profondeur et la complexité de son esprit, Nienna y ajouta la compassion et la mélancolie et Eru, voyant cela, lui influa la vie. Tulkas commença alors l'entraînement de son champion, dont personne n'avait encore trouvé de nom et lui enseigna tout les arts de la guerre. Oromë lui transmit son amour de la Terre du milieu et ses meilleures techniques de combats pour venir à bouts des serviteurs du seigneur noir.
Hélas son impatience eut raison de lui et il s'enfuit de Valinor avant l'heure, il traversa les océans célestes, protégé par Ulmo qui n'osa pas le forcer à faire demi-tour et arriva sur la Terre des Hommes. Il s'empressa de se rendre à Angband, l'ancienne forteresse de Morgoth (autre nom de Melkor), toujours désolée et stérile. Il s'engouffra dans les mines qui s'y trouvaient afin d'y trouver des ennemis mais fut surpris par le nombre de balrogs qui y demeuraient encore et due se résoudre à fuir. Il fut prit en chasse par un groupe de balrogs et, retrouvant son courage, il se retourna et livra bataille... Il trancha tout se qui était à sa portée et refoula les assauts de ses assaillants tant qu'il put mais les force lui manquaient au fur et à mesure que le combat durait car de nouveaux ennemis arrivaient sans cesse. Finalement, voyant sa perte, il supplia les Valars de l'aider, mais une nuée de lance s'abattit sur lui et le clouèrent au sol, agonisant. Il lui vint alors une idée et Eru le prit en pitié et accepta. Toute sa fougue, sa force et ses connaissances lui furent ôtées et demeurèrent dans son épée. Il devint alors un simple mortel et succombât sur le coup à ses blessures.
Bien des années plus tard, un jeune garçon téméraire se promena sur ces terres pour se prouver à lui même qu'il avait les capacités requises pour devenir chasseur d'orc. Il affronta la terreur qu'inspiraient ces lieux et continua son chemin vers son but ultime, "l'étoiles des mort", un reflet inexpliqué mais observable de très loin. Il atteint enfin son objectif et s'aperçut qu'il s'agissait en fait d'un squelette criblé de flèche et broyé mais dont l'armure demeurait intacte et reluisante. Il combattit sa répugnance et mit l'armure, pour qu'elle lui serve de preuve. Soudain, il entendit du bruit autour de lui, mais il était incapable de donner la direction de la source de se bruit... Il vit alors que l'épée du mort gisait à ses pieds, recouverte de poussière. Il ramassa l'épée, l'observa, la nettoya et éblouit par son éclat il la remis au fourreau. Il eut alors un sentiment étrange, comme une présence...Il se retourna et vit un immense troll qui l'observait, curieux. Dans un mouvement de panique il saquât et se prépara à combattre. Le troll fut éblouit à son tour et en fut très énervé, il hurla si violemment que le jeune homme ne put plus soutenir sa peur et s'enfuit, poursuivit par le troll. Malheureusement pour lui, son armure le gênait et il fut rattrapé par le troll qui se jeta sur lui. Le jeune homme chuta et s'abattit au sol quand il sentit une terrible douleur à l'œil, en effet il était tombé la tête la première sur un pique qui sortait du sol et qui venait de se planter dans son œil. Á l'instant, il exécuta un vif mouvement de tête en arrière et se dégagea l'œil avant de s'affaisser complètement. Par chance, le troll n'eut pas cet heureux réflexe et s'empala dans un hurlement rauque et plaintif.
Le jeune homme, se releva, soulevant par la même occasion le troll qu'il jeta à bas puis observa. Le pieu était toujours planté dans le corps du monstre et traversait son crâne de part en part, mais le plus étrange était que le pieu était en fait une épée. Il voulu prendre l'épée mais tout s'obscurcissait pour lui et il fini par s'évanouir.
Quand il se réveilla, il était couché dans un lit et une jeune femme qui le veillait lui sourit et lui expliqua que l'épée lui avait crevé l'œil mais n'avait pas atteint de point sensible et que l'équipe qui l'avait retrouvé avait brûlé le troll et l'épée traîtresse, la-quelle disparut alors sans fondre.
Il devint chasseur d'orcs et fut le meilleur jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent, il se sépara alors de la vie et son fils lui succéda avec autant de bravoure et de maîtrise jusqu'à ce qu'à son tour il se sépara de la vie... On dit que tous les aînés de sa descendance eurent ses qualités.
...
En fait je ne suis pas son descendant mais j'aime casser de l'orc ou du troll ou du gobelin ou toute créature qui ne m'inspire pas confiance...Je combat pour l'instant seul mais qui sait de quoi demain sera fait ?
Chacal
03-07-2003, 11:52 AM
Le glas sonna treize coups. Deux nouveaux guerriers humains étaient tombés, cette nuit, sous le raid gobelin. Une dizaine de maisons furent brûlées, mais les habitants du village étaient habitués à les reconstruire. Cependant, une certaine agitation animait le village. Ce n'était ni de la peur, ni de la joie, c'était un sentiment indéfinissable.
On avait trouvé un bébé.
Lors de l'attaque des gobelins, certains avaient trouvés un moyen perfide de monter des chacals. Plusieurs d'entre eux furent tués, et lorsqu'on récoltât leur peaux pour en faire des armures de cuir, un cri strident retentit. Alertés, les villageois regardèrent d'où venait ce bruit et virent.... un bébé, humain en apparence, et vivant, dans la gueule d'un chacal.
Il le recueillirent et l'élevèrent, dans le doute de son origine. Il fut nommé Chacal.
A l'âge de 9 ans, sa mère adoptive mourut de raison indéterminée, et son père sombra dans l'alcoolisme, et se mit à battre Chacal, qu'il prit pour responsable de ce malheur.
A l'âge de 10 ans, sous les coups de fouets, Chacal se mit à penser très fort à sa mère adoptive, espèrant la revoir une dernière fois, pour qu'elle convainque son père d'arrêter de le battre. Soudain, son père s'immobilisa à ce moment. Chacal, intrigué, se retourna alors et vit.... sa mère, ou plutôt son fantôme, venait de tuer son père. Sa matière désincarnait transpaerçait le coup de son père, par lequel coulait de la bile. Ce dernier s'effondra par terre, sans un souffle. Sa mère lui dit :
"Quels sont vos ordres, maître?"
Chacal hurla de tous ses poumons, et le voisin accourat armé d' une dague et d'une épée dans sa maison.
"Par les darks! s'exclama-t-il. Que fait cette créature de la mort ici?"
Il enfonca son épée dans le fantôme, mais cela la transperça sans lui causer le moindre dommage. Il lui envoya alors sa dague dans la tête, qui y resta figée, et le fantôme s'enflamma aussitôt, ne laissant plus qu'un cadavre et un désagréable souvenir dans la pièce. Le voisin, hâletant, s'exclama :
"Heureusement je garde toujours une lame magique!"
Depuis ce jour, Chacal ne fut jamais le même, ses parents morts, il fut sombre et taciturne, et une atmosphère de haine sévère s'insuffla dans l'air.
Un jour, à la taverne, un guerrier light un peu soûl questionna la tavernière sur les évènements de ce village. Elle lui raconta la mésaventure de Chacal, et le guerrier, complètement soûl, à la fin, s'exclama :
"C'est un,*hips* un *hips* un....un..... un nacro.... *hips* un NECROMANTIEN !!!!!! *hips*"
Sur ce, il sortit en trombe de la taverne, sans que les villageois puissent l'arreter, et fonca sur Chacal, qui marchait dans la rue. Ce dernier prit peur, et courut. Un poursuite égale s'engagea, entre le petit mais agile Chacal, et le gros guerrier avec son armure.
Cette poursuite les emmenat dans le cimetire, et Chacal trébucha sur une pierre tombale.
Le guerrier light arriva sur lui, menaçant, et dit:
"il est l'heure pour toi de mourir, nécro!"
Chacal mit ses mains sur la terre, et dans un moment de peur extrême, il sentit une partie de sa vitalité lui quitter le corps.
Aussitôt, deux mains surgirent du sol et prirent les pieds du guerrier. Celui-ci ragea et coupa la première, mais deux autres prirent sa place.
Il trébucha et une vingtaine de mais l'aggripèrent. Il hurla, mais fut emporté dans le sol et l'on entendit des bruits étranges de déchiquetures et de repas.
Chacal se releva, et dit simplement :
"Relevez-vous"
Aussitot, une dizaine de zombis se mirent à ses côtés.
Chacal avait enfin trouvé ses vrais amis.
A l'âge de 12 ans, il commença à errer dans le monde, à la quête d'une vie paisible, mais il sut qu'il ne l'aura jamais....
Si vous vous rendez dans les contrées septentrionales de ce monde, vous pourrez entendre parler de Chacal, aussi appelé, Chacal Le Ténébreux.
Nagash
03-12-2003, 10:49 PM
pour ma biographie:
vs me connaissez pas ....
personne ne doit me connaitre....
je suis l homme qui represente la mort et meme elle ne peut rien contre moi.....
degager de mon chemin ou alors la foudre de Berith s abbatra sur vs et laissez moi vs contez ds mon histoireL.....
je naqui ds l'ombre du pays de Herzaalus..... à la seconde meme ou je naqui, une éclipse se produisi et dura plusieurs heures, les loups débousolés hurlaires a la mort pendant que moi impassible naqui sans un bruit tel le firent tout les demons....
tres jeunes mes parents decouvrirent qqchose de special en moi, chasser de mon village natal a l age de 6 ans je decidi de partir pour le nord alors qu autour de moi la presence de Berith se fesait de plus en plus lourde sans que je ne puissent le comprendre....
Alors que la nuit me surpris dans les montagnes enneigés, je trouvais un chateau ou demander asile....
Et c la , pauvre fous que j etait, que je decouvri qui je serais... ma destinée se presenta a moi tel un loups se presente a sa proie desarmée.....
Le maitre de se chateau me montra ma chambre d un luxe inhabituel... je compris plustard qu'il demanda a Maria, la compagne qui entra ds ma chambre une heure apres n'etait d'autre que le pacte qui me lie desormais a Bertih, duc aux enfers, roi des malheureuses ames et delivreur de ma peine.....
Cette femme m'offri une nuit mais des que la lune disparu pour ns laisser ds l ombre, elle fit de moi un esclave.... elle me m'ordi et m'offri ce qu'on appelle dans le temps ou les anges en etait encore, le baiser de sang.....
Hélas cet etat de monstre buveur de sang dans lequel elle me mit n etait que la premiere parti de mon affreuse transformation...... Le maitre de se chateau me tenait maintenant prisonnier de mon etat de semi-sensue.....
Mon maitre n'etait autre que le tres connu Elfartiusos, mais se nom ne vous evoquera rien a vous faibles mortels.....
Berith tjs interesser par mon ame et par le fidel serviteur que je pourais etre frappa lui meme a la porte de Elfartiusos....
Pour la premiere fois je le vis dans son armure recouverte de sang de telle facon que l'on aurait dit que ce fut de la peinture... meme son cheval etait recouvert du saang de ses victimes qui oserent se mettrent en travers de son chemins.....
Il prit le coeur de Elfartiusos et l'envoya en enfer ou il est desormais un prince des tenebres des plus connus et des plus respecter....
Il vint ds ma chambre et me proposa un pacte...... il voulait faire de moi l'etre le plus puissant, en echange je devais lui offrir toutes mes victimes....
Le pouvoir etant une envie des plus irresistible pour les mortels, j'acceptais....
maintenant je suis la creature de l ombre la plus puissante et la plus respecter qui vi encore sur terre.....
mon nom est Nagash et je vous parle de mon histoire.... je suis se que vous appeller un vampire et un nécromancien.... ce melange de puissance m offre les pouvoirs des tenebres et la puissance d un dieux....
maintenant fuis sombre mortel, car tu es la proie et moi le chasseur.....
Tonio92
03-12-2003, 11:24 PM
Dites moi c sympas tout ca :)
Attendez que j'ai un peu d'inspi et je vous pond une petite bio de derriere les fagots dont vous m'en direz des nouvelles ...
Chacal
03-23-2003, 12:55 PM
vivi, euh..... sa fait 2 semaines que je l'attends, mais je ne pers pas espoir ;)
Nagash
03-23-2003, 01:12 PM
euh... c ki vivi? si tu parles de Tonio92 je suis accord j aimerais bien connaitre sa bio...
Boerr
03-23-2003, 03:32 PM
m'enfin tu sais bien, Vivi, Viviane, la femme du Tavernier, lol
Boerr
03-23-2003, 07:20 PM
Nemredor, comme tous les soirs, est là, assis à la Taverne du vieux Orgellas dans le petit village de LightValdecrin, près de la frontière entre Lights et Darks, vidant un bidon de bière Light importé directement des brasseries de l'Est.
Comme tous les soirs est là aussi le jeune Menethlès, arrivé des terres méridionales et reconnaissable à son teint bruni par le soleil du sud. Il en est déjà à son huitième verre de Cocktail LightDream et a déjà commandé les huit suivants pour lui et son grand ami Cartesim.
Dans un coin non loin de la cheminée se trouve le gros Ragnag, Demi-Troll chasseur écoutant longuement comme à son habitude les histoires toujours plus ahurissantes du vieux Buck LeKoby, explorateur Kobold à la retraite qui prétend tout connaître du Monde et de ses légendes.
A côté, Astolia, la compagne de Buck, lui donne des coups de coude, exaspérée de ses histoires et voulant lui faire comprendre qu'elle veut rentrer chez eux.
En tout, ils sont une quinzaine à fréquenter la Taverne comme beaucoup de soirs, et comme beaucoup de soirs l'ambiance est bonne enfant.
C'est alors que Buck LeKoby s'arrête de parler et donne l'impression d'être plongé dans une reflexion intérieure profonde, comme si un souvenir lointain et douloureux venait de lui revenir à l'esprit et tentant de briser ce silence, Ragnag entame :
"- Que se passe t'il mon ami ? aurais tu mal digéré ta dernière chope ?
- Non, seulement je viens de repenser à une période de mon existence, l'une des plus passionantes mais aussi des plus tristes...
- Serait - ce la bataille de Kobaldor mon chéri ? demanda Astolia intriguée par l'absence momentanée de son mari
- La bataille de Kobaldor ? reprit Ragnag
- Oui, il s'y connut une grande victoire des Archers Kobolds face aux Orcs des Montagnes dans une contrée du nom de Midgard, loin dans le nord de l'occident."
A ce nom de Midgard, Buck qui resté à nouveau silencieux retrouve ses esprits et dit :
"- Sur le lieu de Midgard, tu n'as pas tort ma chérie, mais sur le fait malheureusement tu ne peux pas le savoir car je n'en ai jamais fait part à quiconque. Mais ce soir je pense qu'il est enfin temps d'en parler."
Nemredor, à distance suffisante pour entendre Buck tend l'oreille et Menethlès et Cartesim non loin de là eux aussi viennent s'asseoir aux côtés de Buck.
Là Buck reprend :
"- Connaissez vous Midgard mes amis ? Midgard est un Royaume en guerre où vivent ensemble Humains, Trolls, Kobolds et Nains, mais aussi de nos jours quelques ethnies primitives. Mêmes différentes, ces ethnies associent leurs forces contre les ennemis Elfes magiciens d'Hibernia et Humains soldats d'Albion. Moi tout comme Astolia sommes nés là-bas et nous nous y sommes connus. J'y étais un Archer de la garde frontalière et j'y connu beaucoup de personnes dont j'ai oublié pour la plupart les noms.
Mais parmis ceux dont le nom m'est resté gravé dans mon esprit, il y a celui de Boerr. Toutefois c'était la façon dont il se faisait appeler car son vrai nom, même proche de son nom d'emprunt était Bor."
A ce nom, Astiola qui connaît les légendes du monde de Midgard ouvre de grands yeux :
"- Buck, parles tu bien du Bor que je connais ?
- Certainement puisqu'il n'y en a qu'un seul. Bor, pour ceux qui ne le savent pas, est un Dieu, mais un Dieu perdu. Sa naissance remonte aux origines du monde. A ces origines existaient au nord de l'occident le géant Ymer et la vache Adhumbla. Le premier est le père des Trolls et la seconde est la mère des grands dieux du nord.
Adhumbla est la grand mère de Bor et ce dernier eut avec Bestia la géante trois fils dont le plus connus car le plus grand des Dieux, Odin.
Bor n'était pas un dieu surpuissant, mais il avait une maîtrise de la magie et des armes ainsi qu'une connaissance du monde toutefois impressionantes.
Il connut longtemps une vie assez paisible jusqu'au jour où il fut attaqué par dix dragons de feu. Au cours d'un combat acharné, il mit à terre 6 des dragons à terre en faisant appel à sa magie, mais malheureusement cette dernière avait ses limites et il fut obligé d'engager le combat avec les 4 restants haches aux mains. Il brisa les ailes de deux des dragons restants, la nuque du troisième mais devant le quatrième, le plus grand de par l'envergure, la férocité et la puissance, il faiblit. Il fut brûlé vif.
Le destin voulut que ses fils passent non loin du lieu du combat, et voyant ce que le dragon lui avait fait, ils le condamnèrent à mourir brûlé puis renaître éternellement.
Après cela Odin et ses frères rescucitèrent leur défunt père avec succès mais trop tard pour qu'il ait pu conserver l'intégralité de son potentiel magique.
Depuis ce jour, Bor erra en tant que combattant car bien que la magie conservée ne lui permettait que de guérir les souffrants, il avait conservé son talent en ce qui concerne le maniement des armes et plus précisément celui des haches.
Je ne peux pas dire combien de temps s'est écoulé entre ce moment et l'époque où je l'ai rencontré, peut être 100, 200, 300 ans ? mais probablement plus étant donné ses origines.
Cela peut paraître étrange mais Boerr était le seul dieu que l'on pouvait croiser, seulement personne ne savait qu'il en était un car il était assez solitaire et ce n'est qu'après notre rencontre que je sus son nom.
J'étais parti en chasse avec 5 de mes amis après deux espions elfes un soir où la neige tombait par milliards de flocons. Notre poursuite nous avait menés des hauts sommets jusqu'à une forêt profonde où nous nous sentîmes vite en insécurité. C'est là qu'un mouvement se fit sentir et que nous nous vîmes encerclés par une quinzaine d'archers et soldats elfes menés par un sorcier elfe qui se trouvaient à 40 métres autour de nous. Alors avec mes amis nous nous mîmes à couvert et nous entamâmes le combat vidant nos carquois à grande vitesse et affligeant des pertes à l'ennemi assaillant. Deux de mes amis étaient maintenant touchés respectivement au bras droit et à la jambe gauche ce qui les empêchait de continuer le combat; tout espoir était perdu et l'ennemi prenait le dessus lorsque l'on entendit un fracas de métal se répétér à 8 reprises ; nous pûmes apercevoir au loin une silhouette ressemblant fort à celle d'un ours mais celui-ci possédait deux grandes haches et les maniait avec une grande dextérité.
En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, "l'ours" avait décimé la moitié des effectifs elfes restants, l'autre moitié ayant fuit.
Puis lorsque nous nous décidâmes à approcher de ce qui n'était en réalité qu'un homme revêtu d'une peau d'ours pour le remercier, celui ci ne nous regarda même pas. Je lui demandai alors son nom, il ne dit rien.
Puis à force de réitérer ma question, celui ci se décida à me dire qu'il s'appelait Boerr. Sur le coup ce nom sonna comme un nom banal mais très vite je fis le rapprochement avec Bor, sa dextérité au combat et son âge apparent qui semblait important sans qu'il ne semble montrer le monde signe de faiblesse car mon grand père Feltad LeKoby m'avait de nombreuses fois raconté les légendes des dieux.
Mon idée fut enfin renforcée lorsque ce dernier commença à soigner mes deux amis blessés par la magie blanche.
Je pense qu'il comprit que j'avais deviné qui il était car il me jeta à plusieurs reprises un regarde froid et profond comme s'il n'avait voulu qu'on le reconnaisse. Mais notre gratitude et notre enthousiasme à son égard eurent comme effet de l'apaiser et ce dernier devint plus sociable.
A partir de ce jour, chasse, exploration, combats et autres activités formèrent le programme de nos journées, et ceux durant de longues années ; et durant de longues années ce dernier me conta de nombreuses légendes qui m'étaient inconnues et m'apprit l'art de la guérison par la magie..
Mais au bout de ces nombreuses années dont le récit serait trop long pour que je puisse vous le raconter en une nuit arriva un second évènement dans la vie de Boerr.
Avec le temps je m'étais endurcis ainsi que Boerr bien que ce dernier l'eut été déjà énormément depuis bien longtemps, et nous avions appris l'existence d'une aven profonde au fond de laquelle une brèche vers les ténèbres s'était formée, brèche d'où sortaient selon les dires tous les maux de notre monde ainsi que de nouvelles créatures bien plus coriaces et féroces que celles que nous avions pu connaître par le passé. Après une longue réflexion, une expédition vers ce lieu fut organisée sous le commandement de Boerr : 25 archers kobolds, 15 Trolls des montagnes et 50 hommes dont quelques uns maniaient certaines magies prirent la route de cet aven maudit.
Le lieu fut trouvé après deux mois d'expédition dans le Muspelheim, terre de feu dans le Nord Est de Midgard. A notre arrivée, de nombreuses créatures indéterminées mais aussi ce qui semblait être les squelettes de guerriers défunts et autres zombies s'opposérent à nous ; nous avions en face de nous toutes les âmes perdues qui avaient pu sortir des enfers où ils avaient atteris, indignes d'accéder au Valhöll et de siéger aux côtés des dieux. Les combats afin d'accéder au fond de l'aven s'enchaînèrent, Boerr en tête des hommes, nombreux étaient ceux qui tombaient vaillament sous les coups des âmes perdues et autres monstres. Mais après des heures de descente et de combats, nous fûmes une douzaine à accéder à la salle voûtée où se trouvait la brèche. Les dires étaient vrais, cette brèche semblait bien être la porte des enfers et de nombreux êtres vidés de leurs âmes en sortaient.
Alors afin d'obstruer l'entrée des enfers, Boerr s'avança et commença à prononcer une incantation qui semblait provoquer un tremblement de terre et faire tomber de puissants rocs sur la brèche mais, quand la brèche fut casiment obstruée par la caillasse, un tremblement plus intense se fit ressentir, la température, déjà forte dans l'aven, augmenta, d'imosantes flammes surgirent de la brèche et les rochers volèrent en éclat suite à une violente explosion.
A ce moment, Boerr fut propulsé quelques mètres en arrière et une imposante créature de feu sortit de la brèche. Alors, voyant ce monstre, Boerr se releva, sortit ses deux haches et celles ci étrangement se mirent à scintiller ce qui m'étonna car d'après les légendes Boerr avait perdu la plus grande partie de sa magie.
Mais je compris très vite que la puissance qu'il dégageait était cette petite partie de magie qui lui restait et que sa magie en plein potentiel avait du être d'une puissance phénoménale.
Ses haches continuaient de scintiller et un très léger aura lumineux se formait autour de lui ; il fit face à la créature de feu qui ressemblait fort à un dragon en y prêtant une plus grande attention et le combat commença, la créature tenta de le calciner mais il croisa ses haches en bouclier et renvoya une décharge au monstre suffisante pour le faire reculer et le faire tomber par dessus la brèche. A présent le monstre était allongé et bouchait en grande partie l'entrée des enfers. Boerr se retourna alors, me regarda et lança ses haches à mes pieds, il avança, sauta et s'agenouilla sur le ventre du monstre en se blotissant sur lui même ; le monstre l'agrippa, ils tombèrent et peu après leur chute, il y eut une forte explosion qui fit s'écroûler tout la voute de la caverne par dessus la brêche, me laissant tout juste le temps de récupérer les haches de Boerr et de fuir vers la surface avec mes amis.
La porte des enfers qui s'était ouverte venait de se refermer emportant avec elle Boerr. C'était il y a 40 années de cela.
J'ai rencontré Astiola peu de temps après et ne lui ai jamais raconté cette histoire comme je ne l'ai raconté à personne d'autre jusqu'à présent.
Depuis ce temps j'ai aussi conservé les haches de Boerr et les garde dans un coffre bien caché dans un lieu inconnu car je les considère comme des reliques et les rendrai moi-même ou les ferai rendre par mes descendants à leur propriétaire car je sais que celui ci n'est pas mort et qu'il reviendra un jour."
Alors que Buck en est à la fin de son récit et que tout le monde semble se réveiller comme d'un long rêve tellement ils ont été immergés de son histoire, un vent violent se leve et l'on entend venir de dehors un bruit lourd de pas accompagnés de lueurs de torches.
Tout le monde dans la taverne se leve et sort, certains armes à la main. Mais personne n'ose sortir épées et haches, car tout le monde reste pétrifié à la vue du spectacle qui s'offre à eux.
Ce qui ressemble à une troupe armée d'environ 50 squelettes progresse vers le village, y pénètre puis s'arrête. Là au milieu des rangs les squelettes s'écartent et laissent la voie à un individu de plus forte carrure revêtu d'une pélerine d'un noir tellement profond que la lumière des torches y est étouffée.
L'individu s'avance et se dirige vers Buck et lui adresse ces quelques mots d'une voix lourde et grave :
"- Royaume Dark, quelle route ?"
A cette question, Menethlès et Cartesim, rendus muets par la peur, le regardent et sortent leurs épées de leur fourreau mais à ce geste les 50 squelettes sans exceptions sortent épées, haches et arcs, prêts à engager un combat inégal.
"- Royaume Dark, quelle route ?" rédemande l'individu toujours cagoulé et indévisageable."
Maîtrisant ses moyens, Buck rassemble ses forces térassées par la frayeur que lui apporte l'être, lève le bras pour indiquer la route et rajoute :
"- A moins d'une heure de marche..."
A cette réponse, comme s'il leur avait communiqué l'ordre par l'esprit, les squelettes rangent leurs armes et se mettent en route dans la direction indiquée par Buck.
L'individu sert d'une main glaciale celle de Buck puis après s'être éloigné de quelques pas et reprenant sa route vers le Royaume Dark, l'individu prononce quelques derniers mots :
"-Merci, mon vieil ami Buck."
Boerr
03-27-2003, 11:19 PM
lol plus personne veut faire de biographie rp ???
dites pas que je vous ai dégouté avec la mienne lol
Braaaah_de_Pit
04-09-2003, 02:48 PM
Moa pas bon a raconter histoire vie de moa et pas non plus appris a memoar.
Mais bon je ve parler un peu quelq souvenir encore rappeler ou con ma raconter.
Mais plutar surment moa beaucoup dire de moa...
(en gros, j'attends que les backgrounds officiels soient plus ettofes/detailles pour pouvoir pondre une plus belle bio ^^)
Si non mon per adoptif ma raconte que moman aurai rencontrer mon popa lors de promenad foret. Moma na pas resister a son groamour forcer quilui a donne pourtan elle deja mari. Elle pa raconte aventure arrivee a elle par peu ou hont.
Moi nez..un peuplu tar... paraissai presk normael et costo sof ke je criai touletemps et ke jefaisaipeur: "BRRRAAAAAAAAAAAhhhhhhhh......." . On me nomma "Brad" heritier male d'un trebonne famille noble "de Pit"
Pui moa grandir trevite en kelkemoi..1 an.. pui le on remarka plusplus que moa pas comme les autres.. pui beaucoup de parler dan la famille et beaucou crier.. mama dire veriter et moi du etre expoulser.. jeter dehor carmoi pa un vrai comme autre dan famille....
Moma me abandonna treloin dan foret et confia garde moi a mon per adoptif un tenebreux elfe noir qui meleva depui toupeti a tregrand maintenan... Lui m'apprendre commer bien frapper, pas avoar peur, manger.. parfois meme un peu magie mais moi pas bon..
Mais moi quan meme triste moa veu moma.. moi un jour reviendrai chemoa pour dire bonjour.. mon per adoptif a dit kil aider moi.. et ke meme le chato et domaine a moi ce sera avec mo moman...
Nagash
04-13-2003, 07:28 PM
dis moi si je me trompe mais ca ressemble a l histoire d un gros mec baleze dans "Les Chroniques de lune Noir" .... comment il s appellait deja? un sorte de demi-troll qui ressemblai a un humain et en grandissant il devint tres grand et tres gros et surtt tres bourrin et puis il fut chasser de chez lui et puis un cirque le garda et tt et tt....
comment il s appellait? putain.... la memoire... ;)
Tiphallen
04-15-2003, 05:09 PM
Légère musique moyen-ageuse dans l'air
Ecoutez la mélodie de Tenerla, Tenerla la Grande, Tenerla la Puissante, Tenerla la Déchue victime des ses hauts faits, comme de ses trahisons et ses peurs, écoutez la mélodie de Tiphallen Xaiundavar, la Dague du Lotus Noir.
La tempête annonça leur venue, deux jumeaux, de la lignée des elfes noirs, enemis l'un de l'autre depuis une naissance incertaine.Le destin était célé, leur vie était impossible car les créatures de la magie ne peuvent voir leur force se diviser en deux êtres.Les jumeaux ne sont pas concevables dans la vie d'un elfe noir.Ainsi, pour tenter de sauver l'un des deux malheureux enfants, leur mère les confia aux pouvoirs de la nuit.Berith prit en offrande l'âme de la fille, et posséda le garçon pour lui permettre de survivre au cruel destin des elfes noirs.
L'ombre balaya la Baronie de Tanerla, les rumeurs d'un étrange personnage envahissaient les demeures des elfes noirs, un être dont les pouvoirs pouvaient faire trembler les plus puissantes forteresses et tomber les plus grandes cités, la Tempête s'était déchainée comme par hasard sur Tanerla.
Le jeune elfe noir avait acquis un pouvoir dont seuls les grands archiamges elfiques pouvaient rêver, le sang du démon et du dieu Berith parcouraient ses vènes, l'énergie prenait différentes formes autour de lui, et il n'en prenait aucune conscience.Par un léger sentiment de haine envers quelqu'un, l'elfe noir pouvait inconsciemmet lâcher les plus terrifiantes forces magiques sur son entourage, causant la mort et la destruction à son passage.Une guerre éclata alors entre deux camps, les adorateurs du demi-dieu et les elfes noirs trop ambicieux pour céder leurs richesses et leur influence à celui qui n'était rien d'autre qu'un rénégat a leurs yeux.
L'Histoire montra que par la suite l'elfe noir serait vaincu par des héros d'un peuple lointain, son âme libérée du démon qui la possédait et unie a celle de sa soeur, qui avait été dévorée par ce même démon 100 ans avant.La renaissance de ce demi-dieu passa inaperçue et se produit dans un village qui avait surgit entre les ruines de Tanerla, détruite par la Guerre.
Tiphallen serait le nom de celui qui avait été a l'origine de tant de mort et de destruction, ses parents le baptisèrent ainsi à cause des deux latges cicatrices qu'il avait chaque côté du visage.Personne ne savait la vérité sur le nouveau né, mais dès son plus jeune âge il fut arraché a ses parents, car une aure de ténèbres entourait l’enfant, et le seigneur Yeurl, elfe noir seigneur des terres sur lesquelles l’enfant était né s’appropia l’enfant pour en faire son inicié dans les arts de la magie et l’assassinat ?Croyant pouvoir controller l’âme semi-démoniaque qui n’avait pas encore abandonné l’enfant, Yeurl donna a Tiphallen tout l’enseignement qu’un maître assassin peut donner a un apprenti.Bientôt Tiphallen dépassa les capacités de Yeurl, qui, affolé, tenta d’éliminer l’apprenti devenu dangereux pour sa sécurité.Au combat qui s’en suivit Yeurl bascula du haut de la tour centrale de sa forteresse et fut tué.Le jeune Tiphallen disparu à jamais de ces terres.
On parle maintenant d’un étrange soldat de l ombre, un agent des Ténèbres qui âgit pour un maître sombre dont le nom n’est pas connu dans le reste du monde.Partout le surnom de la Dague du Lotus Noir se fera entendre.
Braaaah_de_Pit
04-17-2003, 10:53 AM
dis moi si je me trompe mais ca ressemble a l histoire d un gros mec baleze dans "Les Chroniques de lune Noir" .... comment il s appellait deja? un sorte de demi-troll qui ressemblai a un humain et en grandissant il devint tres grand et tres gros et surtt tres bourrin et puis il fut chasser de chez lui et puis un cirque le garda et tt et tt....
comment il s appellait? putain.... la memoire... ;)
Nonon il' s'appelle pa: " putain.... la memoire... " mais Ghorgor Bey.. lui c une merde ^^ c meme pas un noble, dans la bd il vient d'un petit village de paysans.. On a pas vraiment le meme background ou histoire.. on a peut-etre en commun le papa :P
Kriss_deValnor
04-19-2003, 12:06 PM
il n'y a rien a savoir sur moi....la seule chose est que Je n'ai jamais eu qu'un seul ami, Thorgal. Et il est mort...
alors maintenant cessez de poser ce genre de questions ou je vous transperce!
Nagash
05-02-2003, 03:07 PM
ô zoli l image avec la flêche qui transperce la tête... vraiment bien trouvée....
chapeau bas...
Elreinodelcaos
05-04-2003, 04:06 PM
Dans les temps memoriaux du septieme ciel de Tepaloris,on conte encore la legende du serviteur immortel,de l'heraut de la mort,l'emmissaire du malin...
Les paysages etaient alors radieux,la lumiere solaire baigner encore le monde d'une douce chaleur.Les regions nordique etaient peuple par une partie des braves qui avaient ete trahis par Narthen lors du grand voyage des Quendis vers la Terre des Dieux.Abandonner dans ses regions chaotique,ils avaient developpe une agriculture de la Lierre D'argan,ses pouvoirs halucilogenes se vendent cheres et avaient engendrer un trafique avec les humains habitants dans les cites par dessus les montagnes du Sud.Ainsi on les surnomes les Minhirrias,le peuple guerisseur des.mals du coeur.
La plus grande partie des Minhirrias se nourrissaient a leur faim,mais on ne peut negliger quelques malheureux devenus esclaves.Mormegil etait l'un d'entre eux,il vivait des recoltes au gres des temps et des vents.Sa femme etait devennue malade apres une contamination du au ble de faible qualite qu'ils pouvaient se permettre.Sa mort fut le commencement de la prophecie.
Mormegil fut empli de haine envers ses maitres pour les pauvres apports qu'il recevait de ses journees de labeur et decida que vengence devait etre faite.
Un soir il decida donc de s'introduire dans la chambre d'un noble a qui une grande parti de la ferme appartenait.Degainant son epee,il sentit une lumiere se degage de la lame.
Il l'enfonca vivement dans le ventre de sa victime et sentit la chaleur corporel de l'homme remonte le long du fer de son epee,un immense plaisir s'en suivit,la jouissance de la vengence a l'etat pur.
Son meurtre fut vite decouvert.
Mormegil decida de partir par dessus les montagnes et rejoindre les plaines luxuriantes de la terre des hommes,pleines de promesses elles etaient le desir de tout Minhirrias.Mais les montagnes regorgent d'esprits malveillant et peu ose s'y aventurer.
La route fut longue mais lorsqu'il arriva au pied des montagnes,il chercha un abris et appercut une grotte qui s'enfoncer profondement dans le granite noir.
Il y alla et alluma un feu se rechauffer,mais bientot il se sentit epier et decouvrit qu'il n'etait pas seul dans cette grotte,en effet une creature gisant dans un recoin attira son attention.
C'etait un humanoide des forte stature,il portaite armure noire qui ne laisser pas voir un morceau de chaire.Son casque s'anima d'un feu interieur lorsque Mormegil s'approcha.
Ses yeux etaient noirs comme l'ebene du sang brule et son casque etincele d'une malefique lumiere face au flammes qui semblaient danser comme a l'approche d'un evenement important.Mormegil tira son epee.L'etre se leva alors et comme sortant d'un profond sommeil il resta immobile pendant un lapse de temps qui sembla infini.Puis il commenca a reciter religieusement des paroles de sa voie dure et imposante.
Mormegil tomba en admiration devant de telles paroles.En effet il lui semblait entendre une profonde priere,le demon se lamentant,la soif de vengeance renaissant dans le coeur des plus purs.La terre s'ouvrit et de la breche on pouvait distinguer de nombreux visages tournes vers le haut,ensemble priant.Le demon prit le temps de soumettre le pauvre mortel aux chants divins des etres de la Terre,la rage envahit le coeur de l'elu et sa force mentale ne pouvait qu'en souffrir.
Le demon prit la parole dans un language commun:
''-Ton coeur recele des emotions d'une purete comparable au plus precieux des joyaux de ce bas monde.Je t'offre la vengeance,l'immortalite spirituelle.Tu seras notre armee,la puissance meme du coeur des hommes tourmentes et le triomphe de Gortha,le prince de la nuit.''
Le demon cria du plus profond de ses entrailles:
''-Va mon cavalier,aucun ange ne decendra,aucune epee ne te menacera,aucune armee ne te bloquera,,aucun roi ne meritera sa couronne.''Sa voir resonna dans toute la caverne.
Les esprits penetrerent alors le corps de Mormegil.
Depuis un cavalier noir,armer de son destrier demoniaque et de sa lance d'ebenite, parcourt le terre des hommes a la recherche de vengeance envers les plus puissants des rois et nobles.Les multiples hommes qui tomberent sous son fer n'eurent que une reponse a leurs questions:
''-Je m'appel legion car nous sommes nombreux''.
Radamanthor
05-06-2003, 07:16 PM
radamanthor, fils d'une naine qui mourut après la naissance dans d'étranges conditions, de père inconnu même si on suppose qu'il était bahomor le piteux, l'infâme geolier de la prison de Khaaza Thaar, la grotte maudite, c'était un ivrogne, ce qui ne fut pas sans conséquence par la suite. Il fu élevé par un gnome étrange Gerallum le fourbe, qui habitait dans les profondeurs d'une forêt sombre et noire, dans une contrée lointaine semblable à cette forêt. Gerallum, était un voleur, un bandit fourbe et malfaisant qui sautait sur n'importe quelle occasion de voler piller, tout dans une discrétion infaillible. Il lui transmis son savoir dans la matière. gerallum et radamanthor commencèrent alors leurs vols organisés, gerallum privilégiait la discrétion, mais les racines naines de radamanthor commençaient à ressortir, et une violence ainsi qu'une haine pur et dure naquirent en lui. Gerallum lui confia la recette du Ghoupion, un alcool très puissant qui accroit la force mais qui possède des effets hallucinogènes et qui influt grandement sur le moral. c'est ainsi qu'un soir sombre et froid soir d'hiver, alors qu'un vol avait été effectué avec succès, et que les deux accolites fuyaient, radamanthor, avec le manche de sa hache assomma Gerallum, et le massacra par pur haine, ses racines et les effets de l'alcool s'étaient emparés de lui, Radamanthor devint fourbe et ignoble et passait son temps au fond des tavernes. Il se mit non plus seulement à voler, mais à massacrer les innocents qu'il rencontrait. Il se terra alors pendant mains années dans des bois sombres profonds et noirs quel que soit le temps et la journée. Il y étudia la magie noire, le combat et sombra dans l'alcool, on le revit plus jamais depuis ces sombres temps...............
Dabron
05-06-2003, 08:36 PM
Un soir a l orée d un bois,tout était calme.
Pas un bruit,jusqu au moment ou tout d un coup une lumiere apparut dans le ciel,cette lumiere s approchait,d un blanc brillant,aveuglant,etourdissant....
Un troll vagabondait dans les environs et fasciner pas le spectacle il s approcha,il contempla cette lumiere divine qui s approcha de lui,puis il distingua qu il ne s agissait pas d une simple lumiere mais que cette lumiere etait refléter par des ailes
Puis il fut terrifier quand il apperçut l étrange creature,tel ne fus pas ca surprise quand il identifia cette creature:
Un Ange tout droit venu du ciel.
Pris par l emotion,l angoisse et la peur le troll ne bougea plus et vit l ange se poser a coter de lui,dos retourné,une expression de douleur et de frisson l envahi quand il distingua une ombre dans les bras de l ange
L ombre qui posa pieds au sol n etait autre qu un elfe,qui en une seconde fit defiler la vie du troll en arachant son épee de son fourreau et en lui transpersant le coeur grace a une adresse équivalente au champion de ce monde
Le troll qui vit la tete de son assassin apres qu il eut enlever son casque vit que ce n était qu un jeune elfe qui lui avait oter sa vie,la derniere vision du troll fut celle de son agresseur lui planter son épee et les paroles de l ange:
Prenez garde a vous,notre enfant est arrivé puis se tournant vers l elfe il lui dit:Dabron mon fils,mes enseignements ont été suffisant pour faire de toi un des plus grands guerrier qui soit,va mon fils apporte leur la paix et la tranquiliter.
Puis l ange s envola et disparut le tout en quelque seconde.
Dabron Sashenstar ce jeune et mystérieux elfe c est tres vite integrer a son nouveau monde
Aujourdui Dabron appartien a L'Ordre Naturel Unifié afin que les Lumiere triomphe...
Astharoth
05-20-2003, 08:50 AM
Je suis Astharoth Daeron.
Nombreux sont ceux qui me croit une legende ou une histoire pour enfant.
Soit cela me convient parfaitement pour le moment.
Une fois mes allies choisi vous connaitrez mon histoire et vous verrez que je ne suis pas une legende
HRP:
Les background n'tant pas tres developpé j'attend l'innovation des devs pour vous rediger ma biographie
Sliya
07-05-2003, 05:27 PM
Sincères salutations, âmes de toutes espèces. Je suis Sliya.
J’ai connu la joie, la séparation, l’éloignement et me voila enfin de retour près de mes sœurs et ce, pour mon plus grand bonheur.
Le désir de mieux comprendre les choses m’a permis de supporter la distance et de m’initier à la magie qui pour moi n’est pas un art mais un moyen de mieux appréhender notre monde.
J’aspire à une vie sereine faîte de communion dans le savoir, et de rencontres.
Quand au reste, ma foi, cela n’a pas plus d’importance qu’un individu au sein de son peulpe.
Et si un jour vous sentez une légère brise sur votre nuque, n’ayez pas peur. Peut-être ne s’agira-t-il simplement que du battement de mes ailes.
[Edited on 5/7/2003 by Sliya]
[Edited on 5/7/2003 by Sliya]
Vorns
07-07-2003, 03:35 PM
< Vorns écoutait d'une oreille distraite les histoires que se contaient les hommes et les femmes attablés à la charette-restaurant. La semaine avait été bonne et si le rythme restait ainsi il serait a court de vivre avant deux jours ... Demain, après demain au plus tard, il plierait bagage, quitterait cette croisée des chemins pour faire sa dernière étape vers Al-Drifa ou il pourrait se réapprovisionner en matières premières.
Mentalement il réfléchissait et faisait ses comptes tout en tournant la longue cuillère de bois dans la marmite d'une main et en mâchonnant la cuisse de canard qu'il tenait dans l'autre quand Siegfried l'interrompit >
Vorns ! Hey ... Santäl ! Sacré fils de troll ... viens t'en donc par là ! j'en ai soupé d'entendre ces histoires de champions, de demi-dieu, d'élu ou de prince de royaumes oubliés ... Allez ... Viens donc offrir ta tournée et comme toi tu connais déjà tout de ma misérable vie viens t'en donc me narrer la tienne !
De quel fils de Roy ou de Déesse es-tu mon ami ?
< Le Demi-troll fit encore faire deux ou trois tour à sa cuillère de bois puis lâchant sa cuisine de campagne s'approcha de son jeune ami. Sortit une bouteille de vin noir des steppes et s'attable en face de lui, sa cuisse de canard a demi rongée toujours à la main. >
Te conter ma vie ? pouahh ... tout ce que tu connais de ma vie devrais te suffire animal encarapaconné d'acier !
< Vorns pointa et agita le bout de la cuisse de canard devant le nez du jeune chevalier >
Puisque tu as l'air de t'interesser à mes origines ouvre bien les puits a sable qui te servent d'oreille et écoute la fabuleuse histoire de Vorns "Santäl" le cuisinier des Plaines ...
< Le Demi Troll fit mine de se lever et parlant fort et agitant les bras commença ainsi >
Je suis ... Je suis ... Le fils perdu de Gothar lui même ... Oui oui ! tu m'entends bien ...
< Il éclata d'un rire rauque et sonore, se rassit et servit a son ami ainsi qu'a lui même une bonne rasade de ce vin qui vous écorchait la gorge >
As-tu entendu parler des raids des Trolls Noirs du mont Venteux dans ta jeunesse ? non bien sur ... Mon père y vivait et était bien souvent de ces raids. Pillard ... oui mon père était un pillard, un Troll de deux mètres vingt, de prêt de quatre cent livres et avec un cervelle plus petite qu'un pois ! hé hé ...
Cet espèce de brute ahurie à fait un jour une descente avec ses petits camarades cavernicoles dans un village de fermiers établis non loin de Sagremine, dans les Marches Nord en frontière du 9e Royaume et, comme à leur habitude ils s'amusèrent gaiement à écrabouiller de pauvres hères de bergers et fermiers.
Je suppose qu'ils devaient trouver cela ludique car je n'ai jamais ouïe dire qu'ils aient rapportés un jour quelconque richesses ... enfin ... passons la dessus !
Bref ... leur petit tour terminé et après avoir vidé les réserves de vin de leurs hôtes infortunés. Il t'aurait dit qu'il n'en avaient plus besoin puisque tous morts ... Il tombèrent nez à nez avec une dizaine de femmes qui rentrait de je ne sais ou ... du lavoir ou de la rivière sans doute ... Et comme tout bon pillards avant de les massacrer il se firent joie de les honorer comme se doit.
Hum ...
Je vois a ta tête que tu t'attends à ce que je te raconte que ma mère prise par ce goret puant de Troll arriva a s'enfuir en rampant nuit et jour dans la neige, le ventre ouvert et ramassant ses tripes à chaque mètre ... Est-ce cela que tu aimerais entendre ?
Et bien non ... là n'est pas mon histoire. Ecoute bien ...
Tu imagines cette bande d'ivrognes de Trolls rond comme des courges farcies d'alcool de baleine ... Arf ... Oh certes il sen tuèrent quelques unes, mais la plupart d'entre eux étaient bien trop ivre pour arriver encore a soulever une quelconques massues ou un lourd marteau de guerre !
Tsss ... là encore je m'égare ...
Donc, mon Troll de père a fait comme ses petits amis, il en a attrapé une et ... hop ... lui a fait son affaire ... Et pensant être tranquille s'est mis a roupiller. Sauf que la Donzelle ne s'est pas sauvée en hurlant comme ses voisines ! non, non ! Elle est aller chercher un seau d'eau glacée à la rivière et à copieusement arrosé son "violeur" pour le réveiller ...
< Vorns s'amusait visiblement de la tête ahurie de son jeune auditeur il profita donc d'une petite pause pour faire durer suspens et plaisir et pour terminer par la même sa cuisse de canard qui commençait à lui glisser des doigts. >
Tu imagines la suite ? Hé bien la tite bonne femme remis le couvert avec le Troll ... hé oui .. elle avait aimé ça la bougresse ! Mais là ou l'histoire devient beaucoup plus drôle c'est que mon cher père de troll a quant même voulut regagner ses pénates après quelques jours de libation. Oui mais voila, la donzelle, elle, ne voulait pas qu'il parte.
Je te passe quelques détails hein ? tu m'en veux pas ... sinon mon ragoût de porc en sauge là bas <indiquant sa marmite fumante> va finir par brûler et ça c'est pas bon pour la clientèle un cuistot qui laisser brûler ses plats.
Et voila donc ce cher Graënk ... je t'ai dit non ? c'est le nom de mon géniteur ... ma mère elle s'appelle Lumiane ... Donc ce cher père en eut finalement marre, ce que je comprend d'ailleurs vu le caractère de ma chère moman, et fila a discrètement rejoindre sa caverne, malodorante certes, mais ou il était tranquille.
Une semaine, un mois passe ... et voila qu'un beau matin qui se pointe à l'entrée de la caverne ? sa chère petite humaine qui avait retrouvé sa trace et qui venait s'installer avec lui ... Si si !
< Vorns éclate d'un grand rire sonore >
voila mon jeune ami tu connais tout ou presque de ce qui m'a amené a naître sur cette terre ... Sans doute mon père a-t-il finit par aimer cette ... pêle-fourrure ... qu'est ma mère. Quant à maman je pense qu'hormis les attributs de mon père elle a finit aussi par prendre goût a la vie des cavernes !
< Vorns se leva pour retourner à sa marmite et ce faisant lança a son ami >
Tu vois ... ni Dieu, ni Puissant, ni quoique ce soit ... je suis fils d'un Troll à la petite cervelle et d'une femme humaine qui avait du caractère pour deux ...
< Enfin il lâcha comme pour clore le sujet > Et ils vécurent heureux et eurent trois autres fils ...
< Vorns arrêta sa phrase. Il avait déjà pleuré une fois devant Sieg en lui parlant de sa petite soeur adorée et ne voulait pas faire montre de ses faiblesses, lui le Demi-troll aux épaules larges comme une montagne, devant ses clients attablés >
Haraz
07-14-2003, 01:36 AM
*une fée drappée de sombre voiles s'approche*
Le danger guette ceux qui se devoillent... bien trop naif vous avez été...
Je n'ai à vous dire que ce que vous pourrez voir...
Je vous suis supérieur...
Je suis une partie de Foudre...
Je suis une partie de Force...
Je suis la conquete...
Je suis richesse...
Je suis mon bonheur...
Je suis votre douleur...
Je suis beauté...
Je suis avarice, luxure, colère et amour...
Je suis la seul chose qui doit être...
Je suis l'Arkham, mon ame à jamais y est liée ... ce que je suis en partie est ce qu'elle est... elle est ce que je suis
Et vous... vous serrez mien... vous serrez "notre"... ou vous serrez... détruit.
Le temps de l'Ash'koriath approche chétives créatures... Votre survit ne dépendra que de votre choix entre l'Arkham ou le reste... c'est à dire... ce qui bientot sera néant.
*la fée esquise un sourire et velotte dans les environs en l'attente d'une quelquonque réaction*
[seul HRP que je fais promis c'est pas beau : Evittez de faire trop de background ou vous êtes un héros super connu par tlm, dont tlm parle et qui est fils du demi dieu machin truc bidulle :) le jeu regroupe beaucoup de monde... dans d'autres jeu comme T4C tlm pouvait être un héros... ici aussi, mais se sera à vous de le prouver aux autre ;)
Par contre suis impressionné par le style de chacun, c'est très beau à lire, bravo (pour ma part je m'escuse j'ai de grosses difficultés de style et d'orthographe :-/ )
Petit PS au cas ou l'on me fairait la reflection celon laquelle ma réponse evoquerait un personnage extraordinnaire : il fait partit d'une guilde (plutot confrérie) assez spécial ;) pas dans le sens ou on est tous des super personnages... mais ou l'on asprirre en devennir... m'enfin je ne veux pas trop en dire plus, le BG de la guilde est en construction tout n'est pas bienfixé, je dirai juste : les membres sont ambitieux ;) ]
Eleolith
07-19-2003, 01:56 AM
Né dans une chambre du chateau de Humberton dans les montagnes ténébreuses au Nord de camelot (CF:DAOC), je suis le fils d un elfe rénégat et d une Highland.
Des mon enfance, ma réputation de fils d'elfe se répends dans le royaume d'Albion et me vaut une réputation méprisable. Mon pere perdit la vie sur Emain a cause du vil troll armé d une hache flamboyante. A l'age de 15 ans, je pris la décision de m enroler dans les forces militaires Albionnaise pour venger mon pere. Pdt 5 ans, j ai suivis l entrainement de base de tous les défenseurs. A 20 ans, apres avoir appris a maitriser les armes de base, je pris le choix de suivre la voie du Maitre d'arme. C' est a cette époque que commence l'aventure Camlann. Apres plusieurs mois d'entrainement sur les 3 royaumes, je commencea prendre de l expérience dans la profession. Je pris alors le choix de prendre part aux combats d'une guilde: Les Messagers d'Ankavos. C' est pdt cette période que j acheve ma formation de maitre d'arme. Mais apres plusieurs départ la guilde se disloqua et mourru.
A ce moment la je pris le choix de suivre mes amis dans la création d une nouvelle guilde: Redemption. Je tente avec l aide des mes amis, de survivre dans ce monde impitoyable.
Je me prépare a rejoindre le monde de dark and light avec mes amis pour de futurs aventures encore plus palpitantes.
Et grace a l expérience acquise dans les nombreux combats vécu je me sens pret a prendre part on combat de l univers de Dark and Light.
Durandill
07-19-2003, 02:57 AM
Les Lames Durandil sont forgées dans les mines par des nains ............ De la est née Durandill L'Elfe Noire dans les sombres méandres des forges et des tas de bois ramassées dans les forêts .
MagusTheSeer
07-23-2003, 12:22 PM
Mon histoire ?
Je n'aime pas trop parler du passé ... d'abord parce que cela remonte à plus loin que ce que la mémoire des hommes peut appréhender, mais aussi parce que le passé est une arme dangereuse pour qui sait la manier ...
Sans compter que la valeur d'un homme ne se mesure pas à son ascendance ou à ce qu'il a pu faire, mais à ce qu'il peut faire ...
Par contre si vous voulez en savoir davantage sur moi, vous le saurez en observant mes agissements, et en constatant les pouvoirs dont je dispose sur la vie et le minde des morts.
Je parle peu car les paroles sont futiles et seule les actions transcendent les pensées de ceux qui ont la force de changer les choses ...
Maintenant ne venez pas me voir, car il n'est pas dit que cela soit bon pour vous, et j'aspire par dessus tout à la tranquilité, quel qu'en soit le coût ...
(HRP: moi aussi j'applaudit tout les BG précédents pour l'inspiration et le style qui sont très intéressants. Cela donne une légitimité à ce forum et permet de se faire plaisir en y venant.
/clap all
/curtsey )
Maasto
07-24-2003, 04:11 PM
Je n'ai jamais été bavard et de toute façon le langage n'est utile qu'aux hommes, ces faibles créatures qui font de si bons pantins... une fois six pieds sous terre !
Tout ce que vous avez besoin de savoir est que les Lights *crache* ont fait de moi ce que je suis et je n'aurai de repos tant qu'il se baladeront librement à la surface de ce monde.
Alors à vous, himondes cloportes, vous feriez mieux de courir très vite car chacun de vos alliés qui tombera au combat en sera un nouveau pour moi !
[Edited on 24/7/2003 by Maasto]
Zotri
07-27-2003, 04:08 PM
Puaaaaaahh !
A entendre tous ceux qui parlent ici, j'ai envie de m'suicider, moi !
Dans la ptite grotte où j'habite, avec mes parents et ma tite soeur, y fait ptet' noir et sombre, mais au moins on y chante et on rigole ! Bah ici c'est l'contraire ! R'gardez dont dehors : y'a du soleil, y fait beau, y'a de l'herbe verte et de l'eau claire, mais tous les gens qui sont dedans font que d'parler de c'qui est triste... Bin tiens, y méritent tous d'être aveugles pour se rendre compte de ce qui est beau !
Moi, chuis un lutin, j'mappelle Zutron, j'ai 16 ans et tant que j'ai ma cithare, ma voix et ma soeur, tout va bien !
Jpasse mes journées à courir dans les landes, à composer, ou avec mes amis !
..
Ben quoi, vous vous attendiez à ce que je raconte les grandes aventures d'un preux chevalier connu et honoré par tous ?
M'enfin, un chevalier de 86 cm de haut.. Et puis, les armes, moi, hein, pfrrrt. Je peux taper avec ma cithare si j'veux mais euh, j'aimerais pas l'abimer... Et puis, en tout je dois connaitre 6 personnes ; mes parents, ma soeur Faerta, et trois ptits habitants de mon village souterrain, dont mon meilleur ami, Dirk, avec qui je m'amuse souvent : parfois on s'introduit chacun dans la maison de l'autre et on tente voler une ou deux choses... Celui qui arrive à chiper le plus de trucs sans se faire remarquer a gagné ! Bien sur, si on se fait attraper, aucun problème avec les parents, qui nous connaissent bien ainsi que ce jeu...
Chuis encore jamais sorti de notre ptit village (jme suis jamais éloigné de plus de trois heures de marche - six heures aller-retour), mais j'aimerais bien amasser quelques piècettes avec mes compositions et partir avec ma soeur qui a 14 ans maintenant, et peut-être même avec Dirk (on se moque souvent de lui parce qu'il a un prénom d'orc !).
Enfin, maintenant que j'ai écouté la plupart de vous tous, j'me demande si j'préfère pas rester là où j'suis. A vrai dire, si maintenant je suis de loin plus joyeux que la plupart de vous tous, c'est peut-être parce que j'moccupe pas des affaires diplomatiques et tout ça. Pareil pour la religion, j'y connais rien, mais bon. On m'a raconté l'histoire, les manuscrits oubliés, et tout, mais à vrai dire je n'y ai jamais attaché d'importance jusque là. Peut-être que j'y serais obligé, si je veux m'en aller d'ici, mais j'aurais ptetre besoin d'un peu d'éducation. Sinon, j'ai préparé tout ce que je pouvais pour mon futur voyage : je connais un village pas très éloigné d'ici (bien que je n'y ai jamais mis les pieds). C'est la que je vais ramasser quelques pièces grace à mes chansons, et puis je trouverais des informations sur des guildes pour gagner plus d'argent plus tard... Mais je préfère ne pas me faire trop d'illusions, je ne connais rien du monde extérieur...
En tout cas, c'monde là à pas l'air d'être très marrant... j'irais ailleurs quand je sortirais de mon trou...
Encore une chose à ajouter : ne jugez rien sur la taille !
Necros
07-29-2003, 08:21 PM
Mon nom est Necros et vous pouvez lire mon histoire ici (http://perso.wanadoo.fr/necros-cappadocian/dnl/hist_necros.htm)
j.recasens
08-19-2003, 03:24 PM
Bonjour à vous gens de toutes contrées...
Permettez que je me présente Thrilin, Eleveur de diverses montures et marchand à l'occasion.
Je vous parlerez bien de moi, mais il est tant de chose à dire et tant d'autres encore qui ne peuvent ni ne doivent être dites.
Sachez simplement que je suis fils de M Klivol de THOLI et Mme Nivith de THOLI, deux Lutins honnorables réputés pour leurs connaissances de la faune de nos belles contrées.
Mes parents étaient donc de nobles Lutins propriétaires d'un important troupeau, et de nombreux autres animaux domestiqués.
Etant né parmis les ruminants de toutes sortes, cavalier agueri dès le plus jeune âge, c'est donc en toute logique que j'ai poursuivi dans cette voie pour devenir, je l'espère le plus grand éleveur de tout Ganareth.
Pour celà j'ai reçus une bonne éducation et je gere mes troupeaux comme une réelle entreprise, avec cependant un côté artisanal que je conserve pour mes plus belles bêtes.
Vous n'en serez pas plus sur moi, à moins de me rencontrer...
Mais pensez simplement que derrière un commerce florissant et un Lutin apparemment sans histoire, se passent certainnement beaucoups de choses très interressantes...
Tous les Lutins ne vivent pas dans des trou perdu comme l'ami Zotri, car nous avons nous aussi de grande agglomérations et nous somme un peuple on ne peu plus civilisé, curieux et très sociable, et notre gloire est aussi grande que celle d'autres race, car pour ceux qui se souviennent, ce sont nos ancètres qui durant les périodes sombres, ont creuses toutes la gallerie qui ont abrité la résistance !
Bref vous venez de découvrir une dernière chose sur moi, je suis un défenseur farouche du peuple lLutin et de son honneur.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.