PDA

View Full Version : ...Yia qq lad'dans?

Tsurushii
10-14-2003, 07:56 PM
...C vrai qui yia pas grand monde sur le forum,mais je suppose et èspère que c'est du au faite que le jeu d'est pas encore sorti et que certain (heureux :) ) membres de nôtre trés cher communauté sont occupeés a "tester" (restons franc ;) ) la béta.J'invite les nouveaux membres a se faire connaître et a s'exprimer sur se forum qui manque (malgrés son statut de "première" guilde francaise) sérieusement d'activité.

Nous pourions par exemple discuter du fonctionnement de la guilde de son backgroud de quell type de guilde s'agira t il (combatante,marchante,ect)et que saije d'autre :cool: .Certe certaine des choses cité plus haut on probablement déja été traitées mais je pense qu'il reste encore bc a débattre même si je concois que cela puisse êtres difficile temps que le jeu n'est pas finalisé.

alors a vos claviers :yltype:

[Editat el 14/10/2003 per Tsurushii]

Evita
10-14-2003, 08:05 PM
(malgrés son statut de "première" guilde francaise) sérieusement d'activité.
jadore les baroudeurs mais .... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ......... hihi :P
bisous les baroudeurs ;)

Tsurushii
10-14-2003, 08:43 PM
hmmm..m'aurait on caché la vérité ??? :exclam:

salut a toi evita :cool:

Evita
10-14-2003, 10:08 PM
arf je suis pas dans ma guilde je vais pas faire de la pub ici .... donc a toi de voir loooool :P

Krogoth
10-14-2003, 10:17 PM
On est surtout actif sur le chat de la guilde.
Epiknet #baroudeurs tu peux y acceder à partir de ce site en modifiant le canal ds la fenetre qui permet normalement de rejoindre le cannal #darkandlight.

Toutes les questions citées ont été abordées plus particulierement entre officier de la guilde mais on préfère finalement attendre de voir ce que le jeu propose car le système de guilde à l'air assez compliqué.

On attend actuellement le rétablissement de Akyushiro qui nous prépare un "petit" script irc. Il a déjà fait un petit barman pour delirer puis ca a évolué vers un vrai petit rpg.
Normalement il devrai rapidement repasser sur irc je t'invite donc a venir voir de temps en temps.

Tsurushii
10-15-2003, 01:20 PM
on préfère finalement attendre de voir ce que le jeu propose car le système de guilde à l'air assez compliqué.

.

tout a fait d'accord avec toi

quand a tes explications merci.Je vais éssayer de régler le problême que jai avec le chat (arrive pas a le rélécharger :( :casstet: )

[Editat el 15/10/2003 per Tsurushii]

Krogoth
10-15-2003, 09:28 PM
T'embete pas avec l'acces au chat par le site et dl Mirc
Tu installe, tu selectionne epikent ds la liste des serveur et tu tape /join #baroudeurs.

http://webperso.easynet.fr/mirc/mirc611.exe

Akyushiro
10-22-2003, 01:41 PM
kikooo !!

ca faisait un bail que j'étais pas passé sur les forums de la guilde, mais que voulez vous... le devoir IRC-RPG appelle :)

sur ce a bientôt sur le canal (ou ici, sait-on jamais ?)

[Edité le 22/10/2003 par Akyushiro]

Kilighan
10-26-2003, 12:44 AM
wai j'ajouterai (a la bourre mais j'avais perdu mon mdp.. suis pas TC pour rien) :
Evita si tu fais de la pub ici je t'envois la marmotte.

Mais il est vrai qu'on est actifs quasiment que sur mirc.. mais c'est tellement plus pratique :)
M'enfin ca ne veut pas dire qu'on ne vient pas ici, alors n'hesitez pas à poster.

Tonio92
11-02-2003, 05:40 PM
moi , je lis bcp , mais je ne post pas bcp ...
mais j'essaye de passer sur IRC quand je le peux ...
tiens d'ailleurs j'y vais la ...