PDA

View Full Version : NoLife

XxSylxX
02-20-2006, 11:21 PM
Plus qu'une guilde, un art de vivre.

Clan/Guilde Dark à tendance PVP

No Solo / No Fear / No Brain / No Bizounours

Only Collectif / Only Fight / Only Bordel / Only Fun

Forum: www.clan-nolife.com
Chan IRC: irc.ircube.org / #NoLife
Server Teamspeak: 81.56.152.99 pass: nono

Description:

Guilde d'une douzaine de joueurs très actifs, s'entraidant et jouant en groupe.
Nous recrutons des joueurs motivés, aimant délirer, grouper, aider afin d'écrire quelques lignes de l'histoire Ganarethienne :)

Globalement nous ne sommes pas Roleplay, mais rien ne vous empêche de l'être avec les joueurs extérieurs à la Guilde :)

Nous disposons d'un site www.clan-nolife.com (http://www.clan-nolife.com) où les news de la Guilde et de Dark And Light se mêlent.

Une Gazette NoLife relatant les nouvelles internes à la Guilde est en cours de préparation pour sa première parution :)

Si vous avez des questions posez les ici même, sur le forum du site, sur IRC, sur Teamspeak ... vous gênez pas, on vous mangera pas ........ la première fois :D

XxSylxX
04-15-2006, 11:05 AM
Nous recherchons des personnes souhaitant remplir des contrats d'assassinat contre de l'argent bien entendu :)

Enrollez-Vous! Cela ne vous engage en rien! Ni à faire parti de la Guilde, Ni à nous devoir quelquechose, vous serez seulement appelés et on vous proposera de remplir un contrat qu'un client nous aura fait parvenir!

A tout ceux qui aiment PVP/PK et qui n'aiment pas parler comme au Moyen Age en 2006 :whistle: ... Enrollez-Vous et gagnez de l'argent en tuant.

Pour plus d'infos: "Enrollez-Vous!" sur www.clan-nolife.com

XxSylxX
05-03-2006, 07:58 AM
Un petit UP :) Viendez ! Viendez chez les NoLife vous le regretterez quasiment pas :)

XxSylxX
06-14-2006, 12:28 AM
La Guilde comporte maintenant une douzaine de membres, très actifs (d'où le nom de la guilde :) )
Nous recrutons toujours de préférence des joueurs expérimentés, qui aiment délirer et le PVP/PK ...

www.clan-nolife.com :whistle:

darkfalcon
06-24-2006, 02:50 PM
Salut :)

Je viens de faire mon inscription chez vous.

Je me suis trompé sur l'adresse de mon mail, voici le bon : darkfalcon_dnl@hotmail.fr

A bientôt IG

XxSylxX
06-24-2006, 09:22 PM
Reçu :) tu es marseillais a ce que je vois non ? :) Comme moi :p déja 75% de ta demande est acceptée :D