PDA

View Full Version : candidature :)

zephir
10-17-2003, 02:31 AM
salut à tous :)

c'est Zephir (de DAOC)

J'apprends par Irsty que vous comptez migrer sur DNL, et il se trouve que moi aussi :)

Donc voilà, j'aimerais savoir si ma candidature vous intéresserait :)

Ciao

[Edited on 17/10/2003 by zephir]

Hip
10-17-2003, 07:48 AM
on se connait pas mais c'est pas grave :p

on va faire confiance a Irsty, au pire s'il se trompe il va se retrouver dans la marmite :p

Mindark
10-17-2003, 09:21 AM
send nous IG pour qu'on puisse se voir...
a merde le jeu marche aps...bon ben viens sur le forum discuter alors :p

Fulana
10-17-2003, 10:10 AM
Quoi on connait pas le GM de Nation Kobold ...

Vous méritez des Baffes les enfants :P

Coucou Zephir, moi je suis sur qu'il n'y aura pas de probléme. Puis Wowo va passer par ici :cool:

Yohdalf
10-17-2003, 12:00 PM
Kikoo Zeph... ;)

Ca fait un bout de temps quon sest pas croisé, mais ça fait plaisir...

Disons quon est pas vraiment en phase de recrutement (et je pense quon le sera jamais, dailleurs...), donc le + simple, cest de venir poster et délirer régulièrement par ici, où sur notre forum, et les choses devraient couler de source, par la suite... ;)

A bientôt... :casstet:

zephir
10-17-2003, 03:01 PM
Ouhla, je corrige tout de suite cette chère fulana , je NE SUIS PAS , GM de la nation kobold :)

Je suis juste officier (kobyjarl)

Notre GM adoré c'est shadowman, qui ne joue plus trop ces temps ci, mais dont nous vénérons toujours le spectre :)

voilou.

Karnak
10-17-2003, 04:18 PM
Pourquoi que c'est que moi on me mentionne jamais nulle part? Tsst!
Premier membre de la Nation Kobold après Gautrek, Premier fils du Légendaire, Premier KobyJarl, et on me mentionne jamais nulle part, tsst... bande d'huîtres..
Sinon beh moi j'le connait pas mal itou ;) On va voir s'il me reconnait avec la super description :D
Mais faites moi confiance, l'est funny, bon jouer, etc... ;)
(PS: Fait un lutin :D)

Raagnar
10-17-2003, 06:16 PM
çasalutZephir!!! :-D
Je sais pas si tu te souviens de Kobifobi Kofilicci? Ben c'est moi... ;)
Ca serait un plaisir de joue ravec toi à DnL (un jour, peut-être si NPCube le veut ;) )

zephir
10-18-2003, 02:15 AM
Sisisi çaSeSouvient :)

çaRencontréàHagall çaPasLoindeçaPooroozDuDada ;)

zephir
10-18-2003, 02:19 AM
concernant les races j'ai po trop réfléchi encore (ça fatigue) , mais je pense en tous cas faire un explorateur... J'aime bien l'idée d'ouvrir des passages en s'infiltrant comme un gros fourbe :) Déformation professionnelle je suppose :) (sont bien moches ces smileys)

Sinon, je suis tout malheureux :( , après lecture du background des déités du jeu je m'aperçois que mon pseudo est déjà celui d'un Dieu (remarquez c'est sans doute un signe :) ... Zephyr, Dieu des vents et de je c po quoi, bon, eux, ils l'ont orthographié correctement, mais j'ai bien peur de devoir changer :( c dommage, je m'y étais attaché...

[Edité le 18/10/2003 par zephir]

Fulana
10-18-2003, 10:18 AM
Ce sont pas des smileys, mais des smilaids :P

Oué fait un Lutin, t'auras de la famille :cool:

Irsty
10-18-2003, 03:03 PM
Coucou Zephir!!!! ;)

Zephir c'est un excellent joueur, très sympa et tout et tout bref le genre de personne qu'on apprécie !!! :cool:

Sinon en effet c'est pas le GM j'avais nommé shadowman à ma succession quand je suis parti, même si je pensais que ce dernier allait le nommer aussi GM :o

PS: fais pas le con je hais les marmites :P

Mindark
10-18-2003, 06:35 PM
alalalalala ca va pas la!
beaucoup tro pde razmoquettes bleus la dedans !
bientot on va etre envahit par les nabots tout vert... décidement on aime bien l'uniformité des couleurs chez les vols ;)
Les humains vaincront !

zephir
10-19-2003, 02:15 PM
hihi merci pour les compliments :)

Je vais tout de suite signer les chèques que je vous avais promis :)

mobigD
10-19-2003, 03:04 PM
j'me souvien j'pense on cté deja rencontrer avant la nation kobold
sur pennine's mountain j'pense ..
je jouais encore Elrik a l'époque
on avait fait un bout de chemin ensemble avant que je me fasse tuer par je ne sais plus quoi :p

enfin ca remonte y a longtemps

bienvenu :p

zephir
10-20-2003, 08:32 AM
AU passage, et pour ceux qui n'aiment pas les rzmokets bleus :) Je poste un lien vers notre forum AS ou nous avons reçu une photo d'un IRL... Je vous laisse vous marrer un coup :)

http://lanz.jexiste.fr/alliance/showthread.php?t=319

Ah oui, je précise quand même pour sauvegarder mon intégrité morale et intellectuelle que je ne suis pas sur cette photo :) Il s'agit des fanatiques de la nation kobold BROC/MID, à qui, du reste, je rend hommage pour leur sens de la dérision :)

[Edité le 20/10/2003 par zephir]

[Edité le 20/10/2003 par zephir]

Mindark
10-20-2003, 05:50 PM
sacré nof :) voila un bleuet comme je les aime...en train de se faire taper dessus par des plus grands :p
P.S: dommage déjà vu sur JoL...mais je tellement à la pointe de l'information que je ne t'en veux pas et meme, t'en remercie quand meme :p