PDA

View Full Version : Où est passé Ritamius ...

-Hitangel-
02-24-2006, 08:03 PM
Et oui, depuis plusieurs jours je me promène du coté de Yazlar avec deux animaux malades, afin de lui permettre d'étudier cette étrange épidémie, mais encore une fois, il semble que certaines personnes ne souhaitent pas voir cette énigme résolue ... En effet, plus aucune nouvelle de Ritamius depuis plusieurs jours, aurais t'il été enlevé, le mystère reste entier... Dans l'attente, je vais essayer de conserver ces animaux en vie encore quelques jours, mais visiblement et au vu leur état, ils ne tiendront pas longtemps ...

rick74
02-28-2006, 11:37 PM
A l'heure qu'il est, il doit être à Al-Drifa avec un groupe de guerriers, Morthendil et Murdol.

Murdol est celui qui a versé dans le lac le poison. Il expérimente des potions contre l'armée de Dragoon.

Morthendil (je ne sais pas s'il est avec Ritamius, mais il était chez lui quand je m'y suis présenté, avant la découverte de Murdol) est quand à lui accusé par Murdol d'être un espion à la solde de Dragoon.

D'où le débarquement de ces trois sbires, suivis par la troupe d'aventuriers, à Al-Drifa pour tirer tout cela au clair. Moi-même j'ai du prendre un autre chemin, et je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.

Toujours est-il qu'il me semble, sauf erreur, que certaines personnes, parmi les aventuriers, sont membres des Seventh Phenix. N'est-ce-pas ceux-là qui ont assasiné les architectes à la première tentative ?

Excusez-moi si l'histoire n'est pas très claire, mais j'ai essayé d'être le plus attentif possible au dialecte anglo-sac-son qu'ils employaient et que je ne maîtrise pas entièrement.

Ilkan
03-01-2006, 01:05 AM
J'ai chercher mais je ne l'est point trouvé il disparait rapidement

-Hitangel-
03-01-2006, 12:04 PM
Heureux d'apprendre dans la gazette que Ritamius est finallement en bonne santé ... et le mystère des animaux malades enfin élucidé ...

rick74
03-01-2006, 11:27 PM
Bien, Murdol a été retrouvé grâce à Zempt. Au final, le premier nous a fait la preuve de ses capacités et nous a concocté des potions de soins pour les animaux empoisonnés.

Il a fallu pour cela le mener jusqu'à Ritamius, et ensuite lui apporter des animaux (loups et ours) pour qu'il puisse fabriquer l'antidote. Ensuite, direction le lac pour le rendre sain. J'ai du malheureusement retourner à Al-Drifa, et Murdol devait encore faire des essais de son poison sur un dragon. En la présence de quelques aventuriers et de Ritamius.

Mais tout ceci apparaîtra certainement dans la Gazette !

Carméops
03-02-2006, 02:40 AM
Murdol fit ses test sur le dragon qui mourru, preuve de l'efficacité du poison

en entendant nos craintes suite aux effet sur la faune et sur les colons, il inocula le poison rapidement (et contre son gré) a l'un d'entre nous qui (heureusement) ne tomba pas raide mort

apres diverse promesse comme ne plus faire une betise du genre empoisonner tout les point d'eau de ganareth, Murdol disparu dans la nature, bien que le doute persiste

nous avons racompagnés Ritamius a son village avant de nous dire adieu

voila ^^