PDA

View Full Version : Recherche de nouveau adherants

Elreinodelcaos
10-18-2003, 02:41 PM
Cette guilde est en manque de personnel,Je reprend les cordes et je lance un appel a quiquonque voudrait s'inscrire!
Si vous etes interesse mailer moi: dubrom@hotmail.com

Nagash
10-19-2003, 02:39 PM
Je suppose quelle ne manque pas de personnel mais plustot d activité...
les gens ici s'endorment mais c'est une obligation cruelle car il faut bien attendre que le site ce fasse. Or Borrador, le guildemaster à dû formater son ordi mais il va bientot continuer et il paraitrait qu'il a bien avancé. Seul le temps pourras le montrer, en attendant il serait favorable de créer une petite partie RP dans le forum afin de montrer que la guilde existe bel et bien! Il faudrait donc commencer une histoire permettant de trouver un certain interet dans la participation du forum de la guilde.
Une idée à traversée la pièce dans laquelle je me situe: on pourrais decider de faire TOUT RP, je m'explique: il faudrait s'envoyer des messager, forger le royaume par notre plume afin que chaque membre soit fier de voir le royaume car il pensera directement a sa participation.
J'ecouterai vos proposition attentivement puis dans 72H precisement je mettrai cette idée (modifiée ou non par les quelques unes qui auront traversée votre salon) sur un nouveau post sous forme d'un Jeu de Role où chaqu'un fera participer son personnage afin de rendre notre royaume plus puissant.

En attente de toute suggestion et eternellement (grace a ma non-vie) votre....
Nagash