PDA

View Full Version : Attaque a Al Drifa

Ilkan
03-02-2006, 12:07 AM
En cette belle soirée , je suis retourné a Al drifa voir si tout etait calme .

C'etait le cas jusque un certains Ratavan ,arrivent et déciment les gardes poster a l'entrée de la ville.

Une enquete serait necessaire je pense, on ne peut agir de la sorte sans punition .

Je monte la garde le peu de temps qu'il me reste avant de devoir rejoindre certaines obligation .

P.S: Je peux fournir les preuves de cette acte inqualifiable

Gromlin
03-03-2006, 02:42 PM
As tu pu tuer l'individu ou a t-il pris la fuite? Si c'est le cas, il serait bon de garder l'oeil sur lui, et de le signaler quand quelqu'un le verra...

Ilkan
03-03-2006, 03:10 PM
Je ne puis me battre a Al drifa, sinon il n'aurait pas survecu et les gardes ne serait pas mort.
C'est bien ce qui m'attriste , c'est mon impuissance fasse a cet attaque.

Ahuri
03-03-2006, 03:10 PM
As tu pu tuer l'individu ou a t-il pris la fuite?Al Drifa est zone nonPvP donc tu peux tuer les "mobs" mais pas les autres joueurs...

n`Ahu

mescalito44
03-03-2006, 03:27 PM
Et bien n`Ahu, tu n'a donc jamais entendu parler de la malédiction qui frappe mescalito? :D

Greyfox0957
03-03-2006, 05:34 PM
Une honte ! Comment quelqu'un ose s'attaquer à un peuple neutre !? Je prend la responsabilité de retrouver cet homme (si c'est un homme) avec qui voudra m'aider. Je me nomme Hiranthus, vous pouvez venir me trouver au plus vite ! Cet individu doit etre punis.