PDA

View Full Version : Un espion de Dragoon ?????

catof
03-06-2006, 09:30 AM
Dans le ciel au dessus du pont d'Ostara
vol en stationnaire un dragon !
son nom SKIBBA
je n'y vois rien de bon
qui est il ???
que fait il ????

serait ce l'oeil de Dragoon ??

Taeroth
03-07-2006, 01:52 AM
Voici des propos bien inquiétants. Avez-vous enquêté sur ce fameux Dragon ?
Est-il toujours présent aux abords du pont?

Cela est peut-être en relation avec les évènements qui ont eut lieu voici quelques jours au pont d'Ostara...

Carméops
03-07-2006, 02:19 AM
il est possible que ce soit simplement un dragon dressé d'une personne ayant sauté en vol et étant morte a l'arrivée...

Ahuri
03-07-2006, 07:04 AM
Ou tout simplement quelqu'un sur son dragon en vol plané admirant le paysage

catof
03-07-2006, 10:15 AM
Hum ! hum !
ce dragon est en vol stationnaire au dessus du pont, si un joueur l'avait perdu durant la bataille il serait au sol....
et rien ne m'indique sur le radar que c'est un Dark (point rouge pour moi) ou un lignt (point vert pour moi) qui "admire le paysage"

Effectivement nous pourrions négliger ce "détail", ignorer la chose en ce contentant d'y trouver une explication banale...

chers amis je trouve certain d'entre vous léger et insouciant

Gentiane
03-07-2006, 12:22 PM
Il semble que Dragoon soit dans une phase de reconnaissance et prépare une action d'envergure :
- des Trolls Eclaireurs se promènent en groupes près des frontières (assez faciles à éliminer, mais il semble qu'une entité puissante les accompagne)
- des orc explorateurs ont aussi été repérés
- on voit un peu partout des petits dragons de reconnaissance
- il y a même des rassemblements de monstres "Soldato Hombrelagarto" avec 4500+HP

Un dragon en reconnaissance au dessus du pont semble plausible, surtout s'il a un niveau >35.

Taeroth
03-08-2006, 01:05 AM
Et bien ceci est de plus en plus inquiétant.
Il faudrait enquêter et découvrir le fin mot de cette histoire. Nous ne pouvons laisser les dragons venir nous narguer de la sorte, et surtout pas autour du pont d'Ostara !