View Full Version : Mouvements / positions
rimorh
01-21-2003, 11:18 AM
Bonjour, quelles seront les positions possibles dans DnL?
Pourra-t-on sauter, courir, s'accroupir, voire s'allonger sur le sol pour tirer avec une arbalète?
Kham_the_orc
02-04-2003, 11:09 PM
Le déplacement au clavier me parait incontournable
Facon FPS avec les paramétres re-configurables
ardaric
02-05-2003, 11:40 AM
pour avoir eu la chance (.....) de tester SB, le déplacement uniquement a la souris est comment dire....pourri... (ou alors je suis pas doué..)
La vue est a la 3eme personne, donc on regarde dans le dos du perso, mais dans ce cas, on ne peut pas cliquer loin et il faut sans cesse cliquer pour avancer.. si on clique loin, et en cas de rencontre dangereuse, faut vite cliquer ailleurs pour changer de directions.... sans compter qu'il faut cliquer pour selectionner les coups, cliquer sur le cible, et cliquer pour avancer....
Un déplacement avec le pavé numérique, t'appuies sur la fleche qui monte, t'avance, sur celle qui descend tu recule (tout en gardant la vue sur la cible....) me semble etre le meilleur choix
Mystouz
02-05-2003, 11:58 AM
Je vote pour un déplacement fps.
(Et Dunjeon Siege, c'est un jeu où on peut définir le comportement de son perso, en gros on peut très bien stick qq1 et être afk pendant 3heures sans mourrir et en laisant son perso agir seul, donc mauvais exemple car je pense pas que ce soit le cas dans DnL... enfin *j'espère* pas)
Necros
07-18-2003, 03:17 PM
moi je joue avec clavier + sourie.
CLAVIER
Les fleches
- avant,
- arriere,
- deplacement latéral gauche,
- deplacement latéral droit,
les touches
- Selection des armes ( touches 1,2,3,4,...)
- Selection des sorts
- gestes
- inventaire
- ...
SOURIE
- rotation du personnage ou de la camera
- bouton 1 _ attaque
- bouton 2 _ menu contextuel ou saut ou parade (ca depend du jeu)
- molette 3 _ selection des armes dans certains cas (mais je prefere au clavier)
Pour ce qui est de faire marcher le perso je prefere le faire avancer/reculer avec les fleches du clavier et guider la direction avec la sourie.
Par contre je n'aime pas avoir toujours le doigt appuyé sur la fleche pour qu'il marche donc il faudrait une touche qui déclanche la marche du personnage si on veut (si la marche n'est pas déclanchées pour une durée illimitée, on peut declancher une marche de 5 minutes (avec possibilité de stopper la marche à tout moment en rappuyant sur la touche ... genre verrou_clavier ou verrou_numerique)
Pour ce qui est de selectionner les cibles on peut mettre un viseur qu'on pourrait activer ou desactiver (en plus de pouvoir choisir sa forme et sa taille).
[Edité le 18/7/2003 par Necros]
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.