PDA

View Full Version : 3 ème session de la kermesse du royaume d'Al-Drifa

Galeldan
03-30-2006, 12:12 AM
Hé oui! Le temps passe...Cela fait presque un yano qu'a eu lieu la dernière kermesse du royaume d'Al-Drifa, il faut maintenant organiser la prochaine qui se déroulera le dimanche 9 avril à 15h30.

Lors de la précédente kermesse certain on eu du mal à trouver le petit village de Yos, d'autres pensaient que la kermesse se déroulerait dans la ville d'Al-Drifa. Afin que le prochain site de la kermesse pose moins de problème je vous propose de le déterminer ensemble à l'aide de ce sondage.

Par ailleurs si vous avez des idées d'animations, n'hésitez pas à les transmettre.

(Petit rappel: lors de la première session des problèmes de sols nous ont empêcher d'effectuer la kermesse dans la ville Al-Drifa...)

Edit : oups! désolé pour les fautes grossières dans le sondage....

Carméops
03-30-2006, 08:34 AM
aucune idée d'ou se trouve Dagail, mais faire la kermesse a chaque fois dans une ville differente d'al drifa sera plus folklorique ^^ et ca obligerai les participant a mieu se renseigner sur la ville en question

pour les activités, le taux d'humidité en bord de mer faisant, le lancer de fusée n'a pas fonctionner la derniere fois, il vaudrai mieu ne pas investir dans l'achats de nouvelles fusées cette fois ci

(on sait depuis la derniere fois que les /loc ne marchent pas en chan barony, mais seulement en guilde, group ou tell)

Celidya
03-30-2006, 11:28 AM
Ailleurs qu'Al Drifa si possible (sol buggé).

Carméops
03-30-2006, 12:07 PM
oui s'il vous plait, ne cochez pas al drifa, rien qu'avec les constructions, la lag, ca bug grave, définitivement pas al drifa

frere moqueur
03-30-2006, 06:55 PM
oui s'il vous plait, ne cochez pas al drifa, rien qu'avec les constructions, la lag, ca bug grave, définitivement pas al drifa

Désolé alors je retire mon vote je savais pas que c'était autant buggé, en même temps je fais partie des six ignorants ayant voté Al Drifa. :clap:

Galeldan
04-06-2006, 10:28 PM
6 votes pour Al-Drifa (7 votes moins le vote de frère moqueur) contre 6 votes pour Dagail.
Donc il ne me reste plus qu'à départager.
Suite au problème de voirie dont souffre Al-Drifa, je choisis "Dagail".

Le programme de cette kermesse n'est pas encore définit aussi toutes les propositions sont les bienvenus (je radote un peu, désolé :) )

Pour le début de la cérémonie je propose une course de 4 participants seulement, avec des paris (probablement une course de dodo). Le gagnant de la course recevra une prime de 2000 goths, les personnes ayant parié sur le bon dodo se partageront les montants mis en jeu par les autres joueurs au prorata des montants mis en jeu.

P.S.: Pour les personnes qui désirent faire partie des quatre challengers de la course, merci de me faire parvenir votre nom (Le principe de la sélection des 4 participants : Premier venu, premier servis :D )
P.S.2 : Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette magnifique bourgade qu'est Dagail voici son emplacement =>

Arax
04-06-2006, 10:39 PM
Les Risum seront présent, comme aux précédentes.

Carméops
04-07-2006, 12:28 AM
je propose de faire tout de meme une course de deltaplane ^^
(c'est que j'ai un titre a défendre moi maintenant)

il suffirai de faire un parcour a checkpoint sur les petites iles au large, des arbitres s'assurant que tout les concurrents passe bien autours des iles, le premier a revenir au point de départ gagne

Galeldan
04-08-2006, 03:50 PM
Demain dimanche 09/04/06 à 15h30 (heure française) se tiendra à Dagail la troisième kermesse du royaume d'Al-Drifa, venez nombreux :

Au programme: festivité, buffet, course de dodo avec paris et course de deltaplane.

Pour la course de dodo il manque encore deux challengers :

1er challenger : Anarion
2ème challenger : Nwad
3ème challenger : ...

P.S.: Les challenger pourront bien évidement parier, mais uniquement sur leur victoire.

Celidya
04-08-2006, 06:45 PM
J'y serais normalement :)

Elliryk
04-08-2006, 07:07 PM
Nwad viendra si Elkior est présent ;)

Carméops
04-08-2006, 08:27 PM
ne pouvant invoquer que des dodo boiteux ;)
je ne me porte pas participant pour les dodo

si mon probleme de griffon est résolu d'ici la
(je peu pas le ranger sinon crash, et vu que je suis pas encore lvl 30, peu pas les invoquer si je le tue)
je participerai a la course delta

Maeglin33
04-09-2006, 02:07 PM
venez tous :)

Galeldan
04-09-2006, 06:07 PM
C'est dans la joie et la bonne humeur que s'est déroulé la troisième session de la kermesse d'Al-Drifa.

La course de dodo opposants Anarion, Nwad, Atlan et Naokie s'est finalement soldé par une victoire Atlan. Les sommes pariés au atteint le montant faramineux de 40 000 goths, faisant le bonheur de Colombe et de Daxine qui ont su choisir le bon dodo.

En ce qui concerne la course de deltaplane, Sxaizo s'est vu ravir son titre par Daxine.

Seule ombre au tableau de cette 3ème kermesse, des lights et des darks semblent avoir profité de cette kermesse pour détruire lancer des attaques contre les forts de plusieurs participants.

P.S.: Désolé pour les problèmes d'organisations.(et pour mes dialogues peu roleplay, j'ai eu du mal a suivre et à organiser....)
P.S.2 : 18000 goth de perdu aujourd'hui, il va falloir que je me renflou pour la 1ère kermesse de DnL. :D
P.S.3: une petite photo du banquet final de la kermesse.

Naoki
04-09-2006, 06:35 PM
P.S.: Désolé pour les problèmes d'organisations.(et pour mes dialogues peu roleplay, j'ai eu du mal a suivre et à organiser....)
P.S.2 : 18000 goth de perdu aujourd'hui, il va falloir que je me renflou pour la 1ère kermesse de DnL. :D

Si cela peut te rassurer j'ai trouvé cela très sympathique, même si l'organisation s'est faite au fur et à mesure, et puis pour le côté roleplay tu nous a plutôt gaté lorsque tu t'es déconnecté avec tout nos goths :D
(rassurez vous, il a marqué peu roleplay, cela signifie qu'il est revenu après :p)

Quant à tes 18000 goths perdu...un nain ca a toujours tendance à en faire trop :D

Merci pour cette kermesse, ça m'a fait plaisir de revoir du monde ;)

Carméops
04-09-2006, 06:51 PM
j'ai été détroné de mon titre de champion de delta ^^
(pour ma défense, je n'ai pas une machine prévue pour la vitesse, j'avais gagné la derniere course parce que je tenai mieu en l'air)

ma chapelle a été détruite peu apres la course...

Jerec_Dark
04-09-2006, 07:26 PM
Bien sympathique tout ça :)

Désolé de ne pas avoir été plus bavard et de m'être déco juste après la course de dodo, mais j'avais un truc à faire à coté IRL :confused:

Je serais plus "présent" la prochaine fois :D D'ailleurs il y aura-t-il une prochaine fois ? Vous comptez reconduire cette kermesse dans DnL ?

A plus tout le monde, et merci -sincèrement- de rendre le jeu plus vivant (même si vous êtes light pour la plupart :whistle: )

;)

Maeglin33
04-09-2006, 07:46 PM
ce fut bien sympa comme kermesse !
Merci à tous
Bonne continuation et a la prochaine !

PS : un petit screen du début de la kermesse ;)

Elliryk
04-09-2006, 08:44 PM
Merci à Galeldan et à tous ceux qui sont venus pour s'amuser :)

La prochaine fois tu gagneras pas Atlan ;)

Esariel
04-09-2006, 11:04 PM
Oui, merci ce fut une agréable après-midi. Encore Félicitation aux vainqueurs et à Galeldan d'avoir organisé :clap:

Galeldan
04-10-2006, 09:37 PM
Merci à tous pour votre participation et vos messages.

La 4 ème kermesse aura bien lieu, par contre elle aura sûrement du retard suite à la sortie de DnL et des problèmes qui en résulte.