PDA

View Full Version : présentation Haldol de Leuptil

riznogoud
11-09-2003, 06:04 PM
Quiet, les fesses posées sur Jean Claude, son fidele Dodo, Haldol de Leuptil profitait d'un temps relativement clément pour s'adonner à quelques révasseries quand soudain, il fut extrait de sa torpeur par quelques nauséeux borborygmes s'échappant pèle mèle d'une batisse non loin de là.

Qui osait donc déranger sa quiètude. Il devait en avoir le coeur net.

Une main sur ginette sa fidèle épée alcoolique il se tenait pret à répondre à toute agression quelle qu'elle soit.

Le fier guerrier se rendit donc face à la batisse dont s'échappait les bruits rauques.

Une porte en chène vermoulut le séparait de ces mystérieux sons, cris et autres caquettements.

La tension était insoutenable. Une bulle d'air remonta lentement l'oesophage de l'acorte chevalier, entrainant dans son sillage les odeurs qui trainaient, et vint s'éclater contre ses cordes vocales. Les exhalaisons ainsi libérées s'en allèrent égayer le lourd athmosphère
accompagnant le stress du guerrier.

Pendant ce temps un vieux pigeon imperturbable assistant à cette scène d'une rare violence sifflotait un vieil air de brassens.

Mortecouilles !! s'écria Haldol en éclatant en mille copeaux la vieille porte vermoulue.

Qui ose .....

Poussé par son élan Haldol finit sa course droit sur un mur quelques métres face à la défunte porte.

Levant les yeux il n'aperçut autour de lui qu'une tripotée de quelques héres l'air surpris et avinés mirant le bougre qui venait de faire son entrée fracassante dans ce qui n'était aprés tout qu'une auberge.

Et puisque le ridicule ne tue que trés rarement il ne lui fallut qu'un instant pour bondir telle une chèvre des cyprés jusqu'au bar et de crier

"Foutu dodo !!! Tavernier servez moultes gueuseries à ma pitoyable assistance c'est moi qui régale !!!

Qu'on m'ammène également trois serveuses en string que je puisse me divertir !!!

HRP je vous souhaite bien l'bonjour et vous remercie d'avance de m'accueillir dans ce forum ;)

[Edité le 10/11/2003 par riznogoud]