View Full Version : Le site est en place
kaouna
11-12-2003, 12:11 PM
Le site shades of pyros est en place vous pouvez vous inscrire dessus si ce n'est deja fait :)
Consultable à l'adresse www.shadesofpyros.com
Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du site en particulier onix, ash-tepes et khaleb.
N'oubliez pas de posté vos textes RP de présentation dans votre profil dans la rubrique informations complémentaires. Rajouté aussi vos avatars perso.
Regardez régulierment le forum pour les infos relative à la guilde.
[Edité le 12/11/2003 par kaouna]
Areskeane
11-12-2003, 01:32 PM
Oui :)
Le prochain débat qui sera ouvert a discussion ne sera pas en plus des moindres car il concernera l'appellation des rangs donc tout un intérêt car ce seront vos/nos appellations plus tard :P Autant que ce soit fun et que tout le monde est proposé un truc
Khaleb
11-13-2003, 09:37 PM
hello tout le monde, effectivement le site est fonctionnel, du moins dans ses grandes lignes, reste quelques rubriques à mettre en place, pour toute suggestion n'hésitez pas :)
Ash-Tepes
11-13-2003, 09:51 PM
Onix, PRESIDENT !!! :P il est pire que moi, le sommeil il ne connait pas c'est un surhomme hihi, Cravache poulet...teeee; Huhu.
[Edité le 13/11/2003 par Ash-Tepes]
Bon ce soir grosse mise a jour du site.
De nombreux bug ont été corrigé, de nouvelles sections sont en place , et de nombreux templates mis à jour.
Les statut du sites sont les suivant
Webmaster - conception du site
Khaleb
Ash-tepes
Kaouna
Onix
Newseur
Pib-tanker
Pour ce qui est des avatars ne mettez pas vos Signatures , cet emplacement est réservé a seulement une image avatar pour rentrer dans votre fiche personnage - Merci
Si vous vous ne voyez pas dans les membres de la guilde apres votre inscription , cela est normale. Une action manuelle est necessaire pour vous valider en tant que membres de la guilde. Un formulaire sera bientot disponible pour vous puissiez me soumettre la decision de rentrer dans la guilde.
Xandriel
11-26-2003, 01:42 PM
Bonjour,
J'aime bien votre site. Votre design est épuré et très élégant. Bravo ! :)
Au plaisir de se retrouver sur Ganareth !
Puisse la Lune Blanche guider nos pas !
Ash-Tepes
11-26-2003, 11:13 PM
Bonjour, et merci pour le compliment Xandriel.
*** Aleoen lève la tête du livre qu'il compulse et se met à rêver. Il rêve de son voyage dans l'empire des Shade Of Pyros et de leur bibliothèque contenant monts et merveilles.
Hum ... quels doux souvenirs ! J'aimerais pouvoir leur exprimer ma félicité, et les complimenter sur la qualité de leur travail.
Bien le bonjour Behr , merci pour tes felicitations , cela nous fais grand plaisir, nous avons retrouver recemment le temple des anciens. il Contient un vrai tresor litteraire mais pour le moment nous sommes sur la traductions des premiers ouvrages , donc voila a bientot j espere
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.