PDA

View Full Version : 2 rôles dans la guilde?!

DarkAngel69
11-12-2003, 09:58 PM
Vili il me semble qu'il sera possible d'avoir plusieurs persos sur un emem conte!Non?
Si oui, une peronne peut alors jouer 2rôles dans la guilde!Ca peut etre tres utile pour la guilde!
Une ptite fight se prepare; je prend mon guerrier, besoin de dragons; je prend mon eleveur,...

Mauclerc
11-12-2003, 10:04 PM
Pour passer d'un personnage à l'autre il faut 20 minutes de temps de latence.
Donc c'est peut pratiquable, en revanche rien ne t'empêche de cumuler les rôles guerriers/artisans.
Et puis cela ne privilégie pas trop le RP (deux personnages qui ne sont jamais là au même moment mais dont les manières se ressemblent????? c superman voyons!!).
De toute manière on sera assez nombreux pour ne pas avoir recours a ce genre de trucs. ;)

kikie
11-12-2003, 11:56 PM
tout a fait thierry je pense que gerer un perso dans se jeu sera assez balaise vu toute les options qui sont à notre dispo.Et je pense pas avoir assez le temps de m investir dans deux perso sa me scotcherai encore plus à l ordi et j en connais une qui balancera mon ordi par la fenetre lol

Evita
11-13-2003, 12:37 PM
sa peut se faire si tu as ton perso principal et un autre que ferais que un role ocassionelle dans la guilde par ex oui un eleveur ou qqun qui on as pas besoin pendant 2 h mais juste pour des ocases exceptionelles !!

Rador
11-13-2003, 06:38 PM
Pour passer d'un personnage à l'autre il faut 20 minutes de temps de latence.

ca c'est uniquement dans le cas où les 2 persos sont pas du même alignement (1 light et 1 dark).
Si tu as 2 persos au sein de l'olb, ils seront forcément Light....donc il n'y aura aucun temps de latence.

AaronLevil
11-14-2003, 12:22 PM
Bonjour a vous.
Je suis d'accord avec Darkangel69 sa peut etre utile surtout si ce que dis Rador (que je salut) est vrais sa peut etre un avantage.Mais avant de crée un deuxieme personage il faut bien dévelopé le premier et ca sa risque de prendre beaucoup de temps.

Evita
11-14-2003, 01:16 PM
le temps on lauras !!! ;) :P

AaronLevil
11-14-2003, 01:23 PM
Perle pour toi moi j'ai trouvé un boulot et je doit m'occuper de ma femme aussi et rien que ca sa me prend beaucoup de temps...surtout ma femme :casstet: .
Mais je trouverais toujours du temps pour ma guilde et pour m'occuper du mieux de ma section c'est promis parole de Brave.

DarkAngel69
11-14-2003, 10:11 PM
Moi je prendrai le temps de me faire 2 persos au moins :cool:
C'est mieux pr la guilde mais ca permet d'avoir plusieurs maniere de jouer et des challenges differents :D
On peut se faire un grand marchand et un gros barbar et on prend le perso en fonction des besoin ou de l'envie!
Tu rentres tu boulot et t'as envie de tout pt:Prends ta bete et degomme tu Dark a l'aide de ta super massue que tu a cree ac ton autre perso ;)

ashlambert
11-15-2003, 12:46 AM
Idem, il y a de grand chance que je face plusieur perso surtout si le jeux tien tout ses promesse. ;)

vladir
11-15-2003, 11:23 AM
le fait d'avoir deux personnage peux etre tres utile pour la defense d'une forteresse!!! vu que un personnage ne peut defendre qu'une forteresse...et vu la taille de la ligue je ne pense pas quelle en aura qu'une donc si on peut avoir un moyen d'avoir beaucoup de defensseur pourquoi pas mais bon faut pas oublier que 2 perso = xp divise par 2 quoique l'on fasse donc moi personellement je prefere me concentrer sur un seul personnage (c'est comme dans les films d'horreur au bout d'un moment tout le monde meurt il reste deux pecno vivant et isl se dise vient on se separt!!! et bah hop ils meurent lol c pareil pour l'xp ^^)

Karnak
11-15-2003, 11:35 AM
Spa pou dire, mais si on veux aller defendre une autre forteresse, suffit de se désinscrire a la premiere pour sinscrire a la defense d'une deuxieme.
Je voit pas pourquoi faut 2 persos pour ca
Puis aussi, c'est bien beau de se dire qu'on aura tous notre lvl 100 forge, notre lvl 100 combat et notre lvl 100 dressage, si on a pas 24h/24 de jeu par jour, et des connaissances suffisament "grandes", ca sera difficilement faisable...

tritri
11-15-2003, 06:03 PM
coucou tout le monde, ca faisait longtemps ;)

moi j' aurai 2 persos c' est sur, Tritri : voleur gnome dans l' olb et un autre perso crée pour la session occasionel IRL avec quelques potes, je vais prendre le perso bouche trou (vais me retrouver avec un healeur a tout les coups ;) ), mais je sais pas si il sera dans l' olb lui...

spa moi le chef de la session, donc je sais pas si monsieur veux crée ca guilde, mais comme ca vas foiré comme les autres...
(pourvu qu' il passe pas sur ce post, pitiééééééé :D)

tdesvenain
11-15-2003, 06:30 PM
le problème c'est que si on veut rp off-game, sur les forums, comment peut-on gérer le fait d'avoir plusieurs persos ?

en même temps on va pas empêcher les gens d'avoir plusieurs persos !!!!

voici mon avis : chacun peut avoir autant de persos qu'il veut dans la guilde, mais un seul serait rp. surtout : un seul aurait une responsabilité/un rôle particulier dans la guilde. les autres pourraient être de simples exécutants.

ainsi : un perso rp, + des persos pour s'amuser sans rp.
dans les forums, on rp à partir du perso principal (sinon personne comprend plus rien)

qu'en pensez vous ?

ashlambert
11-15-2003, 07:06 PM
le fait d'avoir deux personnage peux etre tres utile pour la defense d'une forteresse!!! vu que un personnage ne peut defendre qu'une forteresse...et vu la taille de la ligue je ne pense pas quelle en aura qu'une donc si on peut avoir un moyen d'avoir beaucoup de defensseur pourquoi pas mais bon faut pas oublier que 2 perso = xp divise par 2 quoique l'on fasse donc moi personellement je prefere me concentrer sur un seul personnage (c'est comme dans les films d'horreur au bout d'un moment tout le monde meurt il reste deux pecno vivant et isl se dise vient on se separt!!! et bah hop ils meurent lol c pareil pour l'xp ^^)

Bas avc le temps avoir plusieur perso est pas trés dur, sa depant du temps que tu joue aussi, ses sur celui ki joue que 2/3h pas semaine pourrat dificelement faire plusieur perso, mes celui ki joue 2/3h tout les jour sa serat pas durs.

Perso quand j'ai areter daoc, j'avait 6perso 50 pour le rvr, avec un rang corecte (tousse asser diferent les un des autre, tank/mage/healeur/furtif et 2autre sur un autre royaume/serveur) + deux autre perso pour le craft, dans ac2 j'ai monter deux perso hero aussi pour tester des spec diferente.

Mes généralement ses sur le premier perso ki est long a monter (mes aussi avec le quel on s'amuse le plus) vue que on decouvret l'univers et que on explore, pour les suivent ses plus rapide, du faite que on connait deja bcp plus de chose, que on a deja des soue et de equipement et que on connait bcp de monde:)

DarkAngel69
11-16-2003, 10:27 PM
1 seul personne peut avoir 2 persos et 2 rp!
Pour ce qui est de reconnaitre qq, suffit de mettre 2 noms qui se ressemblent!
Je metrai DarkAngel69 et Dark_Angel69 par ex :) Et avoir 2 rp c'est tt benef pr la guilde!Il ne faut pas oublie que tt le monde n'est pas connecte en meme temps!Et si il n'y a pas assez de geurriers qu'alors le chateau se fait attaquer, on sais prendre son guerrier ;)
Et puis pouvoir jouer diffrents rôles c'est plus amusant!

ashlambert
11-17-2003, 12:52 AM
Et puis pouvoir jouer diffrents rôles c'est plus amusant!

Vi, perso jouer un seul perso sur 6/12/24mois je me lasserait a la force.

Evita
11-17-2003, 08:33 AM
*passe par ici *
bisoussss :P

DarkAngel69
11-17-2003, 03:07 PM
Ca me change des coups de fouet! :P :P :P