PDA

View Full Version : Petit récapitulatif...

Vodka
11-17-2003, 02:45 PM
Salut à tous,

Bon, étant donné que notre Chef va a priori me nommer co-modérateur, je vais essayer d'honnorer au maximum cette tâche en commencant aujourd'hui par faire un petit récapitulatif des membres de la guilde dont j'ai la connaissance. Bien sûr, les gens cités ci-dessous se désisteront peut être (si ce n'est déjà fait) mais jusqu'à nouvel ordre, il sont membres de la guilde (il serait d'ailleurs bien que l'on ai de leurs nouvelles). Donc voilà la liste des membres (si vous n'apparaissez pas dans cette liste, veuillez me le faire savoir). J'espère que ce permettera de faire le point sur l'état actuel de la guilde (pas très en forme il faut l'avouer).NB:les fonctions seront suceptibles de changer...

Ced1307 Maître de la guilde

Noguard Consul et trésorier

Kohai001 Général des armées

Caram Futur explorateur Brave.

Thrahak_brise-elf Guerrier

Flodj

Alowne

Newt_scamander

Statis

Vodka (moi ;-))

Donc, à ma connaissance, notre guilde est composée de 10 membres. J'espère que les membres vont revenir sur ce forum et faire vivre la guilde. Sinon, je cherche toujours un moyen de créer un site; j'en ai commencé un mais c'était tellement archaïque que j'ai préféré ne pas le publier.

[Edité le 17/11/2003 par Vodka]

ced1307
11-23-2003, 01:48 PM
Eh dire qu'ils m'avaient promis de passer ! Rien ! Enfin bref, pour corriger ta liste, Kohai a abandonné pour raisons scolaires ! Et Noguard tenant un club de JDR, ça devrait ramener du monde d'ici que le jeu sera en beta publique ! Ce qui bien s^r ne veut pas dire que les autres joueurs ne seront pas acceptés ! ;)

Vodka
11-24-2003, 03:55 PM
Merci pour ces infos Ced! Donc voilà la dernière liste en date:

Ced1307 Maître de la guilde

Noguard Consul et trésorier

Caram Futur explorateur Brave.

Thrahak_brise-elf Guerrier

Flodj

Alowne

Newt_scamander

Statis

Vodka (moi ;-))

J'espère que la liste va s'allonger...

Au fait Ced, qu'en es-t-il pour les droits de modération?

ced1307
12-05-2003, 11:12 AM
Au fait Ced, qu'en es-t-il pour les droits de modération?
Faudra être patient, ils s'occupent des requests quand ils jugent bon de le faire ! Je te souhaite que ça arrive tôt mais en attendant, patience ! ;)