PDA

View Full Version : Je deteste les postes longues

Moiraine
11-22-2003, 12:05 AM
Aaaaaaaaaaaa Vous parlez beaucoup! Je n'ai pas vouler lire tous les longues postes! C'est tres fatiguant pour les yeux! :P

Un question: Je veux etre une beta-testeuse, comment je deviens cette?

Excusez ma pauvre francais....

Kabuji
11-22-2003, 12:28 AM
toa yian a biun parlaient l'as Frensse...

C une blague la?

Non sinon si tu est anglophone va sur la partie...anglaise du site (oui je sais) :casstet:
Et pose t question.Tu verra il sont trés simpas ;)

DarkTagnan
11-22-2003, 02:22 PM
Ne vous inquitez point, vous pouvez parler librement dans une langue autre que votre langage d'origine, il suffit de le précisez, nous ne vous en voudrons point pour cela.

En revanche, il existe belle et bien une partie anglophone sur le site, et même d'autre langue si tu le désire.

Effectivment, nous parlons beaucoup, car nous sommes passionés par les rédactions de BG.

Sinon, pour ce qui est de ta question première, il suffit de remplir la rubrique "My Beta Profile" et d'attendre les contacts officiels avec force patience, comme tout un chacun.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir ;)

Inti
11-24-2003, 07:18 PM
Les posts sont le plus souvent remplis avec un nombre incroyable de lignes sautées, donc ça compte pas. Un vrai post long, c'est un post ayant la forme d'un pavé, sans lignes sautées, ni même de retour à la ligne à la fin de chaque idée. Et dans ce cas là, ça peut vraiment fatiguer les yeux ( surtout avec la couleur de la police ici, qui force à froncer les yeux pour bien lire. :D). Sinon, je trouve que c'est assez rare qu'un anglophone daigne à parler français donc je trouve cela admirable. ;)