View Full Version : La taverne est ouverte
[ELN]Chevalier
11-22-2003, 01:36 PM
Que le vin de messe coule a flot.
Prosternez vous et jurez fidélité a notre Déesse de la Lune Noire !!!
Gustyboy
11-22-2003, 02:16 PM
Salut !!!!
Gloire a notre déesse !!!
Qu'elle nous donen la force de purifier le monde de ses Infidèles !!!
:D
wazimolo
11-22-2003, 02:55 PM
Par la volonté de la lune blanche et la puissance des baroudeurs je vous ordonne de sortir de cette taverne seance tenante, si vous refusez d'obtemperer je me verrai contraint de bloquer votre approvisionnment en biere et glaçons seules seront autorisés les sirops de grenadine et menthe a l'eau, biensure dans ca bienveillance la noble luminescance divine vous autorise a reprendre vos activité moyenant une petite redevance de l'ordre de 78% sur les alcool et 42% sur les sodats pour les femmes je gard le monopole.....
La déesse de la lune noir laissez moi rire marauds, vous voila prevenu, j'attend votre reponse ( :P )
BARBEY
11-22-2003, 11:24 PM
excusez moi j'ai vu de la lumière et puis quand on parle d'alcool j'ai toujours l'impression que l'on parle derrière mon dos!!! :P
Et puis l'alcool c'est comme l'argent ça n'a pas d'odeur! ;)
longue vie a votre taverne ;)
Mauclerc
11-22-2003, 11:58 PM
*Ouvre la porte en fracas*
"-Qu'ouis-je donc ainsi???? Saigneur Wazimolo? Vous osez demander des taxes sur les alcools sans l'accord de la BOS???
-Qu'est-ce? Je n'ai jamais entendu parler de ceci...
-Normal je viens juste de la fonder. La BOS (Brotherhood of Still) est un regroupement de brasseurs et distilleurs choisissant les taxes à appliquer ainsi que le niveau de la production!
-Mais pour les filles, je peux....."
Diablood
11-23-2003, 08:18 PM
Coucou tout le monde :)
he he Gus PAFFFFFFF nah :P
[Edited on 2/3/2004 by Diablood]
[ELN]Chevalier
11-24-2003, 01:47 PM
Par la volonté de la lune blanche et la puissance des baroudeurs je vous ordonne de sortir de cette taverne seance tenante, si vous refusez d'obtemperer je me verrai contraint de bloquer votre approvisionnment en biere et glaçons seules seront autorisés les sirops de grenadine et menthe a l'eau, biensure dans ca bienveillance la noble luminescance divine vous autorise a reprendre vos activité moyenant une petite redevance de l'ordre de 78% sur les alcool et 42% sur les sodats pour les femmes je gard le monopole.....
La déesse de la lune noir laissez moi rire marauds, vous voila prevenu, j'attend votre reponse ( :P )
La seule chose que l on va verser est ton sang petit éffronté !
pénétré ainsi dans l antre de la déesse Noire et vociféré ainsi sans avoir fait un sacrifice est un sacrilége.
-Amenez moi le petit Wazimolo il servira d'offrande
AaronLevil
11-24-2003, 02:28 PM
Acompagné de'une dizaine de gardes Aaron entre dan la taverne sa fidéle épée a la main.
-Aa:Commandant Mauclerc la personne qui est coupable de toute cette agitation est elle votre amie,si oui dite lui de présenté des excuses je ne panse pas que l'ons doivebt commancer une guerre a cause de quelques verres en trop.
-Mau: Bien mon general je vais m'entretenir avec lui sur le champs.
Mauclec atrape Wazimolo pas l'epaule et sort avec lui de kla tavern pandent qu'Aaron et la garde couvres leurs arrieres.
-Aa:Tien tavernier voicis un bourse pleine de pieces d'or pour une tounée generale,quand a Vous méssire ELN Chevalier je vous présente mes excuses en mon nom et celui de l'Ordre De La Lune Blanche.Et que votre Féesse vous aprène l'indulgence en ces moment de troublescar j'espere pouvoir revenir dans votre taverne mais pour boire un coup avotre santé,si aucun différebt ne nous i oppose.Je vous salu bien bas.
Aaron monte sur sa monture et part en direction du sud suivi de la garde et des deux amis.
gregz
11-28-2003, 12:32 PM
*Entre dans la taverne au meme moment
*heureu d'entendre qu'il y a une tourné générale
- Pour moi ca sera une biere !
Elle est grande comment la taverne ? On peut la louer pour des séminaires ? Le retour il est en taxi ? (non parce que en dodo-bourré on se fait retirer des points au permis de dodoter par les GM sinon)
wazimolo
11-28-2003, 02:09 PM
:P desolé j'ai abusé sur la cervoise...... dans ma grande bonté je vous fais grace de ces taxes, :) je suis bon.... hein?
"Allez tavernier tournées generale.......... :o "
je m'approche couvert par l'emeute generée par une tournée generale et glisse dans le fût une fiole de laxatif pour dodo constipé... :cool:
"Voici ton or tavernier, garde la monnaie, ces pieces d'or pure son frappées a ma divine éfigie, buvez amis , buvez jusqu'a plus soife" , ;) héhé
je ne suis plus a un sacrifice pres, je reste donc assister a l'apotheose
"Un lait de dodo fraise pour moi tavernier" :P
C'est quand meme beau de voir comme l'alcool tisse des liens :casstet:
gregz
11-28-2003, 03:11 PM
** Apres 6 bonne grosse chope de biere
** Tres Fort :
- A qu'il est Con cet homme qui veux taxé ce divin jus !
- Je serai pres a Mourir pour ce liquide !
Gustyboy
12-12-2003, 03:05 AM
Allez et 1 cervoise Tavernier !!!
Heu...nan... 10 cervoises !!!!
Ahhhhh...
oups g oublié quelque chose...
*se leve brusquement
*sort en courant
*reviens 5 minutes plus tard,une fille sous le bras
*sort sa dague,l egorge
La....sacrifice effectué Sieur Chevalier...
Buvons dans la joie et la bonne humeur maintenant que Notre Déesse est honorée :D
[ELN]Chevalier
12-12-2003, 03:09 AM
On reconnait bien notre petit assassin.
Et dire qu ils sont tous comme lui :)
-Buvez de tout votre saoul
-mais n esperer pas sortir de cette taverne entier
[Edité le 12/12/2003 par [ELN]Chevalier]
Bhumi
12-13-2003, 12:10 AM
"biensure dans ca bienveillance la noble luminescance divine vous autorise a reprendre vos activité moyenant une petite redevance de l'ordre de 78% sur les alcool et 42% sur les sodats pour les femmes je gard le monopole....."
Hum... alors la il y a un ordre de la Lune Blanche qui n'a pas très bien compris qui nous sommes, nous, adorateurs de la Lune Noire. En tant qu'adoratrice moi même, je ne me contente pas de soda >:] l'alcool ne m'apportant plus les vertiges escomptés, le sang même de vils blasphémateurs tels que toi ne saurait me satisfaire, MOUAHAHA
Quoi qu'il en soit, il y a des gens forts sympathiques qui passent par ici :) buvez tout votre saoul comme l'a dit Chevalier, vous ne savez pas combien de temps vous pourrez encore vous en vanter...
Par contre Gus, là tu me déçois à mort! depuis quand tu égorges des filles comme ca, en les prenant sous le bras? o_O Tu vas devoir faire un pti tour au temple des succubes pour qq coups de fouet, te remettre les idees en place! (ssshhhh les autres, ne protestez pas, hum? pas de jaloux vous aurez tous votre dose un jour ou l'autre!)
Gustyboy
12-15-2003, 12:09 AM
Heu....c'était une infidele blasphematoire...Ce sacrifice était pour ma Chere Déesse...
Mais c est normal Bhumi...tu ne peux comprendre ce que je ressens...j ai une dette immense envers notre Déesse...étant passé par 2 fois devant elle,et ayant eu la chance de revenir par 2 fois d'entre les morts grace a sa toute Puissance...Ma dague est désormais a son seul service...et ce,quelqu'en soit le cout pour ma personne...
Gloire a elle...Gloire a sa toute puissance...
Ô Déesse...donne moi la force des Ténèbres...
Guide mes pas a travers la mort...
Et je m'appliquerais a éxécuter tes ennemis...
Maldo
02-05-2004, 02:49 AM
Du sang!!! Du sang!!!! Pour notre déesse adorée<
Que mon sang fasse glacer celui de tes ennemis
Orifitons tous ensemble pour la gloire de l'Empire de la Lune Noire ;)
[Edited on 5/2/2004 by Maldo]
Exarkun44
02-29-2004, 02:59 PM
*entre discretement dans la taverne*
- hum hum ... s'il vous plait un peu d'attention.
- maintenant que vous avez bien bu, je vous invite pour une visite guidée de notre temple. Il se trouve au centre de la ville, vous ne pouvez pas le manquer. Je vous y attendrais avec les autres pretres.
*s'approche de Chevalier*
*chuchote a ce dernier*
- il y aura des sacrifices aujourd'hui, je le sens. Ne vous inquitez pas, les porales blasphématrices qui ont été lancées ici seront expiées par le sang sur l'autel de notre déesse. Elles ne resteront pas noyées dans quelques verres d'alcool.
- d'ailleurs en parlant d'alcool, surveillez notre ami Gusty, il me semble que ce breuvage lui embrume les idées. Rappellez lui bien que le sacrifice des jeunes femmes est plus particulièrement apprecié de notre déesse quand il est réalisé au temple ... Il serait facheux que des personnes non informées voit des cadavres trainer dans les rues.
*part pour le temple*
Diablood
02-29-2004, 04:07 PM
* Entre vec Bhumi sous le bras *
Gus !!! Elle est ou ta dague ?
* PArs en courant *
:p
[Edited on 2/3/2004 by Diablood]
Maldo
02-29-2004, 11:24 PM
* entre avec sa tete sous le bras...
Gus elle est ou ta dague??
Hein quoi? c'est pas ca qu'il fallait faire.... quoi une fille mais on m,avait pas dit qu'il fallait en prendre :casstet:
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.