PDA

View Full Version : Le Site - Suggestions

Lyntern
11-25-2003, 11:18 PM
Vala, vous pouvez mettre vos idés ici !

Evita
11-25-2003, 11:35 PM
ben ... dans l'stile de celui que on avais ;)

BARBEY
11-25-2003, 11:51 PM
oui et sans oublier la taverne.. ;)

Evita
11-25-2003, 11:57 PM
et engager le meme tabernier !!! je me suis fait a lui hihi :P

Timekeeper
11-26-2003, 10:00 AM
Oui, un site dans le style de celui qu'on avait c'est bien... Je propose d'y ajouter une zone pour d'éventuels screenshots de la béta que nous pourrions avoir en exclusivé (étant donné que SOF et Silmaris en ont déjà eus, c'est donc une chose envisageable :P ).

Et, n'oubliez pas de construire une bergerie pour Paolita ;)

Xandriel
11-26-2003, 02:08 PM
Un petit plus serait de prévoir une table pour les guildes.

Cette table sera alimentée par la section diplomatie (possibilité de désigner des membres en particulier pour l'édition) et sera accessible par tous.
L'accès aux données sera sélective : une partie, concernant les termes exacts de nos accords ou certaines informations sensibles, seront à accès réduits (prévoir de même une possibilité de limitation d'accès).

La lecture et l'édition des données se feront par la même page et en fonction des droits de chacun les options d'édition apparaitront ou pas.
La création d'une nouvelle entrée, guilde, se fera par le module d'administration pour limiter les possibilités d'erreurs.

Ceci est une proposition peut-être un peu spécifique. J'attends vos réactions.
Si tu veux Lyntern, je rajouterai une structure de table qui pourrait correspondre à ce besoin.

Puisse la Lune Blanche guider nos pas (et nos claviers) !!!

Mauclerc
11-26-2003, 02:30 PM
Pour ma part je ne serais pas contre un poil plus de cosmétique.

Sinon, un forum peut être un peu plus organisé, souvent certains forums se chevauchaient dans leur fonction...

Lyntern
11-26-2003, 02:35 PM
* Pour ce qui été sur le site avant ya pas de pb, on garde les mêmes et on recommence !!

* @Xandriel : Envoi moi un graphique et je verrai si je peux programmer ca (lyntern@free.fr)

* Pour beaucoup plus tard, je terminerai un client IRC en JAVA pour mettre directement sur le site. Mais le chan IRC de la guilde (enfin les deux : un publique et un privé) seront crées d'un jour a l'autre !)

[Edité le 26/11/2003 par Lyntern]

Evita
11-26-2003, 02:45 PM
a pas oublier ... le forum du conseill ;)

tdesvenain
11-26-2003, 06:27 PM
je trouvais ça pas mal la petite tribune libre du forum provisoire:)

kikie
11-27-2003, 10:34 PM
que les texte soit écrit un peut plus gros si c est possible.Autrement pourquoi ne pas s'inspirer d autres sites de guilde de DNL.Tel que la gazette que j ai vu sur le site de SILMARIS qui me parait pas mal.

Autrement prévoir un emplacement ou l on pourra telecharger les cartes routiere minières que nos explos auraont decouvert sur Ganareth.Evidement je pense que cette accès devra etre protéger par un mot de passe.

Créer une bibliothèque ou on pourra recencer les plantes , monstre , village , tribut , decouvertes avec point faible caracteristique ect....Ce qui pourra je pense servir à nos membres en cas de rencntre.
be voila c est tout se que j ai trouvé , si z avez besoin d un coup de main les gars dite le , le ferai avec plaisir.

Evita
11-27-2003, 10:44 PM
*fierre de son equipe !!!!* ;)

vladir
11-27-2003, 11:40 PM
je trouve que ce que kikie a dis est pas mal ! moi malheureusement j'ais pas d'idee...bouuhouhou heureusement que les autres sont la lol

Evita
11-28-2003, 01:53 PM
on pourais avoir un sisteme de anniversaires ... quands on sinscrits ... on donne sa date de naissace et je jour de l'anniversaire de chac un ... un petit avertissement aparetrais qq part dans le site pour dire de qui est l'anniv c jour la;) ;)

ashlambert
11-29-2003, 07:21 AM
on pourais avoir un sisteme de anniversaires ... quands on sinscrits ... on donne sa date de naissace et je jour de l'anniversaire de chac un ... un petit avertissement aparetrais qq part dans le site pour dire de qui est l'anniv c jour la;) ;)

Trés bonne idée :)

BARBEY
11-29-2003, 11:45 AM
ou tu as été cherché ça Evita?....hi...hi.. ;)

Evita
11-29-2003, 04:03 PM
ben ...jai connue sa il i as bien longtemps ;)

BARBEY
11-29-2003, 06:29 PM
ah..bon je croyais que c'etait dans un certain forum... :P ;) :P ;)

Evita
11-29-2003, 06:57 PM
et non mon petit barbey hihi sa fais longtemps que je connais sa :P

Evita
12-01-2003, 10:20 PM
c serais bien si on pouvais aussi metre nous jolies avatars !!! :P

[Edité le 1/12/2003 par Evita]

Turidy
12-01-2003, 10:51 PM
Oui, les avatars! :)

Ca manque un peu pour le moment :(

Lyntern
12-03-2003, 10:07 PM
En ce qui concerne les avatars, si vous etes gentil avec moi, je pourrais héberger vos images sur le site, un peu comme le site officiel darkandlight.net...

Mais seulement si vous etes sages.

Pour les avatars, je prepare tous ceux de NWN, deja c'est pas mal.
Mais vous pouvez m'en envoyer d'autres sur le mail suivant : avatars@olb-dnl.net

NB : Pas trop gros les images svpéééééééé :casstet:

[Edité le 3/12/2003 par Lyntern]

Evita
12-03-2003, 10:24 PM

Mauclerc
12-03-2003, 11:06 PM
J'utilisais déjà un avatar sur l'ancien site, mais je suis curieux de voir ceux de NWN...
Je t'enverrais le miens si tu veux, bien qu'il soit déjà sur mon ftp.