View Full Version : rez
Ouvrant la porte illy regarda autour de lui, renifla et poussa un juron :casstet:
Illy s'avance, se concentre et d'une voix puissante et claire, lance une parole de pouvoir à réveiller les morts :exclam:
Puis il s'assoit et attend...
hurlemort
12-01-2003, 03:17 AM
Que de bruit :)
Le hurleur de la mort c moa didiou
j'èspère que ma non présence n'est pas la seule raison a la desertion de notre forum
quoi qu'il en soit je tient a m'en excuser , des soucis de santé m'empèche de suivre l'évolution de la guilde je compte sur les membres restant pour faire vivre la horde
ca me permettra de pouvoir gere la hierarchie de la guilde plus facilement d'ailleur selon la motivation de chacun
je vous demande juste de respecter la chartes de la guilde
et j'essayerais de passer le plus souvent possible car même si je n'accede po a la beta je serait le premier connecté pour la release commercial
a tres bientot et vive la horde
hurlemort
12-01-2003, 03:17 AM
Que de bruit :)
Le hurleur de la mort c moa didiou
j'èspère que ma non présence n'est pas la seule raison a la desertion de notre forum
quoi qu'il en soit je tient a m'en excuser , des soucis de santé m'empèche de suivre l'évolution de la guilde je compte sur les membres restant pour faire vivre la horde
ca me permettra de pouvoir gere la hierarchie de la guilde plus facilement d'ailleur selon la motivation de chacun
je vous demande juste de respecter la chartes de la guilde
et j'essayerais de passer le plus souvent possible car même si je n'accede po a la beta je serait le premier connecté pour la release commercial
a tres bientot et vive la horde
Hades_the_best
12-08-2003, 10:01 PM
Ouais! Bienvenu Hurlemort, suis plus tt seul (même si je viens plus trop souvent....)
J'espère que tu vas bien. Moi je veux bien monter en grade ;) , et si tu m'autorise à faire des alliances avec les guildes que j'en juge digne ( et toi ossi ), dit le moi.
Finalement, je jouerais soit un assassin, soit un chevalier noir.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.