View Full Version : mes respects
BARBEY
12-02-2003, 05:02 PM
même si je ne suis pas le bienvenue d'après les objectifs de votre guilde je tiens à vous saluer :P
j.recasens
12-02-2003, 05:16 PM
Tu as toute mon amitié Barbey :) et je te remercie :)
Le temps n'est pas si loin ou nous discution ensemble de créer un Conseil Secret et où nous parlion RP et bétatest :)
C'était avant que tu rejoigne Nécros ! J'ai pensé un moement en faire autant et nous avons longuement hésité avant de choisir le chemin de la lumière, plutôt que le côté Dark.
Mais cela ne doit pas empecher d'éventuels accords ou ententes ;) Vous pouvez avoir des ennemis Dark dont vous voulez vous débarraser et pareil pour nous... J'ai dit quelque chose ? Chut....
BARBEY
12-02-2003, 05:24 PM
hé..hé..merci de ton accueil j.recasens...et effectivement entre gens respectueux et civilisés nous seront amenés surement à nous rencontrer...si ce n'est au moins autour d'un verre dans une auberge.Bon courage pour ta guilde et à bientot sur Ganareth ;)
Xandriel
12-22-2003, 01:00 PM
Je salue ces discussions intelligentes et respectueuses.
Et c'est avec plaisir que la taverne l'Ordre de la Lune Blanche vous accueillera (sitôt qu'elle sera remise en ordre :p )
Evita
12-22-2003, 01:12 PM
oui notre taberne seras toujours ouverte (de quelle ouvriras) ;)
j.recasens
12-22-2003, 01:29 PM
Je salue votre invitation, et je serais ravi d'y répondre (dés que votre taverne sera ouverte). En attendant, n'hésitez pas à nous rendre visite au Grand Hall des Diplomates ( http://www.malefice.org/dnlforum ). Pour autant n'attendez pas une réaction immédiate de notre part, notre Clan prends ces décisions en Conseil, dans lequel siège des représentants de chaque guilde membre. Par ailleurs, comme vous même, je pense que les alliance qui pourraient se conclure aujourd'hui méritent d'être particulièrement approfondie, car les fondement de telles alliance sont encore fragile en ces jours et ne trouverons réelle substance que dans des jours que j'espère relativement proche.
Son Eminence Thrilin de Tholven, Primat d'Eminence.
Xandriel
12-22-2003, 01:45 PM
Notre passage a pour but de faire connaissance et vous apportez déjà beaucoup plus que nous ne l'espérions. Que ce soit par votre respect des autres, votre capacité d'écoute ou votre démarche posée, vous apportez un réel plaisir à parcourir ces lignes.
Pour cela je vous en remercie.
Comme d'autres nous attendons plus d'informations sur ce monde et ce que nous pourrons y découvrir avant de nous avancer auprès de personnes sur des accords que nous ne pourrions peut-être pas tenir.
En attendant ce sera avec plaisir que je visiterai votre Grand Hall des Diplomates.
Morihjei
12-23-2003, 03:22 PM
Salut et merci de passer nous voir.
Avec le visage crispé, Aelrith salu de la main BARBEY
[Edité le 23/12/2003 par Morihjei]
cadfannan
12-24-2003, 06:14 PM
Les discussions vont bon train, les mains se serrent, nous vivons un moment privilégié, celui où nous pouvons discuter sans apriori, même si quelques réserves peuvent se formuler .... <sourit>
Faire connaissance ... <pensif> C'est en effet ce que nous devons faire, l'avenir nous dira si à notre prochaine rencontre c'est en ami ou en ennmi que nous parlerons mais le fait de connaitre l'autre facilitera amplement cette rencontre.
Je vous salue donc messire !
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.