PDA

View Full Version : Le sondage sur les races

Mastokk
12-12-2003, 12:04 AM
22,65% (au moment où j'ai regardé bien sûr) des personnes ont répondu Elfe noir... Ca fait un peu beaucoup quand même vu que la race qui suit est à 10 - 11%, vous ne trouvez pas ? Ca sent le déséquilibre à plein nez ça...

[Edited on 11/12/2003 by Mastokk]

Evita
12-12-2003, 12:09 AM
les meilleurs c les hauttes elfines http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr!!!/Grrrr25.gif
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou12.gif

[Edité le 11/12/2003 par Evita]

ardaric
12-12-2003, 04:15 PM
c'est sur qu'on debut on verra beaucoup d'elfes noirs (nécro ou SK pour la plupart) mais bon, avec le temps, ca devrait se tasser ;)

Lumren
12-12-2003, 09:00 PM
vi personnellement j'aimerais etre un voleur mais j'hésite entre elfe des bois et gnomes ... lol tout lmonde s'en fou ;p

Mindark
12-14-2003, 01:38 PM
ca fait monté les compteurs a post :)
ki a dit flood?
perso pour mon voleur je pense humain...parce que la répartition magie/explo/combat/sociale me plait pas mal...
apres ya aussi les lutin ou gnomes je c plus...
ais bon je sens que ca va se jouer à la skin :p

Philibert
01-12-2004, 02:04 AM
si tu veu je te fai un gros troll pour te faire des poutoux ? :red:

Hip
01-17-2004, 03:55 PM
lutin... parce que ranger :p et ami de la nature, parce que brassier :p

LOracle
01-17-2004, 04:28 PM
Vive l'effet .... euh je voulais dire vive les fées :P

Fulana
04-16-2004, 03:35 PM
Non les Volsung sont pas morts ...

La preuve ca fait 1 semaine on est infiniment plus nombreux connecte sur DAoC qu'avant (comment ca 1 :casstet: )

Sinon pour moi ca sera lutin/Bard ou ???/Clerc

finalement y'a plus beaucoup de nouvelles info depuis l'ouverture de la beta ;)

Chivas
06-04-2004, 12:48 PM
sans doute demi elfe pour ma part =)

Minarhain
06-04-2004, 01:04 PM
A mon avis, cette inégalité résulte du fait que à travers l'univers médiéval fantastique, les elfes noirs sont pratiquement tout le temps présents, et en principe leur personalité est très appréciée.
Les joueurs de JDR ayant l'habitude jouer un elfe noir ou les joueurs de jeux comme warhammer battle (j'espère quand même ne pas ètre le seul) qui jouent cette armée sont pour la plupart attirés depuis de nombreuses années par cette civilisation et aiment à s'y identifier(ça marche pour toutes les autres races).
A ceux là, il faut rajouter les petits jeunes qui se disent "hum je vais faire un elfe noir parceque comme ça je vais pouvoir passer pour un gothique et ètre enfin repéré par les gens de mon collège"(que c'est pitoyable) mais qui avec l'expérience du jeu remarqueront qu'ils se sont vraiment plantés et qu'ils auraient mieux fait de prendre une autre race (peut ètre même un light) je voudrais quand même rappeler que la même chose se produit lorsque l'on parle de vampires.

Tsar
06-04-2004, 01:05 PM
hmmm moi j'hésite entre humain, demi elfe ou elfe noir...

A mon avis, je choisirais la race la mieux adaptée pour jouer sorcier+noble en me basant sur un bête calcul de caractéristiques, vu que les 3 races me plaisent autant...

Par contre, si je devais jouer SK, perso je prendrais demi orc et pas elfe noir...

gwys
06-04-2004, 03:24 PM
Disons pour ma part que pratiquement tout m'attire alors je pense dire sans me tropmer.
Toutes les races.
Heu le sondage a ete fais sur qu'elles populations?
Car si c'est sur un site US, les US s'orientent plutot dark.