View Full Version : manger et se reposer
fufumetz
01-26-2003, 06:39 PM
pouvoir regagner des force en mangeant et avoir une cetaine endurance qui necessite de devoir dormir pour se reconstituer soit a l abri dans des auberges soi a ses risques et pueril a la belle etoile
Ghost_kilr
11-09-2003, 12:10 AM
ce sont de tres bonne idee j'aprouve mais, on pourrait peut etre ce reposer kan meme, mais ke en ville tu va voir un mec tu pay pour dormir et tu dors rapide en 3sec (po besoin de ce taper les ronflement pendant 3h). Ou alors un systeme de repos n'importe ou, un peu plus long mais gratuit tjs rapidement qd meme (genre Neverwingter night).
Ash-Tepes
11-09-2003, 09:08 AM
je dirais Oui et Oui, pour en savoir plus devs-chats, désolé j'ai pas cherché mais il me semble que le sujet est abordé quelque part ;) .
Skoot
11-09-2003, 09:32 AM
Je me rappell pas que le sujet ai été abordé ...
Moi je suis pas trop pour c'est des contraintes que j'aimerais évité ... je me vois mal partir en expedition arrivé enfin ds un endroit inconnu et devoir repartir car je n'ai plus assez de provision ...
Enfin c'est mon avis mais j'espere qu'on pourra qd meme rester eloigner des villes pendant plusieurs semaines IG .. pcq repassé par une ville tout les 3 jours bof bof je trouve
Amicalement
skoot
Skoot
11-09-2003, 09:51 AM
Je me rappell pas que le sujet ai été abordé ...
Moi je suis pas trop pour c'est des contraintes que j'aimerais évité ... je me vois mal partir en expedition arrivé enfin ds un endroit inconnu et devoir repartir car je n'ai plus assez de provision ...
Enfin c'est mon avis mais j'espere qu'on pourra qd meme rester eloigner des villes pendant plusieurs semaines IG .. pcq repassé par une ville tout les 3 jours bof bof je trouve
Amicalement
skoot
Mauclerc
11-09-2003, 10:17 AM
Bah n'oubliez pas que l'on peut chasser, donc la nourriture ne devrait pas pauser de problème si vous avez quelques chasseurs et un cuistot. Donc mener des expéditions de plusieurs journées sera possible.
j.recasens
11-09-2003, 01:10 PM
Bin j'imagine que pour rester longtemps en pleine nature, il faudras certaines compétences.... bref être explorateur ou avoir un explorateur avec sois...
Umbra
11-09-2003, 01:17 PM
mmm je ne suis pas trops pour les downtimes .....
un mmorpg n'est ni une simulation ( trops complexe ) ni un jdr ( on ne peu pas dire et 8 heures plus tard vous vous reveillez ) quant je me log je prefere gerer le fait que je passe 2 heures dans une auberge ou a battre la campagne...
maintenant que l'on gere la nourriture et le poids de la dite nourriture est interessant au niveau strategique je pense mais il faudras que la contrainte ne sois pas un juge de paix dans les actions que l'on planifie ..... a voire ^^
Sujet abordé notamment dans les topic : "Battre la campagne" et "Diversité alimentaire"
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.