View Full Version : Prise de contact.
Octriallach
12-21-2003, 08:41 PM
Seigneurs, Gentes Dames, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Octriallach Caladbolg, du Clan Caladbolg. Si je me permet aujourd'hui de vous envoyer cette missive, c'est parce que notre clan, quoique faiblement peuplé, cherche à former des alliances avec les guildes et clans qui refusent l'hégémonie du Chaos.
J'espère que nous saurons cohabiter de façon à ce que nos rapports soient amicaux et fructueux.
Dans l'attente de votre messager que je recevrai avec tous les honneurs dûs à sa fonction, je vous donne le bonsoir et exprime des voeux de paix et de prospérité pour votre guilde.
Xandriel
12-22-2003, 12:49 PM
C'est avec plaisir que nous t'avons accueilli en nos terres et c'est avec joie que je découvre que tu as le bon gout te choisir ce domaine pour y faire une halte et faire connaissance.
Notre amitié avec les Chevaliers de le Lumière n'est plus à prouver, et ce sera avec plaisir que j'espère bientôt vous retrouver sur Ganareth.
Puisse la Lune Blanche guider nos pas !
Vodka
12-24-2003, 10:05 PM
Bien que la guilde soit mal en point, je suis honnoré de vous accueillir. Votre alliance me parait bonne malheureusement je ne suis pas le chef de cette guilde.
Quoi qu'il en soit la lumière vaincra...
Octriallach
12-31-2003, 01:10 PM
Bien que vous ne soyez pas le Maître de cette guilde, Seigneur Vodka, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'attendrai donc que votre dirigent daigne me renvoyer un message par coursier.
Vodka
01-14-2004, 11:44 PM
J'espère qu'il le fera au plus vite, hélas ce dernier se fait rare ces derniers temps...
(HRP: il attend le début de l'open beta hélas!!!)
ced1307
01-26-2004, 09:40 PM
Les temps sont durs hélas ! J'essaye de parfaire mes techinques de combats à la double hache mais cela me prend beaucoup de temps ! Il est certain qu'une alliance ne refuse pas lorsqu'elle est demandée dans les règles de la bienséance et de la courtoisie !
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.